Aller au contenu

Les célébrités que vous avez croisées


Johnnieboy

Messages recommandés

 

il y a 3 minutes, Drake a dit :

J'ai discuté avec Bernard Kouchner, qui m'a expliqué qu'il connaissait très bien la maman de @Rincevent et Vincent Lindon, qui m'a indiqué croiser régulièrement @F. mas. Je me suis fait la reflexion : "le monde est petit". 

:lol:

Lien vers le commentaire

Béart lèvres refaites au bar Place Contrescarpe, Beigbeder et sa femme sortant d'un ciné à Odéon, Meluche en croque mort pas sympa au Luxembourg et je crois que c'est tout. J'ai du en croiser 2/3 autres dans le métro mais je ne garde pas vraiment ce genre de souvenirs.

 

Ah et j’oublie Augustin machin, le gars tente SDF du canal Saint Martin ya 4/5 ans dans le 10e.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fryer a dit :

Augustin machin, le gars tente SDF du canal Saint Martin ya 4/5 ans dans le 10e.

Augustin Legrand, accessoirement acteur intermitteux du spectacle que l'on voit dans des bouses télévisuelles que ne renierait pas sa collègue, l'ex péripatéticienne toxico à chapka

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai croisé Zemmour près du Panthéon.

Sinon j'avais croisé l'"actrice" principale d'entre les murs (palme d'or à Cannes). C'était une comédienne amateur puisqu'ils avaient fait tourner une classe de lycée.

Quand je l'avais vue, elle tentait d'entrer dans un cinéma par une mauvaise entrée et le "réceptionniste" lui avait dit de sortir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Calembredaine a dit :

J'ai offert un verre de pinard à Juppé, à une "fête du fleuve". Ça m'a quand même fait mal au cul.

Sinon, j'ai couché avec Lynda. Je sais, je l'ai déjà dit au moins 10 fois mais tout de même !

 

Et bien, tu as beau l’avoir dit 10 fois, je n’étais pas au courant de cette histoire ! 

Il y a 19 heures, Domi a dit :

Sinon, je crois qu'Hollande est celui que le plus de monde a rencontré. 

 

Un mec normal, quoi. Il l’avait annoncé.

Lien vers le commentaire
20 hours ago, Domi said:

Je crois que j'ai croisé Zemmour près du Panthéon.

Sinon j'avais croisé l'"actrice" principale d'entre les murs (palme d'or à Cannes). C'était une comédienne amateur puisqu'ils avaient fait tourner une classe de lycée.

Quand je l'avais vue, elle tentait d'entrer dans un cinéma par une mauvaise entrée et le "réceptionniste" lui avait dit de sortir. 

 

Ah oui zemmour je l'avais oublié ! Je l'ai croisé parce qu'il récupérait son fils à l'école de cours du soir ou j'ai été prof. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...