Aller au contenu

Musique pour supporter le(s) confinement(s)


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mobius a dit :

playlist confinement de rêve

Whitehouse/Merzbow

 

Alors non. Plutôt vieux Techno Animal (du genre Re-Entry), vieux Scorn (du genre Gyral) et les albums de remix de Godflesh. Ou du dark ambient à la Lustmord.

Whitehouse/Merzbow me semblent plus adaptés pour les derniers instants à vivre, quand la vue se brouille et la peur de l'inconnue augmente. (Ou pour une fin de soirée, quand il s'agit de faire comprendre avec tact et finesse aux invités qu'il est 21h et que vous aimeriez mater votre épisode de Derrick en paix).

Ceci-dit, à fort volume, Pulse Demon de Merzbow calme bien les nerfs.

 

Edit : instant détente :

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ultimex a dit :

 

Alors non. Plutôt vieux Techno Animal (du genre Re-Entry), vieux Scorn (du genre Gyral) et les albums de remix de Godflesh.

 

Surtout, ça c'était la BO du premier confinement.

 

Bon de mon côté je me suis fait la disco quasi complète de Marilyn Manson (sauf High End of Low et Born Villain dont on m'a convaincu que ce serait une perte de temps) et celle de Curve (ça devient assez répétitif au bout d'un moment mais y'a des trucs très bien). Là j'ai écouté Soak de Foetus et j'enchaîne avec Love, c'est surprenant en bien, les fans de Coil devraient aimer ces albums tardifs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Anton_K a dit :

Là j'ai écouté Soak de Foetus et j'enchaîne avec Love, c'est surprenant en bien, les fans de Coil devraient aimer ces albums tardifs.

 

C'est rigolo Foetus oui. Indus/pop.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Anton_K a dit :

les fans de Coil devraient aimer ces albums tardifs.

 

Je profite de cette remarque pour demander : il y a quoi comme groupes/albums similaires à The remote viewer ? C'est le seul album de Coil auquel j'accroche.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

 

Je profite de cette remarque pour demander : il y a quoi comme groupes/albums similaires à The remote viewer ? C'est le seul album de Coil auquel j'accroche.

 

Bonne question, il est assez unique comme album.

Peut-être France ? Krautrock/drone à vielle à roue. Mais il manque les beats techno et le côté ambient...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...