Aller au contenu

Les célébrités que vous avez croisées


Johnnieboy

Messages recommandés

J’ai oublié quelques histoires amusantes j’étais dans le même coin paumé d’une île en Thaïlande qu’Alain Chabat. Il faisait une sorte de retraite méditation, bouffe healthy. Il était vraiment dans le lieu le plus fake et attrape-bobos au monde. Un peu décevant pour le coup. Je pense quand même qu’il y avait été entraîné par la jolie quadra avec qui il était. Je l’ai croisé alors que j’étais torché. Quand je l’ai dit à mes amis, ils se sont moqués de moi. Puis ils l’ont vu prendre son petit-déjeuner le lendemain.

 

Meilleure rencontre : Saïd Taghmaoui que je croise à la sortie d’une soirée de pique-assiettes parisienne. Je lui demande mon chemin et il m’a proposé de me déposer en scooter. On a un peu discuté de son film réalisé par Soral que je venais de voir. 

Lien vers le commentaire

La seule fois où j'ai croisé François DAmiens dans un café, c'est aussi la soiree ou j'ai fais la connaissance de madame. 

 

Sinon j'ai *pas mal* de célébrités dans mon entourage mais du coup c'est moins de l'anecdote puis je peux plus le dire en public :D

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Neomatix a dit :

'tain au Touquet j'y vais tout le temps depuis petit et je n'ai jamais vu Macron.

Enfin maintenant que j'y pense j'ai dû le voir sans le reconnaitre, avant qu'il soit connu.

Dans la rue principale, faut être là au bon moment ! Une partie de la famille Macron est dans mon environnement plus ou moins local. Je suis issu du même bain culturel et social. J'ai eu Brigitte comme prof, son père habite près de chez mes parents, ma mère le croise en achetant le pain...

 

il y a 42 minutes, Neomatix a dit :

Comment vous faites pour être autant physionomistes ? Genre JL Debré, je vois exactement à quoi il ressemble mais je ne le reconnaîtrais jamais dans la rue. Et si quelqu'un le pointait du doigt et disait "regarde, Debré", je me rapprocherais puis je penserais "mouais, peut-être".

J'ai une bonne mémoire photographique.

 

il y a 38 minutes, Bézoukhov a dit :

La bouteille de pinard pas loin.

Chaque fois que je l'ai vu, il était bien pinté.

Non il n'avait pas d'entonnoir sur sa tête comme son père quand je l'ai vu.

Lien vers le commentaire

Eric Naulleau récemment à Marseille (aéroport), Mac Leggsy à une terrasse de bar dans un village vers Nice en 2011, Fabien Barthez en voiture dans Marseille, Christophe Lambert sur le Cours Mirabeau à Aix-en-Provence, Nicolas Doze à une terrasse de café, Alain Juppé dans le 16ème à Paris (je l'ai salué machinalement avant de comprendre qui c'était...). Jean-Pierre Foucault et Christophe Dugarry étant plus jeune. J'en oublie probablement. Et à Sydney en 2009 j'ai vu passer le groupe The Killers devant la boutique où je travaillais à l'aéroport, de même que Alkaline Trio, mais je pense que la seule célébrité à qui j'ai vraiment voulu taper la discute c'était Jerry Cantrell, qui se tenait seul à proximité de cette même boutique avant que le reste d'Alice in Chains ne le rejoigne (c'était en 2009, plus de Layne Staley évidemment...). Mais bon, je suis tombé au mauvais moment comme il me l'a gentiment fait comprendre ("sorry, but we're kind of in a situation here"). Quelques minutes après ils m'ont filé des médiators estampillés Alice in Chains, je dois encore les avoir quelque part. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Professionnellement j'ai dut traiter les dossiers, avec eux en face, d'Alain Krivine et de Philippe Ogouz (si vous ne savez pas qui il est, disons que c'est une bonne partie de mon enfance :D ).

 

Sinon, j'a croisé pas mal de monde sans avoir échangé avec, notamment Jean Rochefort à un kiosque à journaux.


Mais mon strike en matière de célébrité c'était à l'aéroport de Cardiff pour le 1/4 France-NZ de rugby.

L'aéroport étant petit, tu les avais tous à l'aller ou au retour (je ne prenais pas l'avion mais j'accueillais et j'ai racompagner).

Donc notamment: Jonah Lomu, Lizarazu, Castaldi, etc.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hugh a dit :

Monsieur Kevin

Immense admiration (avant j’aurais bien voulu voir Philip Seymour Hoffman mais maintenant ça va être compliqué)

La différence entre Spacey et d’autres dans cette liste c’est que j’aurais rien de spécial à lui dire je crois : il s’agit plutôt d’admiration béate. Peut-être que je lui demanderais comment il a joué telle ou telle scène (comment il a trouvé la voix de John Doe et cette façon de dire “hey officer” dans la scène du commissariat). Il a donné des cours de théâtre.

Je ne sais pas si Spacey est coupable de tout ce dont il est accusé (les procès ne cessent de s’ouvrir et les affaires d’être classées sans suite faute de preuves) donc ce n’est même pas de la provocation de ma part.

Lien vers le commentaire

Juste vu : un des frères Bogdanov, Zemmour, Guy Bedos, Marie Gillain (c'est ma soeur qui l'a reconnue ça aurait pu être n'importe qui elle avait de grosses lunettes)

Demandé (et obtenu) un autographe : Frédéric Michalak

Dis bonjour : Clémentine Autain dans le RER, Hollande alors président accompagné de gardes du corps et moi torché à 11h du mat et déguisé en Mario avec 4 potes lors d'un EVG

Lien vers le commentaire

Héhé oui un jour à Paris, on traverse, s'arrête une Smart suffisamment à la bourre et tout juste (genre à 1m) pour que je me retourne pour voir quel est l'abruti qui ne freine pas à temps.
C'était les Bogdanov.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Freezbee a dit :

 

On avait dit des célébrités...

