Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, poney a dit :

Ils auraient été noirs qu'ils se seraient fait buter. 

 

Si c'était le cas il y aurait eu beaucoup plus de morts lors des manif BLM cet été.

 

Ce n'est pas un coup d'Etat mais on peut compter sur les médias pour exagérer et bien exciter tout le monde avec le risque d'une escalade.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, L'affreux a dit :

 

S'agit-il bien d'une énième hypothèse complotiste qui s'ajoute à la liste écœurante des contre-feux allumés par Trump pour masquer sa défaite ou bien il y aurait une raison légitime pour imaginer cela ?

 

Gne ?

Que Trump a fait bouger des gens peu intéressés a la politique c'est un fait. A savoir si ça compense l'effet repoussoir.

 

Mais si les pertes de participation sont dans les comtes les plus républicains, c'est plus dans le sens d'une moindre motivation de ses électeurs que d'un effet repoussoir de la communication républicaine.

 

il y a 2 minutes, Zagor a dit :

 

Si c'était le cas il y aurait eu beaucoup plus de morts lors des manif BLM cet été.

 

Ce n'est pas un coup d'Etat mais on peut compter sur les médias pour exagérer et bien exciter tout le monde avec le risque d'une escalade.

 

Disons que certains aiment bien être des résistants à peu de frais, quand il s'agirait d'être Barbet de Jouy.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adrian a dit :

même si ça y ressemble quand même

Ouais enfin faut le dire vite. Parce que là je vois plus de drapeau et de déguisement que d'AR-15 et de gilet balistiques.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

303ef0d226f599a280b1dbe353cc72dc.0.jpg

 

J'attend la Russie et la Chine qui proposent leur médiation.

 

 

Sinon Pence est apparament vu comme un traitre car il allait certifier les résultats.

à l’instant, Adrian a dit :

 

 

Elle est vraiment progressiste Pelosi, elle a changé de sexe.

Lien vers le commentaire

N'empèche ca va plus loin que les GJ français: ces derniers n'ont jamais pris d'assaut le parlement.

Ceci dit, c'est plus logique d'aller attaquer les lieux publiques que les commerces comme le fond les GJ et les BLM...

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zagor a dit :

N'empèche ca va plus loin que les GJ français: ces derniers n'ont jamais pris d'assaut le parlement.

Ben je crois qu'ils étaient chaud mais les flics français étaient au courant.

Là on a une bande de trolls qui ont un peu pris par surprise les services de sécurité du capitole.

 

La prochaine maj de leur service anti-émeute va être à cran par contre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

N'empèche ca va plus loin que les GJ français: ces derniers n'ont jamais pris d'assaut le parlement.

Ceci dit, c'est plus logique d'aller attaquer les lieux publiques que les commerces comme le fond les GJ et les BLM...

 

C'est mieux protéger et désormais ça le sera encore plus, au niveau paranoia je pense même.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adrian a dit :

 

 

WTF c'est nouveau cet avertissement de twitter.

Surtout que Trump appelle les gens à rentrer chez eux.

 

Ces cons de twitter vont mettre de l'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire

Quand même 2 bombes réelles qui auraient été déminées aux abords du Congrès et du siège du RNC, ça ne dit rien de la complexité des engins, mais ça laisse songeur sur le coté "plaisantins déguisés"...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zagor said:

Pour le coup les anti-trump sont plus con que les antifas: ils vont avoir tous le monde contre eux (républicains y compris) et mette en danger le 2ème amendement (attaquer le capitol va donner un pretexte pour le gun control).

Et ils confirme le discours que les médias et la presse comme quoi pro-Trump= fasciste.

 

En plus ca va exciter les antifa qui risque de vouloir les attaquer donc grosse bastons des extrème à venir (s'ils peuvent se massacrer tant mieux ceci dit). 

Je sens une erreur dans ce message ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je viens de voir un trumpiste tirer une taffe sur un gros tarpé en direct à la télé alors qu'il se faisait interviewé par le journaliste français de franceinfo. :D

 

Bon allez on va dire que c'était une clope.

Lien vers le commentaire

Allez c'est fini. Y'a encore des gens sur les marches devant le capitole mais vu le cordon de pandores autour du bâtiment c'est fini.

 

C'était l'équivalent de la rave party bretonne, quoi. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Tiens, c'était pas du tout téléphoné, les sites pro-trump sont en train d'avoir moults preuves pour dire que ce sont des antifas dissimulés qui ont envahit le capitole :D

 

Les mêmes qui ont moults preuves sur la fraude.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Lugaxker a dit :

Mais putain Twitter quoi ! Ça me met tellement mal à l'aise...

On va vivre une époque formidable.

Screenshot_20210106-225616.jpg

 

C'est fascinant que ce soit Twitter qui te choque ici... Ça ne veut pas dire qu'ils sont cleans mais paille / poutre quoi sur ce message.

 

Trump, qui est directement responsable de ce qui se passe est incapable de s'empêcher 5 secondes de dire que l'élection lui est volée et ne condamne pas une fois l'attaque sur la démocratie.

  • Yea 5
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lugaxker a dit :

Mais putain Twitter quoi ! Ça me met tellement mal à l'aise...

On va vivre une époque formidable.

Screenshot_20210106-225616.jpg

 

Oui ca m'a choqué, les médias et gros réseaux sociaux ont une part de responsabilité majeure dans la polarisation et le foutoir actuel.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zagor a dit :

Qu'est ce que je disais à propos des libertariens qui ont été chez Trump.

 

Les paléo-libertariens du LvMI qui sortent d'une campagne de 6 mois à répéter que seule la gauche fait des manifs violentes en mode "See the violences against federal buildings in Portland ? Our side would never do that!" :D

 

Bon, je n'ai pas de doute qu'ils retourneront leur chemise et trouveront un moyen de justifier le bazar en question comme étant de la faute de Biden.

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...