Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Carl Barks a dit :

Non mais je te rassure, moi aussi j'écoute les Pet Shop Boys à l'occasion.

Pas au-delà du premier album, ceci dit.

BLAspheMY! (Non sérieusement Behavior, Bilingual, Nightlife, Very, Fundamental et Super sont des chefs d’œuvre de la pop y a pas une chanson à enlever.) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vilfredo a dit :

BLAspheMY! (Non sérieusement Behavior, Bilingual, Nightlife, Very, Fundamental et Super sont des chefs d’œuvre de la pop y a pas une chanson à enlever.) 

Je vais en retenter, je te promets.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Carl Barks a dit :

L'un de mes fantasmes, c'est d'arriver à lire un jour cette monstrueuse biographie de Johnson en plusieurs tomes https://en.wikipedia.org/wiki/The_Years_of_Lyndon_Johnson

L'auteur a commencé à l'écrire il y a 40 ans, il en est au cinquième tome et a dit l'an dernier qu'il commençait juste à aborder Medicare et la guerre du Vietnam.

Vu qu'il a 86 ans, j'ai un peu peur qu'on n'en voit jamais le bout.

Oui, c'est généralement considéré comme une sorte de monument.

 

Il y a 1 heure, Pelerin Dumont a dit :

C'est pas lui qui aimait montrer son chibre à ses collaborateurs pour les déstabiliser mentalement ? 

Et qui tenait des réunions avec conseillers et ministres assis sur les chiottes, porte ouverte.

 

Et après certains s'étaient offusqués que je ne considère pas Trump comme la pire vulgarité qui soit arrivé à la présidence...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit :

@Cthulhusi tu peux nous donner le contenu, on est bloqué par la censure ici. 

 

Révélation

st 14, 1985

AUSTIN, TEXAS — In a case linked to former President Lyndon B. Johnson and con man Billie Sol Estes, a state judge Tuesday ordered the official cause of death 24 years ago of an Agriculture Department employee changed from suicide to homicide.

District Judge Peter Lowry issued the order after hearing two days of testimony, including that of a Texas Ranger who investigated the death in 1961 of Henry Marshall.

At the time of his death, Marshall was investigating the business dealings of Estes, who was later convicted and sentenced to prison for fraud.

When he was released from prison last year, Estes told a Robertson County grand jury that Marshall had been killed on orders from then-Vice President Johnson.

Marshall's body was found June 3, 1961, on the family farm north of Bryan. He had been shot five times and had inhaled carbon monoxide.

A grand jury in 1962 ruled Marshall's death a suicide, but a 1984 grand jury reopened the case on Estes' testimony and ruled the death a homicide. The grand jury issued no indictments, saying only that those responsible for the slaying were dead.

Marshall's son, Don Marshall, and mother, Sybil Marshall, asked that the cause listed on the death certificate be changed from "gunshot wounds -- self inflicted" to "gunshot wounds -- homicide."

Court clerk Robert Phelps said Lowry's ruling will permit the Bureau of Vital Statistics to make the change on Marshall's death certificate.

"It (ruling) does not open up any other questions or anything," said Phelps.

Clint Peoples, a Texas Ranger who investigated Marshall's death, said there was no doubt Marshall was murdered.

"My opinion from the investigation prior and after is that someone went out there to make it look like a suicide," he said.

 

Queue up une pub pour NordVPN :D 

Lien vers le commentaire

Retraite de Breyer. Quelques remarques à chaud :

- Pas vraiment une bonne nouvelle côté libéral. C'était un des progs centristes de la Supreme Court, on risque de tomber sur pire.

- Décision probablement influencée par la vague rouge à venir en Novembre. A minima, les Dems ont conscience qu'ils vont perdre le Sénat et n'ont pas confiance dans l'administration Biden pour retourner la situation.

- Ça entérine le fait que la Supreme Court soit devenue un outil politique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Cthulhu said:

Retraite de Breyer. Quelques remarques à chaud :

- Pas vraiment une bonne nouvelle côté libéral. C'était un des progs centristes de la Supreme Court, on risque de tomber sur pire.

