Aller au contenu

Attentat Nice 29-10-2020


Mathieu_D

Messages recommandés

1 hour ago, Alchimi said:

Comme dit Poney, le nom interne du système de com doit porter le nom de télégramme. Il y a également des bons vieux postes de radio dans les préfectures, au cas ou.

A tube j’espère,

pour résister aux EMP

Lien vers le commentaire

Je crois hélas, et effectivement, que @h16a raison, il va falloir un topic dédié à ces assassinats d'un nouveau genre, quoique pas si nouveaux que cela. Mais là, nous sommes rendus à faire face à un pic.

 

Aucune concertation à mon avis, juste de sombres connards qui réagissent à l'offense qui leur a été faite, et qui se sentent pousser des ailes compte tenu des encouragements qu'ils reçoivent de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mobius a dit :

A tube j’espère,

pour résister aux EMP

On est une puissance militaire nucléaire, j'espère qu'on a encore quelques officiers sécurité connaissant leur job.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, poney said:

tiens, ça ferait 3, ça serait coordonné que ça m'étonnerait pas ; ou alors ils se sont senti pousser des ailes par celui du matin.

4 de connus du coup au moment où j'écris ces lignes : Nice, Avignon (échec), Lyon (échec), Djeddah (échec).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Alchimi said:

On est une puissance militaire nucléaire, j'espère qu'on a encore quelques officiers sécurité connaissant leur job.

Oui enfin pour la police on ne va mettre en place un truc sécurisé pour la guerre de haute intensité en brouillage électromagnétique.

Lien vers le commentaire

On n'en parle jamais, mais cela devient franchement compliqué d'être catholique en France:

 

- Il y a un nombre incroyable d'églises profanées, beaucoup plus que de mosquées.

- Il y a un nombre incroyable de cimetières profanés, y compris celui d'un village voisin au mien (2000 habitants)

- Au cours de mes trois dernières messes de minuit, nous avons eu droit à la protection de l'armée !

- Je ne parle pas de tous les "petits tracas" que nous avons à subir de l'administration qui gomme systématiquement toute trace ou relique religieux dans sa sphère d'affluence (Ednat, médias, etc.)   

- La France est clairement un pays anti-cureton qui nous méprise ouvertement.

 

Bref, nous n'en sommes pas au stade des juifs qui fuient le pays, mais croyez-moi que ce n'est pas parce que nous sommes très silencieux que nous acceptons tout.

 

    

  • Yea 11
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Waren a dit :

On n'en parle jamais, mais cela devient franchement compliqué d'être catholique en France:

 

- Il y a un nombre incroyable d'églises profanées, beaucoup plus que de mosquées.

- Il y a un nombre incroyable de cimetières profanés, y compris celui d'un village voisin au mien (2000 habitants)

- Au cours de mes trois dernières messes de minuit, nous avons eu droit à la protection de l'armée !

- Je ne parle pas de tous les "petits tracas" que nous avons à subir de l'administration qui gomme systématiquement toute trace ou relique religieux dans sa sphère d'affluence (Ednat, médias, etc.)   

- La France est clairement un pays anti-cureton qui nous méprise ouvertement.

 

Bref, nous n'en sommes pas au stade des juifs qui fuient le pays, mais croyez-moi que ce n'est pas parce que nous sommes très silencieux que nous acceptons tout.

 

    

Quand je vois que l'anti-cléricalisme commence à se développer en Pologne actuellement (ca reste minoritaire et à gauche), j'imagine assez facilement la situation en France

Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Waren said:

On n'en parle jamais, mais cela devient franchement compliqué d'être catholique en France:

 

- Il y a un nombre incroyable d'églises profanées, beaucoup plus que de mosquées.

- Il y a un nombre incroyable de cimetières profanés, y compris celui d'un village voisin au mien (2000 habitants)

- Au cours de mes trois dernières messes de minuit, nous avons eu droit à la protection de l'armée !

- Je ne parle pas de tous les "petits tracas" que nous avons à subir de l'administration qui gomme systématiquement toute trace ou relique religieux dans sa sphère d'affluence (Ednat, médias, etc.)   

- La France est clairement un pays anti-cureton qui nous méprise ouvertement.

 

Bref, nous n'en sommes pas au stade des juifs qui fuient le pays, mais croyez-moi que ce n'est pas parce que nous sommes très silencieux que nous acceptons tout.

Ça mériterait sans doute un thread à part.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

4 de connus du coup au moment où j'écris ces lignes : Nice, Avignon (échec), Lyon (échec), Djeddah (échec).