Ouais, mais je m'en fous car au moins me concernant, j'ai interagi avec ces personnes relativement célèbres, certes, au lieu de juste les croiser furtivement.

Autrement, j'ai mangé une glace en terrasse à côté de Sarkozy, waaaaaouh !

Ah tiens, j'avais oublié, je me suis fait draguer par Bussereau, il y a de cela un moment :P alors que nous étions réunis professionnellement.

Lien vers le commentaire

Comment faites-vous ?

De mon côté, j'ai croisé Hollande en 2012 qui serrait des pognes lors de la campagne présidentielle (mais visiblement, je ne suis pas le seul à l'avoir croisé ici).

Matsutani Takesada à un dîner (quelques échanges de politesse).

En trichant (car "célébrités" par héritage) : la veuve de Karel Appel et un petit-fils Picasso à un autre dîner (idem quelques échanges de politesse).

Lien vers le commentaire

J'ai croisé Samuel Lee Jackson. Au Japon.

 

Et sinon Borloo (gris, dans un ascenseur), Barroso (qui fumait très nerveusement une clope), Barnier (ascenseur aussi), ... Mais les politiciens sont sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marlenus a dit :

Mais mon strike en matière de célébrité c'était à l'aéroport de Cardiff pour le 1/4 France-NZ de rugby.

L'aéroport étant petit, tu les avais tous à l'aller ou au retour (je ne prenais pas l'avion mais j'accueillais et j'ai racompagner).

Donc notamment: Jonah Lomu, Lizarazu, Castaldi, etc.

 

Donc aucun joueur du match si on parle bien de la CDM 2015... ^^ (j'y etais le lendemain pour Irlande Argentine)

 

@Johnnieboy une fois j'ai croisé Marcel Desailly. Bon. Je fais une demie-tete de plus que lui. Ca demystifie completement le coté "muraille" ^^

 

Sinon mes parents étaient des amis tres proches de Roland Nungesser (neveu de Nungesser et Coli, ministre/Sec d'Etat de De Gaulle et maire plusieurs fois de Nogent sur Marne).

Et un soir ils rentrent en me disant "ah bin ce soir les amis d'amis chez qui on a diné, c'était la femme de Jackson Richardson" ouwoputain celle-la je l'ai mal vécu a l'époque (meme si il était pas la ce soir-la).

Mon pere a pris l'avion avec Yannick Noah et Hubert Reeves (deux vols différents hein) il a pas eu tout a fait les memes conversations.

 

Mais une fois j'ai croisé une nana dans la rue, elle m'a regardé, elle a souri, et elle a baissé les yeux... Tombé amoureux sur le coup. J'ai mis 10 secondes pour retrouver son nom, jusqu'a ce qu'un pote beugle "Eh les gars vous avez vu qui vient de rentrer dans le studio? Laetitia Casta!" C'etait il y a plus de 15 ans.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Donc aucun joueur du match si on parle bien de la CDM 2015... ^^ (j'y etais le lendemain pour Irlande Argentine)

Nope 2007 ;)

 

 ils ne devaient pas venir par vol commercial.


Un de mes meilleurs moments de rugby surtout que j'avais acheté les places avant que la France se fasse battre par l'Argentine et que je pensais donc voir un NZ-Argentine :)

Je m'y étais pris trop tard pour avoir une place pour un 1/4 en France, mais je me disais qu'aller voir les blacks c'était déjà ça.

 

Bon, cela ne vaut pas le 1/4 de 1999 mais c'est déjà pas mal ?

 

Lien vers le commentaire

Hollande et Julie Gayet, il y a deux ans, en allant acheter un sapin de Noël chez le fleuriste (ils y étaient pour la même raison).

Dominique Faruggia, il y a longtemps, et celà m'a fait de la peine : physiquement très malade.

Fabien Pelous, dans l'avion. C'est très facile de reconnaître un type de 2m05

Lien vers le commentaire
il y a une heure, h16 a dit :

Barroso (qui fumait très nerveusement une clope)

 

Aussi dans mon pokédex, croisé dans le marais fumant le cigare. Juste croisés, la liste des politiciens serait aussi longue qu'ennuyeuse (J.V. Placé croisé une fois seul dans une rue sombre, N. Mamère à Bordeaux en vélo, j'ai vu un film derrière Jack Lang et sa cour...). J'ai pris l'avion avec Dieudonné une fois, il est monté en dernier alors que tout le monde était assis, il lui a été fait un accueil chaleureux (il était déjà canceled depuis longtemps à l'époque). J'ai croisé M. Houellebecq à la sortie du métro à Tolbiac, il m'avait fait penser à M. Merde, le personnage de Leos Carax.

 

Sinon une fois j'ai vu son altesse Catherine Deneuve en bas chez elle à travers sa vitre baissée d'une portière de voiture.

 

Lien vers le commentaire

Croisé Francis Huster dans une station de métro

Vu Booba (le gangsta rappeur en plastique) dans la file d'attente de l'ambassade américaine à Paris

Croisé Laurent Wauquiez au Puy-en-Velay (ville dans laquelle il était maire à l'époque)

Croisé Emmanuelle Devos dans un ciné à Strasbourg

Copé dans mon ESC

 

Et....mon grand regret....vu Meghyn Kelly au Rockefeller Center en train de discuter avec sans doute une collègue à elle. J'étais à deux doigts de la déranger pour quémander une photo mais je me suis dégonflé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...