- Décision probablement influencée par la vague rouge à venir en Novembre. A minima, les Dems ont conscience qu'ils vont perdre le Sénat et n'ont pas confiance dans l'administration Biden pour retourner la situation.

- Ça entérine le fait que la Supreme Court soit devenue un outil politique.

4- Breyer est probablement malade/agé et ne veut pas reproduire le précédent d'une RBG qui s'est accroché à son poste comme une moule à son rocher avant de claboter sous la présidence Trump.

 

Lien vers le commentaire
Le 27/10/2020 à 14:16, Carl Barks a dit :

Alors,

 

1) Un Sénat républicain serait un contrepoids très conséquent. Et que même dans le camp démocrate, on aura des sénateurs pas franchement enclins à laisser passer les pires délires gauchisants.

2) C'est beaucoup plus de la futurologie au doigt mouillé mais je suis convaincu qu'une présidence Biden (ou Harris si tu veux) va vite provoquer des désillusions. S'il est élu, ce sera essentiellement par vote anti-Trump et c'est le type de soutien qui se désagrège vite (l'effet François Hollande, quoi). D'autant qu'il aura encore une crise du virus à gérer pendant un bon moment et que la plupart des dirigeants mondiaux y laissent des plumes.

Donc c'est la porte ouverte à un Républicain à la Maison Blanche en 2024, alors que quatre nouvelles années de Trump vont radicaliser le camp démocrate et ouvrir la voie à un héritier de Sanders, type AOC. 

 

Mais, malheureusement, tout ça n'est pas très réaliste car on va tout droit vers un grand chelem des Démocrates, Présidence + Sénat + Représentants.

 

 

Ceci a plutôt bien vécu.

 

Modulo Trump qui ouin ouin et pourrait être candidat à nouveau. Vus les derniers délires de l'ancien président, ça offre quand même une sacrée chance aux démocrates pour 2024, malgré leur impopularité

 

Citation

he vowed to pardon US Capitol insurrectionists if he runs for the White House again and wins. "If I run and if I win, we will treat those people from January 6 fairly. We will treat them fairly," Trump said on Saturday. "And if it requires pardons, we will give them pardons. Because they are being treated so unfairly."

[..]

John Dean, a former White House counsel to President Richard Nixon in the Watergate scandal, condemned Trump's remarks on pardons in a chilling tweet.
"This is beyond being a demagogue to the stuff of dictators. He is defying the rule of law. Failure to confront a tyrant only encourages bad behavior," Dean wrote. "If thinking Americans don't understand what Trump is doing and what the criminal justice system must do we are all in big trouble!"

[..]

Democrats failed in their attempt to make Trump the bogeyman in last year's Virginia gubernatorial election, when Republican Glenn Youngkin kept his distance from the ex-President and tapped into voter concerns about education, Covid exhaustion and rising prices. But it will be an easier case for Democrats to make when Trump is holding wild rallies in swing states and again makes himself the face of the party in 2022, spreading his lies, spewing increasingly racist rhetoric and behaving like an autocrat in waiting.

 

 

Lien vers le commentaire
On 1/26/2022 at 11:56 PM, Cthulhu said:

Retraite de Breyer. Quelques remarques à chaud :

- Pas vraiment une bonne nouvelle côté libéral. C'était un des progs centristes de la Supreme Court, on risque de tomber sur pire.

- Décision probablement influencée par la vague rouge à venir en Novembre. A minima, les Dems ont conscience qu'ils vont perdre le Sénat et n'ont pas confiance dans l'administration Biden pour retourner la situation.

- Ça entérine le fait que la Supreme Court soit devenue un outil politique.

On est d'accord, sauf que pour moi cela fait longtemps que cela a été entériné.

Lien vers le commentaire

Vu passer sur r/AnCap, la définition de "terrorisme" a encore changé.

Vous qui exercez votre liberté d'expression en critiquant l’État, vous êtes désormais tous des terroristes en puissance. Sans déconner.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Vu passer sur r/AnCap, la définition de "terrorisme" a encore changé.

