Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Ce que l'on a reproché à Trump c'est d'en faire des caisses sur son état de santé.

 

Donc plutôt que de faire un travail sur le fond et l'aptitude du président, on fait monter en épingle le jeu de communication foireux sans vraiment traiter du fond. 

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Donc plutôt que de faire un travail sur le fond et l'aptitude du président, on fait monter en épingle le jeu de communication foireux sans vraiment traiter du fond. 

Bienvenu en politique.

 

 

Trump a toute une com' basée sur le "Je suis le plus beau, je suis le meilleur, etc." donc forcément, quand il ment et cache la vérité sur tout ça, ben cela fait parler. Même chose sur sa déclaration de revenu. Qui est devenu une affaire d'état car il a voulut la cacher.

 

Fillon a de même coulé car il joué sa com' sur M. Propre et il est tombé sur une affaire ridicule par rapport à d'autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Marlenus a dit :

Bienvenu en politique.

 

 

Trump a toute une com' basée sur le "Je suis le plus beau, je suis le meilleur, etc." donc forcément, quand il ment et cache la vérité sur tout ça, ben cela fait parler. Même chose sur sa déclaration de revenu. Qui est devenu une affaire d'état car il a voulut la cacher.

 

Fillon a de même coulé car il joué sa com' sur M. Propre et il est tombé sur une affaire ridicule par rapport à d'autres.

 

 

 

 

Mon point portait moins sur la sénilité de Biden que sur le rôle que les médias décident ou non de jouer. 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Mon point portait moins sur la sénilité de Biden que sur le rôle que les médias décident ou non de jouer. 

Ben visiblement Fox News s'en inquiète:

 

https://video.foxnews.com/v/6305449889112#sp=show-clips

 

Je suppose que cela doit être le cas de tous les médias proches des républicains.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Fillon a de même coulé car il joué sa com' sur M. Propre et il est tombé sur une affaire ridicule par rapport à d'autres.

Non il a coulé car ceux qui contrôlent les média ont décidé qu'il coulerait

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ttoinou a dit :

Non il a coulé car ceux qui contrôlent les média ont décidé qu'il coulerait

 

Ce n'est pas mutuellement exclusif. 

 

Mais c'est plus compliqué de se voiler la face en disant "ils font tous pareil" quand FF s'est spécifiquement drapé dans le rôle de M. Probité. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

En gros le seul média historique (hors Daily Beast, Breitbart...) de droite. 

Le seul que j'ai checké vu qu'effectivement c'est le plus connu.

 

Mais va checker sur le New York post si tu veux (si lui n'est pas historique, je ne sais pas qui l'est) qui est donc de gauche pour toi si j'ai bien compris.

 

Allez, j'ai checké pour toi:

 

https://nypost.com/2021/11/21/white-house-doctor-is-hiding-joe-bidens-brain-drain-devine/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Le seul que j'ai checké vu qu'effectivement c'est le plus connu.

 

Mais va checker sur le New York post si tu veux (si lui n'est pas historique, je ne sais pas qui l'est) qui est donc de gauche pour toi si j'ai bien compris.

 

Allez, j'ai checké pour toi:

 

https://nypost.com/2021/11/21/white-house-doctor-is-hiding-joe-bidens-brain-drain-devine/

 

Le NYP n'est pas de droite ou de gauche spécialement, du moins du peu que j'en ai vu.

 

Cest rigolo d'ailleurs de se dire que le seul canard qui tape pareil quelque soit le gugusse en charge est un tabloïd. 

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Le NYP n'est pas de droite ou de gauche spécialement, du moins du peu que j'en ai vu.

 

Cest rigolo d'ailleurs de se dire que le seul canard qui tape pareil quelque soit le gugusse en charge est un tabloïd. 

En 2020 il a appelé à voter Trump.

 

https://nypost.com/2020/10/26/the-new-york-post-endorses-president-donald-j-trump-for-re-election/

 

Et si tu me dis que cet éditorial n'est ni de droite ni de gauche, j'aimerais bien savoir ce qu'il est.

 

 

Plus généralement, il est vu comme conservateur populiste.

On peut être conservateurs et aimer les marseillais :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

En 2020 il a appelé à voter Trump.

Le New york Post avait appelé à voter Trump?

Je l'aurais pas cru. (Ou alors ma perception du NYP n'était pas bonne).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

Le New york Post avait appelé à voter Trump?

Je l'aurais pas cru. (Ou alors ma perception du NYP n'était pas bonne).

New York Post != New York Time ou New Yorker ou Washington Post (parmi les confusions possibles).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ultimex a dit :

New York Post != New York Time ou New Yorker ou Washington Post (parmi les confusions possibles).

Aaaaah oui c'est possible que j'eusse confusation.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Est-ce que cette sécurité (visiblement nouvelle) de l'emploi a un lien avec les chèques accordées par l'administration américaine aux citoyens ? Sinon comment expliquer cette sécurité alors que la Chine qui est interdépendante avec les États-Unis continue de saper son économie avec des confinements, la croissance américaine est-elle favorable à ce point ?

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 02/07/2022 à 16:08, Bézoukhov a dit :

Bruno Le Maire ! Sors de ce corps !

 

 

 

Première réaction : t'as qu'à baisser les taxes enfoiré !

Mais en fait, la moyenne des taxes par gallon aux us c'est 52c, don't 18 fédérales. Par gallon !! Je ne savais même pas qu'une sociale démocratie occidentale pouvait s'autoriser à taxer si peu. En tout cas chez nous on nous fait bien sentir que le moindre centime de réduction des taxes, ce sera

790.jpg

 

comme dans les pays où le prix des clopes comprend moins de 80% de taxes, on dirait qu'on les achète au marché noir.

Lien vers le commentaire
Le 28/06/2022 à 14:11, Adrian a dit :

 

J'avais raté ça mais très intéressant, et dur à interpréter.

 

Citation

But over the last year, roughly two-thirds of the 1.7 million voters who changed their party affiliation shifted to the Republican Party. In all, more than 1 million people became Republicans compared to about 630,000 who became Democrats.

[...]

“It’s more so a rejection of the left than embracing the right,” said Smith, a 37-year-old professional counselor whose transition away from the Democratic Party began five or six years ago when he registered as a libertarian.

 

Citation

At least some of the newly registered Republicans are actually Democrats who crossed over to vote against Trump-backed candidates in GOP primaries. Such voters are likely to vote Democratic again this November.

 

Citation

Still, the details about party switchers present a dire warning for Democrats who were already concerned about the macro effects shaping the political landscape this fall.

 

Pas surprenant vue la popularité de Biden (désormais le plus impopulaire des présidents US depuis 1945, à ce stade de sa présidence) et le focus des Dems sur des sujets clivants, je suis curieux de savoir comment cela peut évoluer avec les récentes décisions de SCOTUS qui vont plutôt à rebours de l'opinion.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
3 hours ago, Daumantas said:

J'espère qu'elle voulait faire de l'humour ("wearing a blue shirt") parce que sinon on peut se demander légitimement comment les États-Unis ne se cassent pas la gueule...

Elle fait de l'audiodescription en direct.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...