Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'aime bien celui-là :

Quote

Alexix VINTRAY un habitué de Libération, BBC, France Culture, Atlantico, Le Figaro, etc. selon wikiliberal !? Tout s’explique.

 

Plus sérieusement, excellent article. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ah, le compte banni dans les commentaires je l'ai vu râler sur Facebook, il poste des théories de fraude 10 fois par jour, il est obnubilé à un point de dingue. Contrepoint est apparemment devenu un repère de gauchistes, selon lui :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
ah, le compte banni dans les commentaires je l'ai vu râler sur Facebook, il poste des théories de fraude 10 fois par jour, il est obnubilé à un point de dingue. Contrepoint est apparemment devenu un repère de gauchistes, selon lui
Qui donc ?
Lien vers le commentaire

Le Directeur du Renseignement National John Ratcliff devrait organiser une conférence de presse pour exposer les fraudes et l'ingérence de la Chine dans les élections afin de faire élire Joe Biden grâce au système de vote DOMINION.

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Tesla a dit :

Le Directeur du Renseignement National John Ratcliff devrait organiser une conférence de presse pour exposer les fraudes et l'ingérence de la Chine dans les élections afin de faire élire Joe Biden grâce au système de vote DOMINION.

 

 

C'est toi qui invente où ils vont vraiment nous refaire la version chinoise de l'interférence russe de 2016?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas gagné ma bouteille de whisky, mais le divertissement engendré valait plus - y' a pas à dire, les Américains s'y connaissent niveau soap opera ?

 

@LexingtonExcellent article sur Contrepoints, l'un des meilleurs que j'ai lus sur le sujet.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter les conneries. Trois tweets plus loin :

 

 

Le système de vote américain est pourri. Il y a des fuites de partout, mais pas massives, mais il faudrait des avocats brillants pour faire sauter l'élection.

Même si le taux de rejet du mail-in ballot montait à 3% via des arguties juridiques, on serait encore 2 ou 3 fois en dessous de la marge nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Le 17/11/2020 à 01:22, Frenhofer a dit :
T'en sais rien et j'en sais rien non plus mais si ces gens prétendent qu'ils ont des preuves alors qu'ils les affichent et on pourra les ridiculiser ou non ensuite. Moi je suis humble.  

 

On peut leur donner le bénéfice du doute mais il est dur d'ignorer que la justice leur a systématiquement donné tort (une seule victoire en Pennsylvanie sur la distance à laquelle les observateurs pouvaient être, qui ne prouve aucune fraude), et qu'il y a un intérêt financier massif à crier a la fraude. https://www.politico.com/news/2020/11/12/trump-fraud-claims-fundraising-436188 On parle de dizaines de millions €. Et Giuliani and co ne font pas ce qu'ils font actuellement gratuitement hein. En outre les manœuvres actuelles permettent aussi de saboter la légitimité de Biden et du vote par correspondance, et donc augmenter leurs chances pour 2024 nettement.

 

Si on se réclame d'arguments du genre "Il ne dirait pas ça sans preuves", ne pas oublier qu'il y a autant d'arguments du même niveau dans l'autre sens, et au moins aussi forts.

 

Ça ne fait juste pas sens de donner a Trump aveuglément le bénéfice du doute alors que la campagne Trump a aligné mensonges sur mensonges sur ce sujet et a des incentives clairs a faire ce qu'elle fait. Ça fait combien de fois qu'il nous fait le coup de l'animateur de talk-show "plus après la pub" ? Et que ça se dégonfle comme une baudruche a chaque fois... Comme le dernier tweet debunké plus haut. Ou encore https://www.pennlive.com/elections/2020/11/trump-campaign-appeals-judges-refusal-to-void-more-than-5300-mail-in-ballots.html il y a moins de 24h

 

Si je devais raisonner en termes de proba, je mettrais 5% de chances max sur une fraude sérieuse. Quelque chose de pas impossible mais peu probable et a prendre avec des pincettes sacrément longues.

