Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

3 hours ago, Rübezahl said:

en tous cas, comme pub pour les vaccins il fait fort.

- un vieux pas malade : vous voyez bien que le vaccin est inutile

- un vieux malade léger : vous voyez bien que le vaccin est inutile

- un vieux malade grave : vous voyez bien que le vaccin est inutile

- un jour de pluie : vous voyez bien que le vaccin est inutile

 

Ça tiré vers l'obsession à ce niveau, tout autant que les flippés.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Zuckerberg qui annonce chez Rogan que le FBI avait preflaggé l'histoire du laptop de Hunter Biden et que cette histoire a bien été censurée en partie. 

 

C'est dur de pas parler de manipulation des élections là. J'aimerais vraiment que les droitard arrêtent d'avoir raison quand ils parlent de complot

 

 

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2022 à 10:12, NoName a dit :

J'aimerais vraiment que les droitard arrêtent d'avoir raison quand ils parlent de complot

 


c’est clair que c’est hautement inapproprié / condamnable de la part du FBI de se mener de politique éditoriale.

 

apres, pour un truc à peu près juste, combien de fois ces guignols ont raconté n’importe quoi ? Une horloge arrêtée donne l’heure deux fois par jour. 

Lien vers le commentaire

Je parle pas de hébergeur vs. éditeur. J'dis que ca n'a rien à voir avec une politique éditoriale, on parle de contrôle d'un réseau de partage d'informations où la provenance a l'air de venir de tes connexions personnelles, pas d'un journal qui a ses auteurs et choisit les sujets à investiguer et publier 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, ttoinou said:

Je parle pas de hébergeur vs. éditeur. J'dis que ca n'a rien à voir avec une politique éditoriale, on parle de contrôle d'un réseau de partage d'informations où la provenance a l'air de venir de tes connexions personnelles, pas d'un journal qui a ses auteurs et choisit les sujets à investiguer et publier 

C'est vrai uniquement si la plateforme ne se mêle pas du contenu (i.e, le facebook de 2010). Facebook met en place des algorithmes qui agissent en tant que filtre pour mettre en avant ou au contraire réduire le reach de sujets. C'est donc un éditeur qui décide de quel sujet les gens doivent voir. En cela, ce n'est pas différent d'un journal.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je n’ai pas creusé le timing de la remontée  pour vérifier en détails mais ça ne me surprend pas énormément 

 

 

Et l'analyse de FiveThirtyEight

 

Citation
  • Things have improved for Democrats in the House — even though they are still underdogs. Following the Supreme’s Court decision to overturn Roe v. Wade, polls for the race for Congress have inched toward Democrats.
  • The question now is whether that shift will last or if these polls shift back toward Republicans, as historically speaking, the party not in the White House does better in the midterms.

https://projects.fivethirtyeight.com/2022-election-forecast/house/?cid=rrpromo

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Plutôt qu'un sujet idéologique où les gens ont choisi leur camp depuis 50 ans, je tracerais en face la courbe des prix du pétrole.

 

J'aurais pensé pareil mais le tweet qui suit cité plus haut semble démentir cela. Il faut revenir à 1996 pour retrouver le même niveau de pro choice

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La source est parfaitement partisane, mais il semble y avoir des mouvements louches au sein du FBI. J'attends confirmation, mais pour le moment ça donne du bad, bad optics.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 08/09/2022 à 09:10, Lexington a dit :

Je n’ai pas creusé le timing de la remontée  pour vérifier en détails mais ça ne me surprend pas énormément 

 

 

Et l'analyse de FiveThirtyEight

 

https://projects.fivethirtyeight.com/2022-election-forecast/house/?cid=rrpromo

 

GOP toujours loin devant même si l'écart se resserre encore selon FiveThirtyEight (de 80-20 à 70-30 en un gros mois)

 

image.png

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 08/09/2022 à 09:10, Lexington a dit :

 

 

Bon, 538 commence à flipper pour le Sénat :D  : https://fivethirtyeight.com/features/the-senate-is-a-toss-up/

 

Je maintiens "It"s the economy, stupid" :D . Quoique si Blake Masters et Jack Vance passent tous les deux, on risque d'avoir le come back  de Trump en même temps que celui de BoJo !

