Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Tramp a dit :

Il a fait quoi de différent par rapport à Trump ? A part diffuser le rapport accablant sur l’ami de Trump. 

 

Il arrête l'aide militaire contre les yéménites, guerre lancée par MBS.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Carl Barks a dit :

Pour le reste oui, c'est le grand retour de l'interventionnisme pré-Trump, on dirait. 

Notez le timing : en moins de 2 mois, c'est plié.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ph11 a dit :

156592634_869505280505219_65640426427980

 

Son compas moral est foireux (car purement émotionnel), mais il est cohérent. Je ne sais pas si je dois être admiratif, car ca la rend probablement plus populaire et donc dangereuse.

 

Bon sinon, le NYT en roue libre encore une fois:

 

Image

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit :

Bon sinon, le NYT en roue libre encore une fois:

 

Image

Mais puisqu'on te dit que cette crise ne bénéficie absolument à personne, que la stratégie du choc est un truc de capitalistes et non de nobles politiciens étatistes, et qu'il faut impérativement renoncer à toutes nos libertés pour sortir de cette situation parce que le virus l'exige en personne, espèce de complotiss'.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Son compas moral est foireux (car purement émotionnel), mais il est cohérent. Je ne sais pas si je dois être admiratif, car ca la rend probablement plus populaire et donc dangereuse.

 

Regarde la date ;) .

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

Quote

Imagine if it had happened to Donald Trump. Imagine the acres of newsprint that would be devoted to it. Imagine the US talks shows. They would have talked of nothing else. Imagine if Donald Trump hadn’t held a news conference for 40 days. Biden hasn’t seen fit to call a single one, I’m told.

 

And this is where people understandably lose patience with the media. They don’t like double standards. Biden is getting a free ride from the US media in a way that Trump never did. Nor should he have.

 

Je parie une Guiness sur Kamala présidente dans les 2 ans...

 

 

Lien vers le commentaire

Ça fait des mois que je parie sur un remplacement juste après la mi-mandat, pour que Kamala puisse faire deux mandats complets (because 22ème Amendement).

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Rincevent said:

Ça fait des mois que je parie sur un remplacement juste après la mi-mandat, pour que Kamala puisse faire deux mandats complets (because 22ème Amendement).

Est-ce qu'une démission pour raison de santé est déjà arrivée ? (Je ne crois pas vraiment à un décès dans les 4 ans avec son accès aux meilleurs services médicaux).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Sekonda a dit :

Est-ce qu'une démission pour raison de santé est déjà arrivée ? (Je ne crois pas vraiment à un décès dans les 4 ans avec son accès aux meilleurs services médicaux).

Nixon est le seul a avoir démissionné, quelle qu'en soit la raison.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mais... Pourquoi il dit ça ?

 

Du même entretien :

Citation

Biden said it would be "tough" for all service members to leave by May 1.

et

Citation

Amid a surge of migrants and unaccompanied minors on the U.S. southern border, Stephanopoulos asked the president, "Do you have to say quite clearly, 'Don't come'?"

"Yes, I can say quite clearly: Don't come over," Biden said.

 

La loi de Tramp se vérifie tous les jours.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bézoukhov a dit :

Hahaha. Pour la première fois depuis je sais pas quand, l'IS va être plus élevé aux US qu'en France :D


depuis 4 ans 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

Mmmh. C'est pas 21% aux US vs. 25% en France à partir de 2022 (sauf brunolemairie)


Il peut y avoir la taxe au niveau de l’Etat et celle au niveau de la ville. 

Lien vers le commentaire
On 3/23/2021 at 9:55 PM, Bézoukhov said:

Hahaha. Pour la première fois depuis je sais pas quand, l'IS va être plus élevé aux US qu'en France :D

 

Et comme par hasard, voici que par la voix de la secrétaire d'état au trésor, les USA se déclarent désormais favorables à un taux minimum mondial d'impôt sur les sociétés...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Coldstar a dit :

 

Et comme par hasard, voici que par la voix de la secrétaire d'état au trésor, les USA se déclarent désormais favorables à un taux minimum mondial d'impôt sur les sociétés...

 

Et ils ne s'en cachent même pas... https://argent.boursier.com/impots/actualites/les-etats-unis-plaident-pour-une-taxation-minimale-des-entreprises-a-linternational-6557.html

 

La concurrence fiscale, y a que ça de vrai

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...