 

Sinon sur Powell, connue de longue date pour être une grande fan des théories du complot https://www.businessinsider.fr/us/trump-election-lawyer-sidney-powell-is-longtime-qanon-supporter-2020-11

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pendant ce temps là, le conseiller de Trump à la sécurité nationale, plus haut membre du national security council, reconnaît que Biden semble avoir gagné l'élection. https://www.ft.com/content/8f0a418f-6bf0-4342-8888-a49269573e99?fbclid=IwAR0_4gwyKhlv3f97QF1lKCGOl8JTT2BSztSHqJlSe1kguyxghp36LAgeqck

 

 

Lien vers le commentaire

Une réflexion profonde sur le sujet

En 2016, Trump était une marionnette de Poutine Il a été mis indirectement sous écoute Des proches son fils aîné son avocat personnel son conseiller à la sécurité nationale ont été en prison ou sont menacés d’aller en prison.

Après 3 ans d’enquête à charge par l’ancien Directeur du FBI,  rien.

La presse extrêmement hostile pas de mea culpa sur un dossier bidon payé par Hilary Clinton

Le fils BIden reçoit indirectement 3,5 millions de dollars de la femme du maire de Moscou, milliardaire en dollars, corrompue jusqu’à la moelle 

La presse il n’y a rien à voir C’est une opération de désinformation du FSB du gouvernement russe

Si j’étais Trump ou un de ses électeurs ou tout simplement un américain paisible je serais terrifié 

On trouve cela en Turquie ou en Argentine Aux USA ?

Une dernière pour la route 

Trump est un milliardaire Président des EU qui n’est pas entré dans une nouvelle guerre (Une première depuis 1932) qui dépense comme  un malade (6 trillions de dollars dont 3 trillions d’emprunts) qui est protectionniste comme le gauchiste moyen et qui veut la fin de l’immigration illégale 

Un Hitler au petit pied ?

Ou le révélateur d’un système politique particulièrement corrompu et agressif vis-à-vis de ceux qui ne font pas partie de la mafia en place ?

Merci de me dire en quoi j’ai tort..

 

 

  • Yea 1
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Frenhofer a dit :

T'en sais rien et j'en sais rien non plus mais si ces gens prétendent qu'ils ont des preuves alors qu'ils les affichent et on pourra les ridiculiser ou non ensuite.

Moi je suis humble.

 

Qu'ils les affichent ;). Honnêtement, si ils avaient des preuves aujourd'hui, on les connaîtrait très probablement, parce que même si ils les entouraient de secret, ça aurait fuité ou des bonhommes également intelligents chez les démocrates ou les indépendants auraient fait la même analyse.

 

Et pour l'instant rien qui ne permette de faire bouger plus de quelques centaines ou milliers de votes.

 

il y a 14 minutes, Philippe Hermkens a dit :

Ou le révélateur d’un système politique particulièrement corrompu et agressif vis-à-vis de ceux qui ne font pas partie de la mafia en place ?

 

Ils sont tous moralement corrompus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Axpoulpe a dit :

Attention hein, loin de moi l'idée de comparer Trump à Churchill. Pas une seconde. 

Je rebondis sur ton message pour expliquer le contexte.

Ce meme a été créé pour faire echo a Twitter qui "informe" sur chaque tweet de Trump que Biden a gagné en parlant de "selon les sources officielles". Ces sources sont CNN, NYT...

Le sénat a rappelé dernièrement que rien n'est encore officiel même si c'est presque fait.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Frenhofer a dit :

 

J'ai hâte de voir le Kraken !

 

 

Pour l'instant on voit surtout les Karens.

 

il y a 32 minutes, Axpoulpe a dit :

125768271_870656333678230_217016647690643514_o.thumb.jpg.cf3159667b24bfd3259e292936213631.jpg

 

Attention hein, loin de moi l'idée de comparer Trump à Churchill. Pas une seconde. 

 

Rien à voir avec un soutien de Trump. Beaucoup l'utilise car Twitter et FB mettent depuis le début de l’épidémie des messages qui te redirige vers les sources factchecker dès que tu dis quelque chose qui ne va pas dans leur sens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...