Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lexington a dit :

Les légendes des bougies montrent bien que c'est fait par le camp Républicain...

Il ne faut jamais sous-estimer la gogolitude ni des Républicains, ni des Démocrates. Jusqu'ici, rien ne me dit que ce soit un false flag réalisé par des GOPers, mais si tu as des preuves de ce que tu avances, j'attends d'être convaincu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Il ne faut jamais sous-estimer la gogolitude ni des Républicains, ni des Démocrates. Jusqu'ici, rien ne me dit que ce soit un false flag réalisé par des GOPers, mais si tu as des preuves de ce que tu avances, j'attends d'être convaincu.

 

Bien sur que les deux camps sont tout aussi débiles en la matière, est-il vraiment besoin de le préciser dans un cénacle libéral ? Les fanboys politiques se retrouvent malheureusement dans tous les camps. Les mêmes bougies en mode Trump, en veux-tu en voilà. Avec un site qui te fait tout l'échiquier politique.

 

Si tu veux aller mener une enquête pour savoir s'il y a quelqu'un derrière ces bougies ou, plus probable, que c'est tout bêtement un entrepreneur qui a senti le bon filon, grand bien t'en fasse ; nous avons tous deux une même obsession pour des détails cryptiques :)?‍❤️‍?‍?. En tout cas je n'ai pas prévu d'investiguer plus que mon analyse initiale, qui est très terre à terre comme l'indiquait mon message : la seule étiquette de bougie lisible sur le tweet dit "Saint AOC, patron saint of bullshit intolerance". Ca ne crie pas 1er degré pour moi. Je peux me tromper bien sur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Lexington a dit :

 

Ca me fait penser à ceux qui vendait à Prague les mug avec la tête de Trump, Merkel ou d'Hitler collé dessus. :D

Des gens qui font du fun et du business sur le monde politique. Perso ca m'amuse plus qu'autre chose et c'est même très soft comparé au comportement du militant politique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lexington a dit :

plus probable, que c'est tout bêtement un entrepreneur qui a senti le bon filon

Probablement un saint homme qui a décidé d'organiser un pipeline de pognon permettant une redistribution librement consentie des teubés vers les petits malins. :lol:

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Posté ici faute de mieux

 

Giuliani perquisitionné par le FBI a propos de ses affaires en Ukraine et de deals louches là bas https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2021/04/29/rudy-giuliani-fbi-raid-ny-apartment-offices-unjustified/7404926002/

 

Ça renforce ma méfiance sur les accusations plus ou moins fantasmées sur le portable de Hunter Biden (personnage détestable au demeurant)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Biden to Propose $6 Trillion Budget to Boost Middle Class and Infrastructure

 

Citation

President Biden will propose a $6 trillion budget on Friday that would take the United States to its highest sustained levels of federal spending since World War II, while running deficits above $1.3 trillion throughout the next decade.

 

[...]

 

Mr. Biden’s plan to fund his agenda by raising taxes on corporations and high earners would begin to shrink budget deficits in the 2030s.

 

[...]

Total debt held by the public would more than exceed the annual value of economic output, rising to 117 percent of the size of the economy in 2031. By 2024, debt as a share of the economy would rise to its highest level in American history, eclipsing its World War II-era record.

 

 

sky is the limit

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

"This cover attempts to make Joe Biden look cool, but even in their flattering depiction of his face -- a drawing because he would look incredibly elderly and weak in a current high-def pic -- he has his typical gaping mouth that makes him look clueless and afraid of Putin who is staring him down with a confident smirk," political satirist Tim Young told Fox News. 

https://www.foxnews.com/media/time-biden-putin-cover

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce sens du timing:

 

- Hier: l'inflation atteint 5.4% p.a. en juin (0.9% sur le mois), un record depuis la crise de 2008

- Les sénateurs démocrates hier soir : "on propose un plan de $3.5tn de dépenses, on verra après comment on le finance"

- Les journalistes : "Bernie Sanders a montré une remarquable capacité à transiger, acceptant de descendre depuis $6tn"

 

:icon_tourne:

 

https://www.ft.com/content/9f6b3107-52ef-42cd-9e21-f9f4bb2c2240

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’aime le plan « d’infrastructures » qui est essentiellement du medicare (ie des médocs, des lunettes etc pour les vieux - ceux que Sanders appelle les « travailleurs »)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

J’aime le plan « d’infrastructures » qui est essentiellement du medicare (ie des médocs, des lunettes etc pour les vieux - ceux que Sanders appelle les « travailleurs »)

Joe Biden va voir clair, enfin!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

https://babylonbee.com/news/cnn-airs-hour-long-public-service-message-on-dementia

 
Quote

 

CNN Airs Hour-Long PSA On Warning Signs Of Dementia

CINCINNATI, OH—As part of a campaign to raise awareness and improve public knowledge on treatment options, CNN aired an hour-long public service announcement on the warning signs of dementia Wednesday.

