Aller au contenu

Reseaux Sociaux, Bi Tech et Liberte


Nick de Cusa

Messages recommandés

En fait un réseau social et non une encyclopédie. Également concerné par les révélation sur l'approche de contróle des services de sécurité tels le FBI. En attendant que les mêmes révélations sortent sur les autres pays, dont la France 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nick de Cusa a dit :

En fait un réseau social et non une encyclopédie. Également concerné par les révélation sur l'approche de contróle des services de sécurité tels le FBI. En attendant que les mêmes révélations sortent sur les autres pays, dont la France 

 

Application directe des lois de Conquest. Toute organisation qui n'est pas explicitement de droite, ou qui n'inclut pas explicitement des gens de droite, finira à gauche.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit :

En fait un réseau social et non une encyclopédie. Également concerné par les révélation sur l'approche de contróle des services de sécurité tels le FBI. En attendant que les mêmes révélations sortent sur les autres pays, dont la France 

J'ai dernièrement contribué (très légèrement) à 2 articles wikipédia (canal de la Vistule et https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_hydroélectrique_de_Kakhovka)

et dans les 2 cas il y avait un rédacteur qui s'efforçait de discrètement insérer une rédaction ambiguë, favorable à la russie.

 

Le biais gauchiste sur wp fr est ultra patent et va jusqu'à tenter de supprimer les pages qui ne conviennent pas à la racaille gauchiste.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
1 hour ago, Nick de Cusa said:

Fascinant. Et encore ici on a affaire à des bras cassés (l'image de profil trouvée sur google c'est magique), ça me laisse rêveur sur ce que peuvent faire des vrais pros.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rübezahl a dit :

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé/réussi à s'inscrire sur telegram, sans donner son n° de tel ?

(Telegram indique une procédure (depuis le 6.12.2022), mais ça semble être une vraie usine à gaz).

Non ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de sens à vrai dire (autrement personne ne peut te retrouver), mais je n'ai pas entendu parler de cette procédure.

Lien vers le commentaire
Quote

The First Amendment bars government from engaging in viewpoint-based censorship. The state-action doctrine bars government from circumventing constitutional strictures by suborning private companies to accomplish forbidden ends indirectly.

...

The Flaherty emails demonstrate that the federal government unlawfully coerced the companies in an effort to ensure that Americans would be exposed only to state-approved information about Covid-19. As a result of that unconstitutional state action, Americans were given the false impression of a scientific “consensus” on critically important issues around Covid-19. A reckoning for the government’s unlawful, deceptive and dangerous conduct is under way in court. 

https://www.wsj.com/articles/white-house-covid-censorship-machine-social-media-facebook-meta-executive-rob-flaherty-free-speech-google-11673203704

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

Certains seront rebutés par la signature (Laurent Mucchielli, contre lequel l'argument le plus couramment évoqué ces trois dernières années est "bouh caca") ; il faut descendre un poil plus bas pour lire que ce n'est pas un article de sa plume, mais la traduction de deux articles fort intéressants, et dont je recommande la lecture. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit :

Je ne m'attendais pas a ca, Zuckerberg admet censurer des choses vraies en matiere de covid 

 

C'est dans sa dernière interview chez Lex Fridman ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet.

https://act.wemove.eu/campaigns/medical-records

 

Quote

We want the right to privacy over our medical records. This means having control over our personal health information, who has access to this information and for what purpose.

We demand you to amend the European Health Data Space by:

  • Requiring explicit consent from patients regarding sharing of medical records for purposes not directly related to treatment(aka for secondary use)
  • Limiting the extensive categories of ‘health data’
  • Narrowing the scope of how this information can be used, and who can access it

Je ne sais pas vous, mais en fait je serais vachement plus serein de stocker mes données personnelles chez Apple et de donner l'autorisation explicite à la sécu d'y accéder, que l'inverse...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...