 

Le 21/10/2022 à 09:32, h16 a dit :

 

Ce sont ces histoires ukrainiennes qui sont toujours assez fumeuses et où on ne comprend pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit :

 

Bon, 538 commence à flipper pour le Sénat :D  : https://fivethirtyeight.com/features/the-senate-is-a-toss-up/

 

Je maintiens "It"s the economy, stupid" :D . Quoique si Blake Masters et Jack Vance passent tous les deux, on risque d'avoir le come back  de Trump en même temps que celui de BoJo !

 

 

Ce sont ces histoires ukrainiennes qui sont toujours assez fumeuses et où on ne comprend pas grand chose.

Oui j’ai vu passer, et les représentants là dynamique s’est aussi inversée. Il pourrait bien reussir son grand « chelem » Biden, toujours aussi bon

Lien vers le commentaire

Vu qu'il n'y a pas de fil général USA et qu'il y en a déjà pas mal, je vais utiliser le fil du président en cours.

 

 

Des hommes cagoulés et armés "surveillent" les urnes en Arizona:

 

https://www.azfamily.com/2022/10/23/tensions-high-after-armed-individuals-reportedly-watch-ballot-box-mesa/

 

Trad Google:

 

Quote

- De multiples incidents d'éventuelles intimidations d'électeurs ont été signalés cette semaine, et le conseil de surveillance du comté de Maricopa a publié une déclaration disant qu'il ferait tout pour assurer une élection équitable.

Les adjoints du shérif ont été appelés à un incident vendredi soir dans une urne à Mesa et ont déclaré que deux individus portant un équipement tactique étaient armés. Le bureau du shérif a déclaré que les individus se tenaient en dehors de la limite de 75 au bâtiment du tribunal pour mineurs du comté de Maricopa et a déclaré à la famille de l'Arizona qu'ils n'enfreignaient aucune loi.

Samedi soir, un groupe de quatre personnes regardait les urnes à Mesa, et deux étaient armés d'armes de poing dissimulées. Il y a eu une confrontation qui a résulté de la présence du groupe.

La famille d'Arizona s'est entretenue avec une militante en tenue de nonne qui a déclaré qu'elle s'était rendue sur les lieux pour surveiller les observateurs et s'assurer qu'il n'y avait pas d'intimidation des électeurs. Elle a dit qu'ils couvraient leurs plaques d'immatriculation avec des morceaux de tissu, et quand elle a essayé de prendre une photo des plaques d'immatriculation, elle a été attrapée et poursuivie par l'un des membres du groupe.

Elle a dit: "Je me sentais juste, c'est juste, ils enregistrent sur vidéo les plaques d'immatriculation des électeurs, donc je ne pensais pas que c'était vraiment un gros problème de photographier les leurs." La militante a déclaré qu'elle avait l'impression que le groupe essayait d'éloigner les gens des urnes.

Le conseil de surveillance du comté de Maricopa, le président Bill Gates et l'enregistreur Stephen Richer ont déclaré dans un communiqué :

«Des justiciers non informés à l'extérieur des boîtes de dépôt du comté de Maricopa n'augmentent pas l'intégrité des élections. Au lieu de cela, ils conduisent à des plaintes d'intimidation des électeurs.

"Bien que la surveillance et la transparence de nos élections soient essentielles, l'intimidation des électeurs est illégale."

Gates et Richer ont déclaré qu'ils feraient n'importe quoi pour protéger les électeurs, les travailleurs électoraux et des élections équitables. Les observateurs samedi soir ont fini par partir.

Le comté de Maricopa compte 12 centres de vote et 16 boîtes de dépôt à l'intérieur des installations de la ville et de la ville. Ces emplacements sont dotés de travailleurs électoraux ou d'employés de la ville et de la ville. Les électeurs ont également la possibilité de retourner un bulletin de vote anticipé par la poste. Le dernier jour recommandé pour déposer un bulletin de vote par la poste est le 1er novembre, avant le jour du scrutin le 8 novembre.

 

Lien vers le commentaire

Une théorie en train d'émerger chez les complotistes US, c'est que devant la catastrophe qui s'annonce pour les midterms, les US ont aidés les Ukrainiens à assembler une bombe sale pour la faire exploser sur Tchernobyl, accuser la Russie et faire rentrer l'OTAN en guerre (présence de la 101e en Roumanie).

Que les prochains quinze jours vont être longs.

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...