Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Bisounours a dit :

Même moi.

Enfin, il me semble...


Moi, non.

 

J'ai demandé "Qu'est-ce que Trump a voulu dire ?" et Lancelot m'a répondu ça ": Trump did not explicitly recommend ingesting a disinfectant like bleach. But he did express interest in exploring whether disinfectants could be applied to the site of a coronavirus infection inside the body, such as the lungs." Ce que j'avoue ne pas comprendre. Il n'a donc pas recommandé aux gens de boire de la javel, mais il a dit qu'il fallait explorer l'idée d'utiliser du désinfectant pour nettoyer les poumons.

 

Sauf que Trump a dit ensuite qu'il était sarcastique : https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/trump-says-he-was-being-sarcastic-comments-about-injecting-disinfectants-n1191991. Lancelot n'a aucunement mentionnait un quelconque sarcasme de la part de Trump.

Lien vers le commentaire

Trigger Warning : Contient des propos favorables à Donald Trump.

 

Qui contrôle Joe Biden ?

 

C'est surtout une analyse du deep state, il y a beaucoup d'infos, des citations d'interview inintéressantes....

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Riffraff a dit :

Trigger Warning : Contient des propos favorables à Donald Trump.

 

Qui contrôle Joe Biden ?

 

C'est surtout une analyse du deep state, il y a beaucoup d'infos, des citations d'interview inintéressantes....

 

 

Intéressantes (correcteur automatique) !!!!

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il faut comprendre ici ?

 

On dirait une mauvaise vidéo des stop the steal. Je ne comprends pas ce que ça fait que ce forum.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, poney a dit :

Qu'est-ce qu'il faut comprendre ici ?

 

On dirait une mauvaise vidéo des stop the steal. Je ne comprends pas ce que ça fait que ce forum.

 

Le président de la première puissance financière et militaire au monde, élu dans une élection contestée dont la fraude avérée ou non est tout de même perçue comme tout à fait crédible par 60% des américains, qui appelle avec un air hébété sa maman décédée depuis 11 ans en pleine interview et qui se casse la gueule 3 fois en montant l'escalier qui mène à son avion personnel ne sont pas des infos intéressantes ?

Lien vers le commentaire

Mon grand père appelait ma grand mère"maman" comme beaucoup de personnes de sa génération et j'appelle moi même une amie d'enfance "maman" précisément parce que ça fait 30 ans qu'elle se comporte comme notre mère.

 

C'est d'ailleurs signalé dans les commentaires.

 

Bref une vidéo de trumpiste de base qui n'apporte rien d'autre que des fantasmes de ceux qui ne ce sont toujours pas remis de la défaite de.leur champion.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Bref une vidéo de trumpiste de base qui n'apporte rien d'autre que des fantasmes de ceux qui ne ce sont toujours pas remis de la défaite de.leur champion.

Oui, enfin il a pas l'air très frais quand même. Et puis le niveau du discours, il est difficile de s'empêcher de penser que soit ce gars est très con, soit il prend son auditoire pour des cons, un peu comme Trump en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Mon grand père appelait ma grand mère"maman" comme beaucoup de personnes de sa génération et j'appelle moi même une amie d'enfance "maman" précisément parce que ça fait 30 ans qu'elle se comporte comme notre mère.

 

C'est d'ailleurs signalé dans les commentaires.

 

Bref une vidéo de trumpiste de base qui n'apporte rien d'autre que des fantasmes de ceux qui ne ce sont toujours pas remis de la défaite de.leur champion.


Non, il déraille clairement. La façon dont il dit "Mom, you can't stand up if you're home.", c'est complètement wtf. Et puis, comment t'oublies que ta femme n'est pas au discours que tu fais, mais est à la maison ?  Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, papy commence à avoir la cervelle qui fond. C'est courant à son âge. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, POE a dit :

Qui est ce qu'il appelle Mom du coup ?

Il demande à son pote qu'il cite avant si sa mère est là et le sens est pas plus faux.

 

Bref on en sait rien.

 

Ce genre de vidéos des stopthecount n'a rien à faire ici.

 

Il va encore falloir chercher une heure le fond du truc pour un vidéo de merde de 40sec qui est sensé nous révéler le fond des choses parce que nous sachons et puis en fait ah bah non.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, POE a dit :

Oui bon ok, but where is mom ? 

Please répond à la question et n'essaye pas de noyer le poisson.

 

On ne sait pas a qui il s'adresse.

Lien vers le commentaire

Non mais ok le moins qu'on puisse dire c'est que la séquence est un peu confuse. Est ce à cause de l'orateur ? L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POE a dit :

Non mais ok le moins qu'on puisse dire c'est que la séquence est un peu confuse. Est ce à cause de l'orateur ? L'avenir nous le dira.


Pour aller dans le sens de Poney, on peut facilement faire des montages gênants sur des petites séquences. Le truc, c'est que l'on voit que Biden est trop vieux sur plein de séquences, c'est un fait. Mes parents n'ont "que"' 70 ans, encore bon pied, bon œil, mais je ne les imagine pas pouvoir tenir physiquement et mentalement un tel poste. Alors à 78 ans...
 Après, c'est amusant de voir plus de nuances pour défendre Trump, qui est un abruti fini, que Biden (qui vaut bien Trump par bien des aspects). Enfin, ce n’est pas amusant, c'est attendu et un peu fatigant.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...