Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Zagor a dit :

 

Le plus gros problème aux US et en occident est en effet cette polarisation. Une configuration avec Bidden président et Sénat republicain me convient et peut produire des choses interessantes s'ils ne sont pas trop cons.

Heu comptez plutôt sur Harris que Biden. Le pauvre vieux ne tiendra pas 4 ans.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Si tu as des masses de documents, c'est plus facile de les trier, puis de les compter ce qui fait deux énormes batchs avec un seul nom.

Donc je résume : les votes pour trump sont ajoutés au fur et à mesure (sa courbe augmente sans accoup) mais, chafouins, ils stockent du vote Biden pour les sortir d'un coup ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, h16 a dit :

Donc je résume : les votes pour trump sont ajoutés au fur et à mesure (sa courbe augmente sans accoup) mais, chafouins, ils stockent du vote Biden pour les sortir d'un coup ? 

 

Peut-être qu'ils trient, comptent les Trump au moment où ils en trouvent, puis ajoutent tous les Biden mis de côté.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, h16 a dit :

Donc je résume : les votes pour trump sont ajoutés au fur et à mesure (sa courbe augmente sans accoup) mais, chafouins, ils stockent du vote Biden pour les sortir d'un coup ? 

 

Ah non. Je veux juste expliquer des comptabilisations brusques dans un seul sens. Par contre, statistiquement, on devrait trouver un mouvement symétrique à au moins 15% pour Trump dans la demi heure / heure autour.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et puis plusieurs dizaines de milliers, ça en fait de sacrés pilasses!

 

Autre explication que j'ai trouvé mise à jour des données "non linéaire", ok mais ça frappe que Biden?

 

Encore une fois, ils cherchent...

 

 

  

à l’instant, Anton_K a dit :

 

Peut-être qu'ils trient, comptent les Trump au moment où ils en trouvent, puis ajoutent tous les Biden mis de côté.

 

Avoue que c'est cocasse :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poney a dit :

"conservateur de gauche" ?

 

J’ai toujours pensé que j’étais fait pour être un aristocrate dandy britannique. Tu sais, ces conservateurs qui veulent qu’on fasse ce qu’ils disent mais pas ce qu’ils font. Manque de pot, j’suis né métèque en France.

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Anton_K a dit :

 

Peut-être qu'ils trient, comptent les Trump au moment où ils en trouvent, puis ajoutent tous les Biden mis de côté.

 

Mmmh. Crédible en France sur un bureau ou tu gères 2000 bulletins.

 

Dans des batchs à 100k, ce serait étonnant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Si je pensais qu'en plus il devait être intelligent et avoir de la suite dans les idées, j'aurais pas parlé du gop (ou des dems d'ailleurs).

Amash correspond en tout cas +/- à ta définition.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'en sais rien, je m'y connais pas en comptage de votes et je sais pas ce qui est bizarre et ce qui ne l'est pas. En tout cas attention à pas partir dans du wishful thinking que vous ridiculiseriez chez un adversaire. :)

  • Yea 3
  • Post de référence 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

C'est ce qui ce dit dans les tweets qui suivent, il y aurait eu d'un coup 100000+ pour Biden d'un côté, puis 20000+ d'un coup pour Trump. Ils entrent les chiffres par candidat basiquement. Mais bon, ce n'est pas comme si j'ai vérifié.

 

Madison Gesiotto peut parfois dire des choses intéressantes dommage qu'elle soit si entêtée dans son trumpisme.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Anton_K a dit :

J'en sais rien, je m'y connais pas en comptage de votes et je sais pas ce qui est bizarre et ce qui ne l'est pas. En tout cas attention à pas partir dans du wishful thinking que vous ridiculiseriez chez un adversaire. :)

 

Pour moi c'est simple : Si cela se produit pour les deux candidats, il n'y a pas ou peu de débat, si c'est systématiquement au profit de Biden, par contre, j'ai une petite lumière qui s'allume.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Anton_K said:

J'en sais rien, je m'y connais pas en comptage de votes et je sais pas ce qui est bizarre et ce qui ne l'est pas. En tout cas attention à pas partir dans du wishful thinking que vous ridiculiseriez chez un adversaire. :)

 

Surtout quand le raisonnement est basé sur une courbe avec une définition tellement peu précise qu'on ne voit pas si il y a effectivement un jump coté Trump en même temps...

