Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit :

Les buses, ils vont se retrouver avec un Tea Parti puissance 10 avant même d'arriver au pouvoir :icon_ptdr::

 

 

 

 

S'il fait ça c'est la guerre civile. Quand on voit comment les pro-Trump réagissent juste car ils ont perdu l'élections, si tu va les emmerder dans leur vie personnelle ca va très mal finir.

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Zagor said:

S'il fait ça c'est la guerre civile. Quand on voit comment les pro-Trump réagissent juste car ils ont perdu l'élections, si tu va les emmerder dans leur vie personnelle ca va très mal finir.

Peut-être que les pro-Trump réagissent comme ça parce que, contrairement aux démocrates, ils connaissent déjà le programme de Biden ? :ninja:

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Peut-être que les pro-Trump réagissent comme ça parce que, contrairement aux démocrates, ils connaissent déjà le programme de Biden ? :ninja:

 

Oui la peur du confinement est quelque chose que je vois sur les réseaux sociaux de la part des pro-Trump.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Image

 

On voit bien le coté rassembleur.

Alors que le Brésil émet 6.5x moins que les US par habitant.

L'hôpital, la charité, tout ça.

 

Si Trump avait fait ça, tout le monde se serait (à juste titre) foutu de sa gueule. (Je vais faire floquer ça sur un tshirt).

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neomatix a dit :

Si Trump avait fait ça, tout le monde se serait (à juste titre) foutu de sa gueule. (Je vais faire floquer ça sur un tshirt).

Do it. Just, do it !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

J'espère juste que je ne vais pas me le prendre dans la tronche, même s'il y a peu de chance.

Tu es blanc, baptisé, hétérosexuel, cisgenre, tu as des enfants non-adoptés ? Ça finira par t'arriver dans la gueule, tôt ou tard. :(

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Rincevent a dit :

Tu es blanc, baptisé, hétérosexuel, cisgenre, tu as des enfants non-adoptés ? Ça finira par t'arriver dans la gueule, tôt ou tard. :(

 

Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque.

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, PABerryer a dit :

Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque.

Il ne te reste plus qu'à caresser ton chat avec un rire sardonique. ;)

Lien vers le commentaire

Je me demande combien d'énergie ça prendrait de faire décoller une théorie du complot "Biden est déjà mort, mais ils ne veulent pas l'annoncer avant le collège électoral parce que sinon, ils craignent que démocrates centristes et républicains ne s'accordent pour un autre nom que Kamala Harris" :D .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...