Vous qui exercez votre liberté d'expression en critiquant l’État, vous êtes désormais tous des terroristes en puissance. Sans déconner.

 

Le document en entier

https://www.dhs.gov/ntas/advisory/national-terrorism-advisory-system-bulletin-february-07-2022

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Quand la FDA n'a-t-elle pas merdé ? ;)

On est quand même sur de la merdouille sensiblement supérieure à la moyenne. Gros scandale en vue ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mégille a dit :

On est quand même sur de la merdouille sensiblement supérieure à la moyenne. Gros scandale en vue ?

L'étude parle surtout de l'essence plombée.

 

Sinon, j'ai un peu de mal à saisir sur quel échantillon "représentatif" l'étude se base. D'ailleurs, j'ai la berlue ou bien il y a un glitch sur les gens qui ont pile 40 ans, et ceux qui ont pile 59 ans ?

 

Ah, et inévitablement :

Citation

lead is responsible for the loss of 824,097,690 IQ points as of 2015.

12ui2p3.jpg

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu passé ça : https://www.theguardian.com/us-news/2022/mar/09/saudi-arabia-and-uae-leaders-decline-calls-with-biden-amid-fears-of-oil-price-spike

Citation

 

The de-facto leaders of Saudi Arabia and the United Arab Emirates have declined to arrange calls with US president Joe Biden in recent weeks as the US and its allies have sought to contain a surge in energy prices caused by Russia’s invasion of Ukraine.

According to the Wall Street Journal, citing Middle East and US officials, both Saudi Crown Prince Mohammed bin Salman and the UAE’s Sheikh Mohammed bin Zayed al Nahyan have been unavailable to Biden after US requests were made for discussions.

 

 

L'administration Biden qui se fait snobber par l'Arabie Saoudite et les UEA c'est quelque chose.

C'est déjà arrivé par le passé qu'un allié des US refuse (de facto) de discuter avec le président ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

L'Arabie Saoudite ne snobbe pas seulement Biden mais aussi il le tourne en ridicule. 

https://www.americanthinker.com/blog/2022/04/_saudi_television_viciously_mocks_biden.html

 

Citation

 

The whole world knows that Joe Biden is a husk of a man, mentally and physically not up to the job.  On top of the danger that his sheer incompetence poses for Americans comes the risk that enemies and less friendly countries (and even allies) will be tempted to defy or take advantage of the vanished leadership at the top of the federal government.

One country that has moved away from the status of ally thanks to the Biden administration's insane backing of Iran through giveaway "negotiations" over restoring the JCPOA nuclear deal is Saudi Arabia.  Media there are careful not to offend the government, so the following broad satire of an utterly decrepit Biden no doubt reflects government attitudes toward the man occupying the post that used to be called "leader of the free world." https://www.air.tv/watch?v=MFOPz0KlQP21T7w7Iu935w&share=true

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je pensais à un truc. Quand Trump est arrivé au pouvoir, la presse a fait toute une foire de son bilan médical (and rightly so). Mais sauf erreur pour Biden j'ai pas l'impression d'avoir eu le même entrain alors que papy sucre grave les fraises. 

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Hayek's plosive said:

Je pensais à un truc. Quand Trump est arrivé au pouvoir, la presse a fait toute une foire de son bilan médical (and rightly so). Mais sauf erreur pour Biden j'ai pas l'impression d'avoir eu le même entrain alors que papy sucre grave les fraises. 

Les républicains attaquent régulièrement sur le sujet en le traitant de sénile quand même.

 

Maintenant, j'ai pas l'impression qu'il cache ses problèmes médicaux.

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-ce-que-l-on-sait-de-l-etat-de-sante-de-joe-biden-7900098051

 

 

Ce que l'on a reproché à Trump c'est d'en faire des caisses sur son état de santé. (président le plus apte physiquement, plus qu'un Obama largement plus jeune par exemple, etc.)

Et d'avoir pousser son médecin à mentir.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...