Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

Le 22/10/2021 à 17:02, Airgead a dit :

 

Hahaha, cette bonne vieille hallucination auditive (warning, can't be unheard).

 

Toi aussi tu pensais que c'était Joey Starr ?

 

OMG Avril Lavigne, il est grandiose.

 

Le 22/10/2021 à 17:06, Neomatix a dit :

Haha TIL, c'était pas "assassin de la police".

 

Alors je savais que c'était Sound of Da Police, mais je pensais que c'était Ice Cube ou les NWA.

Bon sinon, pour revenir sur le sujet:

 

 

Il sucre completement les fraises épisode 23 439

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mais quel article de merde. Comparer la taxe sur les plus-values non réalisées à l'impôt sur la fortune est un non-sens complet.

 

Pour le reste, Forbes a le contenu sans la lecture "éclairée" du Monde: https://www.forbes.com/sites/ashleaebeling/2021/10/28/retirement-death-tax-bank-reporting-provisions-stripped-from-reconciliation-bill-for-now/?sh=709055ef4312

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

A l'époque des élections de 2020, j'étais pour un Congrès républicain et un président démocrate. 

Mais force est de constater que les Démocrates centristes agissent bien mieux comme force de modération que les parlementaires républicains l'ont jamais fait avec Trump. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Résultats bien mauvais pour les Démocrates sur fond de nullité de Biden et des Républicains qui comprennent enfin qu'il faut arrêter les conneries sur l'élection 2020 https://edition.cnn.com/2021/11/03/politics/us-election-day-analysis-virginia-new-jersey-democrats-reckoning/index.html

 

Citation

Demoralized Democrats need a reckoning after a rough election night that sent serious warning signs that they have misjudged the nation's mood as their window closes before next year's midterms.

While the party feuds over its vast social spending agenda, Republicans are highlighting issues that preoccupy voters more immediately, like a sluggish economy, high gas prices, expensive groceries, crime rates and concerns about the rights of parents to influence what is taught in schools. Those concerns in many cases have been exacerbated by a prolonged pandemic, which President Joe Biden declared all but over in July but that spiked over the summer in a new blow to an exhausted nation's morale.
Virginia governor's race especially was seen as a one-year referendum on Biden's presidency in a state he won by a whopping 10 points a year ago. Republican candidate Glenn Youngkin didn't just triumph, according to a CNN projection, he showed Republicans everywhere how to win, keeping former President Donald Trump out of the state to make inroads in suburbs lost to the GOP in 2018 and 2020 elections.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lexington a dit :

Résultats bien mauvais pour les Démocrates sur fond de nullité de Biden et des Républicains qui comprennent enfin qu'il faut arrêter les conneries sur l'élection 2020 https://edition.cnn.com/2021/11/03/politics/us-election-day-analysis-virginia-new-jersey-democrats-reckoning/index.html

 

 

Je rajoute une bonne analyse ici, qui souligne bien que le candidat démocrate était particulièrement nul https://www.thebulwark.com/how-mcauliffe-lost-virginia/

J'ai découvert récemment Bulwark, c'est pas mal même si je soupçonne que la ligne centre-droit anti Trump leur attire pas mal de contributeurs néoconservateurs.

Lien vers le commentaire

Le candidat démocrate avait de sacré valises en plus: https://www.buzzfeednews.com/article/andrewkaczynski/the-time-terry-mccauliffe-left-the-delivery-for-a-washington

 

Citation

 

In another section of his book, McAuliffe writes about stopping to go to a fundraiser on the way home from the hospital with his wife, an aide who was driving his car, and a newborn baby Peter. McAuliffe noted the fundraiser, a "Sons of Italy" dinner hosted by United Association of Plumbers and Pipefitters President Marty Maddaloni, raised "a million bucks for the Democratic Party."

 

Lien vers le commentaire

Kamala Harris a toujours été extrêmement impopulaire. Elle est jute VP parce qu'elle coche les cases qui vont bien (femme de couleur sociopathe). Reste à savoir si l'establishment démocrate sera assez clairvoyant pour l'écarter au bon moment.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Cthulhu said:

Kamala Harris a toujours été extrêmement impopulaire. Elle est jute VP parce qu'elle coche les cases qui vont bien (femme de couleur sociopathe). Reste à savoir si l'establishment démocrate sera assez clairvoyant pour l'écarter au bon moment.

 

Elle a le charisme, mais aussi le soutien des réseaux, de Hillary Clinton. Inéligible, certes, mais il suffit que Biden soit déclaré sénile pour qu'elle monte sur le trône.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

 

Elle a le charisme, mais aussi le soutien des réseaux, de Hillary Clinton. Inéligible, certes, mais il suffit que Biden soit déclaré sénile pour qu'elle monte sur le trône.

Oui, c'est la fameuse théorie des Trumpistes de dire que Kamala sera présidente en 2022.

A moins d'un accident/attentat/etc. je n'y crois pas une seconde.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Marlenus a dit :

Oui, c'est la fameuse théorie des Trumpistes de dire que Kamala sera présidente en 2022.

Oh, je l'ai entendu dans de nombreux autres milieux. J'avais même lu quelques Dem tenter de convaincre des neutres de voter Biden pour avoir Harris. :lol:

Lien vers le commentaire
Le 04/11/2021 à 00:45, Cthulhu a dit :

Je décerne à leur nouveau vice-gouverneur le seal of approval de liborg: 

 

 

C'est marrant comme un m4 et un tailleur à la place d'une kalash et d'un treillis suffisent à faire la différence entre une république bananière africaine et les us of a.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour Harris présidente, il va falloir se dépêcher car le congrès risque fortement de repasser Républicain en 2022.

Donc il fera en sorte de ne pas mettre Harris présidente.

Donc franchement, je n'y crois pas non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

Si Harris devient présidente avant 2024 il va être difficile de l'écarter pour l'élection présidentielle.

 

Plus le temps passera et moins cela me semblera juste car elle aura moins de temps pour se faire une légitimité. 

 

En attendant elle est devenue moins populaire que Pence à la même époque. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Cthulhu a dit :

Reste à savoir si l'establishment démocrate sera assez clairvoyant pour l'écarter au bon moment.

 

Le même establishment démocrate clairvoyant qui a voté pour Brandon ?

 

Je ne comprends pas trop pourquoi ils stresseraient à l'idée de voir Kamoulox sur le trône, ils sont quand même 81 millions à l'avoir demandé.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Adrian a dit :

Après avoir injecté combien de trillions ?

$1tn d'infrastructure votés, $1.9tn de dépenses sociales bientôt votées.

Mais "Etats-Unis: Joe Biden estime que faire baisser l'inflation est "une priorité absolue"".

On n'a pas la même notion de "priorité absolue".

  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrian a dit :

Ça inclut quand même Dick Cheney, mine de rien. Mais ça suppose que Walter Mondale par exemple aurait été encore pire ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...