Aller au contenu

Présentation Michel Kohlhaas


Messages recommandés

Bonjour

Ayant passé (légèrement) plus de temps dans le 20e siècle que dans le 21e, j'ai découvert le libéralisme il y a 10 ans avec R.Nozick ("Anarchie, Etat, Utopie").

Mais mon chemin de Damas a été la lecture de "Droit, législation et liberté" de F.Hayek.

Mon pseudo témoigne de ma révolte face à l'extension du collectivisme en occident et en France. Etat-providence protubérant, montée d'une idéologie expropriatrice, abandon de l'universalisme et surtout, la transformation des libertés publiques en variable d'ajustement, en anecdote, me font entrer littéralement en résistance.

N'étant pas d'un tempérament militant (loin de là), j'avoue avoir du mal à me résigner à l'abandon de nos libertés. Surtout en pensant à ce qui nous attend dans les jours, semaines et mois (années ?) à venir.

Coucou :)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, POE a dit :

Bienvenue !

Je prépare la riposte sur les réseaux sociaux ici https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/56128-le-gauchisme-ambiant/&tab=comments#comment-1811350

Ton lien ne mène nulle part.
Pascal est une référence inattendue, j'aime. Et, pour le riposte, je suis in.

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi!

 

Il y a 12 heures, michel kohlhaas a dit :

Ton lien ne mène nulle part.
 

 

Je crois que c'est parce que le lien mène vers une section du forum qui est disponible uniquement aux utilisateurs ayant plus de 100 messages.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zagor a dit :

Bienvenu à toi!

 

 

Je crois que c'est parce que le lien mène vers une section du forum qui est disponible uniquement aux utilisateurs ayant plus de 100 messages.

Ah c'est pour ça que je ne peux pas liker d'autres messages ou même (mais je dois me planter) corriger un message ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, michel kohlhaas a dit :

Ah c'est pour ça que je ne peux pas liker d'autres messages ou même (mais je dois me planter) corriger un message ?

 

Oui ce sont des fonctions qui se débloquent après 100 messages, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...