Lien vers le commentaire
Just now, Loi said:

 

Pour moi c'est simple : Si cela se produit pour les deux candidats, il n'y a pas ou peu de débat, si c'est systématiquement au profit de Biden, par contre, j'ai une petite lumière qui s'allume.

 

Biden surdomine le vote par correspondance qui correspond à ces jumps...

 

C'est pas une surprise tout ça était annoncé depuis le début, cf la vidéo de Sanders par ex. les premiers comptes avantagent les Reps, Trump en profitent pour annoncer en avance sa victoire, le compte change parce que les votes par correspondance et urbains sont comptés plus tard, Biden passe devant et Trump crie à la fraude. Et les pro-Trump sont là pour le soutenir en jouant la surprise... pendant qu'il peut jouer le président africain. Mais ça doit être la faute des msms...

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fagotto a dit :

 

Surtout quand le raisonnement est basé sur une courbe avec une définition tellement peu précise qu'on ne voit pas si il y a effectivement un jump coté Trump en même temps...

 

El_Z4QsX0AEmujD?format=jpg&name=large

 

Version chiffrée exclusivement. T'as bien un ballot de 138 339 voix qui a été ajouté.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Loi a dit :

 

El_Z4QsX0AEmujD?format=jpg&name=large

 

Version chiffrée exclusivement. T'as bien un ballot de 138 339 voix qui a été ajouté.

 

Question con mais tu sais comment ses données sont agrégées entre le moment où les centres de votes les envoient et où ce site web les affiche ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kosher a dit :

C'est ce qui ce dit dans les tweets qui suivent, il y aurait eu d'un coup 100000+ pour Biden d'un côté, puis 20000+ d'un coup pour Trump. Ils entrent les chiffres par candidat basiquement. Mais bon, ce n'est pas comme si j'ai vérifié

Si c'est le cas, alors on est dans la norme. Et si c'est le cas, ça doit se voir sur les courbes.

Lien vers le commentaire

De toute façon on s'en moque c'est Jo Jorgensen qui gagne...

 

PS oui il y a de la bonne en Ardèche!

Just now, h16 said:

Oh Trump peut encore aller en cour. Et Biden peut mourir, hein. :mrgreen: 

Je ne savais pas que tu donnais dans le running gag.... Biden est mort.

 

D'ailleurs, s'il meurt entre maintenant et sa prise de fonction, les américains revotent?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Extremo a dit :

Selon Google, on dirait que Biden creuse un peu l'écart au Michigan. Je vois plus comment Trump pourrait gagner.

 

Le bordel maximum c'est :

- tout le monde se focus sur le fait que les américains sont infoutus de compter des bulletins en Wisconsin / Michigan ;

- pendant ce temps, ça remonte tranquille en Arizona et Nevada qui ont compté leur mails ballots en premier (et une défaite de Trump ne correspond pas à mon prior qui est sa surperformance chez les latinos texans et floridiens) ;

- ça amène l'élection à être décidée en Pennsylvanie où la gauche a arrêté le comptage des votes

 

Bordel maximise

Et pour faire plaisir a H16, Biden annonce qu'il a le covid la semaine prochaine.

 

il y a 8 minutes, Johnnieboy a dit :

Vous saviez que Biden était catholique ?! 

 

Inconsciemment oui. Mais les US deviennent de moins en moins religieux de fait.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fagotto a dit :

Bref ça sert à rien de discuter tu plonges juste dans ce que je décris au-dessus.

 

Je ne plonge dans rien du tout, comme je le disais : Si cela se produit pour les deux candidats, il n'y a pas ou peu de débat, si c'est systématiquement au profit de Biden, par contre, j'ai une petite lumière qui s'allume.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicolasB a dit :

D'ailleurs, s'il meurt entre maintenant et sa prise de fonction, les américains revotent?

S'il meurt ou s'il n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions, sa vice-présidente, Kamala Harris, prend le pouvoir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...