Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les méchants fraudeurs du vote par courrier ont avantagé les libertariens, près de 2%, bien au-dessus de leur vote au niveau de l'Etat (Georgie) :D

 

 

 

Ce sont les chiffres du vote par courrier dépouillés ces dernières heures en Géorgie. Même dans des comtés républicains, le vote par courrier est nettement plus pro démocrate, ce qui devrait rendre vraiment compliquée la situation pour Trump. Bryan County par exemple est un bastion républicain

 

Biden n'a "plus" besoin que de prendre 63% des bulletins restant à dépouiller pour l'emporter en Géorgie. C'était 65% il y a 1-2 heures

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Adrian a dit :

 

 

C'est des fonctionnaires qui dépouillent aux US ?

J'ai fait du dépouillement associatif, syndical (ouais, me suis fait avoir), pour des partis politiques, et pour diverses élections, et jamais je ne suis parti avant d'avoir terminé. Ca m'est arrivé de perdre une heure pour bien confirmer la nullité ou non d'un bulletin. Quand en plus tu es sur une élection avec des rumeurs de fraude, tu fais l'effort d'aller jusqu'au bout pour éviter d'amplifier ce genre de rumeurs.

 

Ils gèrent comme des pieds.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

En Pennsylvanie, l'écart entre les deux candidats est désormais de 100 000 voix, et il reste plus de  550 000 bulletins à dépouiller, venant essentiellement de Philadelphie (lourdement démocrate).

 

En fait je ne vois juste pas comment Trump peut gagner, avec quels états.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

Ah purée, les élections US c'est quand même toujours un bon moment de fun et de popcorn.

Les Américains et le divertissement.

 

Si seulement cela n'avait pas autant de conséquences dans le monde...

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Lexington said:

En Pennsylvanie, l'écart entre les deux candidats est désormais de 100 000 voix, et il reste plus de  550 000 bulletins à dépouiller, venant essentiellement de Philadelphie (lourdement démocrate).

 

En fait je ne vois juste pas comment Trump peut gagner, avec quels états.

 

Avec l'Arizona, que Biden n'a pas encore tout à fait gagné. Mais ça servira à rien s'il perd la Pennsylvanie.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Marlenus a dit :

Géorgie Pour Biden

 

Les autres pour Trump (dont l'arizona).

 

 

 

OK. Mes pronostics.

 

55% Biden
20% Trump

25% 269/269 avec 269 votes d'écart en Géorgie :popcorn:

 

il y a 16 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Révélation

9kqv9ir19cx51.jpg

 

 

J'ai extrêmement du mal à me représenter ce qui se passe en Arizona (sans avoir fait d'analyses précises).
J'ai tendance à croire que les sondeurs se plantaient sur les moyennes mais pas sur les corrélations. Et avec les votes latinos en Floride et au Texas (parce qu'on pourrait dire que la Floride est un cas particulier), c'est étonnant de le voir à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...