 

Des paumés ratés nous veulent du mal. Bon, rien de très inquiétant quand on sait rester un peu rationnel. Ne soyons pas les flippettes que ces tarés disent affronter. Le vrai problème, c’est que nous sommes désarmés par notre Etat. Avec un peu de chance, n’importe quel mongolien peut tuer une dizaine de personnes avec un couteau si tout le monde autour est désarmé. C’était arrivé au Japon, par exemple. Je suis nul pour retenir les chiffres mais un taré avait fait entre 10 et 20 morts, je crois.

 

 

il y a 50 minutes, Waren a dit :

On n'en parle jamais, mais cela devient franchement compliqué d'être catholique en France:

 

- Il y a un nombre incroyable d'églises profanées, beaucoup plus que de mosquées.

- Il y a un nombre incroyable de cimetières profanés, y compris celui d'un village voisin au mien (2000 habitants)

- Au cours de mes trois dernières messes de minuit, nous avons eu droit à la protection de l'armée !

- Je ne parle pas de tous les "petits tracas" que nous avons à subir de l'administration qui gomme systématiquement toute trace ou relique religieux dans sa sphère d'affluence (Ednat, médias, etc.)   

- La France est clairement un pays anti-cureton qui nous méprise ouvertement.

 

Bref, nous n'en sommes pas au stade des juifs qui fuient le pays, mais croyez-moi que ce n'est pas parce que nous sommes très silencieux que nous acceptons tout.

 

    

 

Maintenant, imagine d’être musulman ! :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, poney a dit :

tiens, ça ferait 3, ça serait coordonné que ça m'étonnerait pas ; ou alors ils se sont senti pousser des ailes par celui du matin.

 

Soit qu'ils se sont senti pousser des ailes ou soit que la réalité a rejoint la fiction comme cette scène tiré du film "The Naked Gun". 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Des paumés ratés nous veulent du mal. Bon, rien de très inquiétant quand on sait rester un peu rationnel. Ne soyons pas les flippettes que ces tarés disent affronter. Le vrai problème, c’est que nous sommes désarmés par notre Etat. Avec un peu de chance, n’importe quel mongolien peut tuer une dizaine de personnes avec un couteau si tout le monde autour est désarmé. C’était arrivé au Japon, par exemple. Je suis nul pour retenir les chiffres mais un taré avait fait entre 10 et 20 morts, je crois.

 

 

 

Maintenant, imagine d’être musulman ! :D

C'est vrai qu'avec tous ces intégristes catholiques qui font péter des bombes dans les mosquées, ces pouvoir publics qui empêchent les pauvres croyants de se prosterner dans les rues, ça ne doit pas être facile à vivre comme foi en France....

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Johnnieboy a dit :

Des paumés ratés nous veulent du mal. Bon, rien de très inquiétant quand on sait rester un peu rationnel. Ne soyons pas les flippettes que ces tarés disent affronter. Le vrai problème, c’est que nous sommes désarmés par notre Etat. Avec un peu de chance, n’importe quel mongolien peut tuer une dizaine de personnes avec un couteau si tout le monde autour est désarmé. C’était arrivé au Japon, par exemple. Je suis nul pour retenir les chiffres mais un taré avait fait entre 10 et 20 morts, je crois.

Non ça va, on a un prof d'histoire qui vient de se faire égorger pour des caricatures du prophet, des appels au boycott massifs en provenance des pays musulmans, accouplé à des dizaines de milliers de manifestants rien qu'au Bangladesh avec des effigies du président brûlées sur la place publique + un nouvel attentat et d'autres tentatives de meurtre en moins de 24h + les déclarations du premier ministre malaisien qui justifie le meurtre de français, mais à part ça, "rien de très inquiétant" ? c'est possible d'être autant à la ramasse ?

 

vu le contexte et les réactions violentes en chaîne de la part de hauts responsables politiques musulmans, il va certainement falloir s'attendre à bien pire dans les jours qui suivent

 

il y a 52 minutes, Erzatz a dit :

C'est vrai qu'avec tous ces intégristes catholiques qui font péter des bombes dans les mosquées, ces pouvoir publics qui empêchent les pauvres croyants de se prosterner dans les rues, ça ne doit pas être facile à vivre comme foi en France....

Mais puisqu'on te dit que l'islam est tout à fait compatible avec les valeurs de la civilisation occidentale, bordel !

