Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Bézoukhov a dit :

Je veux dire. A cette élection, il va y avoir 50% de 55% des américains qui vont voter Biden. Soit un gros quart.


50% = 1/4 

Heureusement que ton métier ce n’est pas de faire des maths sinon je serais inquiet 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :


50% = 1/4 

Heureusement que ton métier ce n’est pas de faire des maths sinon je serais inquiet 

 

Le taux de participation aux présidentielles US tourne autour de 55% depuis cinquante ans. 55% * 50% = 25% aux erreurs de mesure près.

J'aime pas les maths ; c'est les modèles physiques qui sont rigolos.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Le taux de participation aux présidentielles US tourne autour de 55% depuis cinquante ans. 55% * 50% = 25% aux erreurs de mesure près.

J'aime pas les maths ; c'est les modèles physiques qui sont rigolos.


ceux qui s’abstiennent ne sont pas américains ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Puisqu'il faut te faire un dessin :

- le gros rectangle c'est tous les américains ;

- le quart bleu, c'est Biden.

 

Le reste, c'est le reste.

dessin_tramp.png

 

Du coup, 50% des Américains ça ne fait pas 1/4

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

On sait pas bien lire

 

Et moi je viens de me rendre compte qu'écrire de façon fluide sur paint devrait être au programme de CP.

 

il y a 1 minute, Tramp a dit :

Du coup, 50% des Américains ça ne fait pas 1/4

 

Ben les mecs de l'American Scientist, ils se sont placés dans le quart en bleu. Pas dans le quart en rouge ni dans la petite moitié blanche ni dans les croupions jaunes et verts.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Et moi je viens de me rendre compte qu'écrire de façon fluide sur paint devrait être au programme de CP.

 

Faut un stylet 

 

il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Ben les mecs de l'American Scientist, ils se sont placés dans le quart en bleu. Pas dans le quart en rouge ni dans la petite moitié blanche ni dans les croupions jaunes et verts.

 

Faut surtout voir si les editors qui signent la tribune sont représentatifs de la revue ou s'ils sont récents. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est un éditorial, pas une tribune, non ? L'éditorial engage tout le journal ; la tribune n'engage que ceux qui signent.

J'ai peut-être mal vu mais j'ai cru voir que c'était signé "the editors", et c'est dans le journal, pas ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

C'est un éditorial, pas une tribune, non ? L'éditorial engage tout le journal ; la tribune n'engage que ceux qui signent.

Il y a 1 heure, poney a dit :

J'ai peut-être mal vu mais j'ai cru voir que c'était signé "the editors", et c'est dans le journal, pas ailleurs. 

 

Oui, c'est signé par l'équipe éditoriale de la revue, ce n'est pas une tribune soutenue par une liste de scientifiques.

Pour ceux que ça intéresse, une explication par Laura Helmuth, rédactrice en cheffe de Scientific American :

 

 

Bon par contre je pense qu'on est passé à côté d'un argument de taille :

 

 

 

 

C'est un coup des allemands !

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

:icon_non:

https://www.cnrtl.fr/definition/bhvf/cheffe

Citation
cheffe n.f. fém. de chef MÉTIER - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1985 - «Plus souvent, vous verrez quelques cheffes parmi beaucoup de chefs. Harcelées quand même. C'est qu'en France un homme est toujours plus égal qu'une femme.» Le Nouv. Observateur, 4-10 oct., 51 - K.G.

 

 

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Philiber Té a dit :

Le mot (fort laid) existe peut-être, la locution n'existe pas. Exemple, fr:WP.

 

Citation

Le rédacteur en chef ou la rédactrice en chef anime une équipe de rédacteurs et veille au respect de la ligne éditoriale d’une publication.

 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Joe biden élu président par la House of Representative, Mike Pence élu Vice président, mais Biden meurt puis Pence président.

 

La House of Representative doit choisir par les 3 personnes  qui ont eu le plus de vote au collège électoral. Bernie reçoit un vote d'un grand électeur et la chambre l'élit président.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...