The PSA, which ran over an hour, showed tragic footage of an old man ranting and making nonsensical, confusing statements.

 

 

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Jensen said:

La vache. C'est moins WTF, mais ça a peu-près autant de sens que les élucubration de Trump sur l'injection à la javel.

Dans le cas de Trump c'était une déformation manifeste des journalistes et le fait de le répéter ainsi n'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Lancelot said:

Dans le cas de Trump c'était une déformation manifeste des journalistes et le fait de le répéter ainsi n'est pas glorieux.

Le fait que Trump aurait conseillé de s'injecter de la javel est un mensonge, mais le fait que Trump ait tenu un discours complètement incohérent contentant les mots "javel" et "injection" proche l'un de l'autre est un fait.

D'où ma comparaison. Deux bouillies de mots finalement assez similaires, la principale différence étant que Biden a surtout utilisé des mots vides, ne laissant pas la place aux journalistes pour inventer des trucs cons avec (et ils en ont moins envie  aussi).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2021 à 18:33, Jensen a dit :

Le fait que Trump aurait conseillé de s'injecter de la javel est un mensonge, mais le fait que Trump ait tenu un discours complètement incohérent contentant les mots "javel" et "injection" proche l'un de l'autre est un fait.

D'où ma comparaison. Deux bouillies de mots finalement assez similaires, la principale différence étant que Biden a surtout utilisé des mots vides, ne laissant pas la place aux journalistes pour inventer des trucs cons avec (et ils en ont moins envie  aussi).


Oui, voilà. Les journalistes n'ont, lors de cette occasion, pas eu à faire un quelconque effort pour faire dire à Trump ce qu'il n'avait pas dit, car personne n'a tout à fait compris ce qu'il voulait dire exactement.

Lien vers le commentaire

Bah si plein de gens ont compris ce qu'il voulait dire dont moi. C'est la différence avec Biden où il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de fond dans ce qu'il raconte. Après vous pouvez partir dans un gio-débat "peut-on jamais comprendre exactement ce que les gens veulent dire" si ça vous amuse.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Lancelot a dit :

Bah si plein de gens ont compris ce qu'il voulait dire dont moi. C'est la différence avec Biden où il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de fond dans ce qu'il raconte. Après vous pouvez partir dans un gio-débat "peut-on jamais comprendre exactement ce que les gens veulent dire" si ça vous amuse.


Il voulait dire quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Johnnieboy said:

Il voulait dire quoi exactement ?

Avant toute chose sache que tu m'emmerdes parce que tu es de mauvaise foi et que tu me fais perdre mon temps.

 

https://www.politifact.com/factchecks/2020/jul/11/joe-biden/no-trump-didnt-tell-americans-infected-coronavirus/

Quote
  • Joe Biden said President Donald Trump told Americans that drinking bleach could help combat the coronavirus, but that’s not correct.
  • Trump did not explicitly recommend ingesting a disinfectant like bleach. But he did express interest in exploring whether disinfectants could be applied to the site of a coronavirus infection inside the body, such as the lungs.
  • Responding to confusion over Trump’s comments, the maker of Lysol said in a statement that "under no circumstance" should its products be used in the human body.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Lancelot a dit :

Avant toute chose sache que tu m'emmerdes parce que tu es de mauvaise foi et que tu me fais perdre mon temps.

 

https://www.politifact.com/factchecks/2020/jul/11/joe-biden/no-trump-didnt-tell-americans-infected-coronavirus/

 


Pourtant, Trump dit qu'il était sarcastique : https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/trump-says-he-was-being-sarcastic-comments-about-injecting-disinfectants-n1191991

Ce que tu ne mentionnes pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...