  • Yea 4
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poincaré a dit :

Non ça va, on a un prof d'histoire qui vient de se faire égorger pour des caricatures du prophet, des appels au boycott massifs en provenance des pays musulmans, accouplé à des dizaines de milliers de manifestants rien qu'au Bangladesh avec des effigies du président brûlées sur la place publique + un nouvel attentat et d'autres tentatives de meurtre en moins de 24h + les déclarations du premier ministre malaisien qui justifie le meurtre de français, mais à part ça, "rien de très inquiétant" ? c'est possible d'être autant à la ramasse ?

 

vu le contexte et les réactions violentes en chaîne de la part de hauts responsables politiques musulmans, il va certainement falloir s'attendre à bien pire dans les jours qui suivent

 

Mais puisqu'on te dit que l'islam est tout à fait compatible avec les valeurs de la civilisation occidentale, bordel !

 

 

:modo:  tu racontes n’importe quoi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Erzatz a dit :

C'est vrai qu'avec tous ces intégristes catholiques qui font péter des bombes dans les mosquées, ces pouvoir publics qui empêchent les pauvres croyants de se prosterner dans les rues, ça ne doit pas être facile à vivre comme foi en France....

 

De fait, l’État empêche les collégiennes et lycéennes musulmanes qui veulent porter le voile  d’aller à l’école publique. Les cathos ont causé des manifestations gigantesques pour un truc similaire.

 

Et je ne vois pas pourquoi tu parles d’integrisme catholique. En fait, tu sembles faire partie des gens mentionnés par ce proverbe : « L’islam, la seule religion qui rend cons à la fois ceux qui la pratiquent et ceux qui ne la suivent pas. »

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Bon et bien on dirait que cet attentat à Nice était coordonné avec d'autres, à Avignon et au consulat français de Djeddah (Arabie Saoudite) au moins, où heureusement il n'y a pas eu de victimes innocentes.

 

À Avignon, ce n'était pas le même groupe semble-t-il : Avignon : un homme issu de la mouvance identitaire abattu après avoir menacé des policiers

 

 

Lien vers le commentaire

De fait, l'Etat interdit aux collégiens et lycéens dans l'enceinte de l'établissement de porter des signes religieux ostentatoire comme un turban pour les sikhs, une kippa pour les juifs, le voile pour les musulmans et un grande croix pour les catholiques.

Lien vers le commentaire

Je vous préviens si vous me faites chier avec des débats à la con, des piques, des généralisations demeird et autres anêries, je ferme ce topic et je cybérise les emmerdeurs.

 

Si vous n'êtes pas capables de discuter entre personnes civilisées, vous irez le faire ailleurs qu'ici.

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnnieboy a dit :

De fait, l’État empêche les collégiennes et lycéennes musulmanes qui veulent porter le voile  d’aller à l’école publique. Les cathos ont causé des manifestations gigantesques pour un truc similaire.

Si tu penses aux manifestations contre la loi Savary, ça n'a rien de similaire et tu le sais.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
50 minutes ago, poney said:

bon, et à Avignon c'était un identitaire d'extreme droite.

si c'est effectivement un identitaire, ca montre que la gauche est completement à la masse

ils sont aussi nul que leur cousins islamistes:

Pn nous vends un cinquième reich macrono-lepeniste qui a des contacts partout et qui va prendre le pouvoir avec l'aide des sardaukars policiers technofascistes

et le resultat final c'est...rien

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zagor a dit :

est-ce que ça parle de guerre civile (ou au moins de grosses emeutes/confrontations) imminente (dans l'année à venir) ou c'est objectivement exagéré?

Pour le moment c'est objectivement exagéré. On en reparle dans quelques semaines. Mais je pense que ça ne viendra pas des muzislamimstes. 

Il y a 4 heures, poney a dit :

tiens, ça ferait 3, ça serait coordonné que ça m'étonnerait pas ; ou alors ils se sont senti pousser des ailes par celui du matin.

copy cat

Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

On est une puissance militaire nucléaire, j'espère qu'on a encore quelques officiers sécurité connaissant leur job.

heu...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, poney a dit :

Je vous préviens si vous me faites chier avec des débats à la con, des piques, des généralisations demeird et autres anêries, je ferme ce topic et je cybérise les emmerdeurs.

 

Si vous n'êtes pas capables de discuter entre personnes civilisées, vous irez le faire ailleurs qu'ici.

 

Ca me fait penser que j'espère pour vous, la modération, que le Québec ne reconfinera pas car sinon vous risquer de devoir gérer le retour de Brock...

il y a 1 minute, h16 a dit :

 Mais je pense que ça ne viendra pas des muzislamimstes. 

 

 

Je le pense aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...