Aller au contenu

Nouvelle arrivante Auroria Blue


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Un avis sur Apocalypse Never ? C'est un des prochains sur ma liste après Human Diversity.

Non tiens voilà encore une lecture à faire mais j'aurais beaucoup à dire car j'ai fais de la climatologie dans mon cursus avec leurs fameux modèles de prédiction...et les modèles ne montrent que ce pourquoi ils ont été paramétré à montrer

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Axpoulpe said:

Et tu en fais au moins, du surf ? Non parce qu'avec @Mister_Bretzel et @Loi on pourra bientôt monter un club !

 

Bienvenue @Auroria Blue !

 

@Axpoulpe Dernière session le we dernier en Bretagne nord à Locquirec, quelques bombes à 2m, 1m50 à 80 à la série avec un peu de punch. J'ai pas produit énormément mais j'ai fait quelques droites qui partaient bien vite :) Mais là c'est la saison du snowboard qui va commencer !

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Tu as oublié tits or ass? Quel étourdi tu fais.

 

Bienvenue @Auroria Blue 

 

Just now, Auroria Blue said:

Science po ! Et plutôt paleo...

 

Science po.... je ne me souviens plus s'il y en a beaucoup dans la communauté liborg.

 

il y avait aussi le MBTI? et vin ou bière ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mister_Bretzel said:

 

Bienvenue @Auroria Blue !

 

@Axpoulpe Dernière session le we dernier en Bretagne nord à Locquirec, quelques bombes à 2m, 1m50 à 80 à la série avec un peu de punch. J'ai pas produit énormément mais j'ai fait quelques droites qui partaient bien vite :) Mais là c'est la saison du snowboard qui va commencer !

 

Et moi une seule pauvre session en plusieurs mois, mais une très jolie : 1m punchy, offshore, soleil et seul à l'eau. Et pour le snowboard j'essaierai de faire au moins une session d'adieu aux Alpes dans ma station d'enfance, le Seignus d'Allos. Si la neige veut bien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Auroria Blue a dit :

 Pour moi cette philosophie repose sur trois principes fondamentaux qui s'entrelacent : l'in-dépendance (et donc les libertés économiques permettant à chacun de subvenir à ses besoins grâce à sa création de richesses), la liberté et la responsabilité qui va avec (= assumer la responsabilité de nos actes commis en toute liberté).

 

Bienvenue Auroria Blue, l'in-dépendance, les profs gauchistes assimilent cela à la dignité économique, non?

Lien vers le commentaire

Bienvenue Aurore Bleue (puisque tu n’aimes pas les anglicismes...)

La Grève je reconnais qu’il y a des longueurs, mais c’est pour moi un roman visionnaire. Je trouve que Certains dialogues sont criants d’actualité.

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2020 à 15:38, Alchimi a dit :

On dit sud-OUEST, compris? #toulouserepresents

Oui, confondre Sud et Sud-Ouest c'est quand même sacrément ajouter au malheur du monde. Sinon, on peut dire aussi ZSPVNC, zone supraliminaire de portée des vecteurs nord-coréens, c'est un acronyme mais au moins tout le monde comprend tout de suite sans risque d'ambiguïté. 

Lien vers le commentaire

* Pardon pour le fil de @Auroria Blue, mais c'est trop nul de pas pouvoir éditer ses messages, impossibilité où je me trouve. Le seuil 100 messages a été réinitialisé avec la mise à jour de la plateforme? En tout cas, solidarité avec les nouveaux...

Lien vers le commentaire

Merci @NoName. J'ai calomnié, alors que ma mauvaise vue était en cause (en italien on dit occhi foderati di prosciutto), mea culpa. 

 

Du coup je termine laborieusement ma blague, mais je pense que tout le monde avait la référence. 

 

DAXHf02WsAAfoSQ?format=jpg&name=medium

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...