Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

Citation

When they're depressed, they bat down the Aaron Sorkin-style rumor that Biden might try to replace her by nominating her to a Supreme Court vacancy. That chatter has already reached top levels of the Biden orbit, according to one person who's heard it.

 

Ce scénario cauchemar.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
10 hours ago, Mégille said:

D'ailleurs, qu'est-ce que le grand public, et les dems plus spécifiquement, reproche à Biden et Harris ? (j'aimerais que ce soit d'être trop dépensiers et trop autoritaires, mais je n'ose pas l'espérer)

Certains dems reprochent à Harris son bilan en tant que procureur général de californie.

 

Trop sévère et pas assez anti-raciste.

 

A toi de voir si tu classes ça dans "trop autoritaire".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2021 à 09:18, Mégille a dit :

D'ailleurs, qu'est-ce que le grand public, et les dems plus spécifiquement, reproche à Biden et Harris ? (j'aimerais que ce soit d'être trop dépensiers et trop autoritaires, mais je n'ose pas l'espérer)


À gauche, clairement son bilan de procureur. C'est le truc que j'ai vu souvent. Le fait qu'elle ait fait incarcérer un nombre incalculable de Noirs pour vente de drogues.

À Biden ? Globalement, que c'est une merde humaine, une girouette, un raciste, qu'il mouille dans plein d'affaires avec son fils.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 23/12/2021 à 10:18, Mégille a dit :

D'ailleurs, qu'est-ce que le grand public, et les dems plus spécifiquement, reproche à Biden et Harris ? (j'aimerais que ce soit d'être trop dépensiers et trop autoritaires, mais je n'ose pas l'espérer)

 

Pour Harris, au delà de son gauchisme dégoulinant qui est une raison suffisante pour tout homme honnête de la mépriser, c'est surtout je pense son ascension par la promotion canapé aux antipodes des self-made stories qui façonnent l'imaginaire conquérant américain qui débecte.

 

Pour Biden, corrompu, sénile et fraudeur.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Airgead said:

 

Pour Harris, au delà de son gauchisme dégoulinant qui est une raison suffisante pour tout homme honnête de la mépriser, c'est surtout je pense son ascension par la promotion canapé aux antipodes des self-made stories qui façonnent l'imaginaire conquérant américain qui débecte.

 

Pour Biden, corrompu, sénile et fraudeur.

Tu es dems toi? :o

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Il y a 13 heures, Adrian a dit :

 

 

C'est rigolo de voir les Dems sur reddit faire de la gymnastique mentale dans tous les sens pour justifier Biden sans justifier Trump à grands coups de whataboutism. 

 

Apparemment poser une question sur l'inflation comme enjeu des midterms c'est "mérité". 

 

Eh bin. 

Lien vers le commentaire

Biden a été élu uniquement dans l'espoir de mettre fin à la politique de Trump.

Evidement, en faisant pareil (sans l'assumer) il fini par perdre toute popularité et crédibilité.

 

il y a 5 minutes, Lexington a dit :

Il est à deux doigts d'être moins populaire que Trump au même stade de sa présidence, chapeau l'artiste https://projects.fivethirtyeight.com/biden-approval-rating/?cid=rrpromo

 

Il a réussi à passer sous la popularité de Ford...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pour le moment, ni Biden ni Trump n'ont atteint les abîmes de vulgarité de Lyndon Johnson (qui, à une époque plus opaque, était resté plus populaire).

Lien vers le commentaire
Quote

Appearing on "Hannity," Doocy said the president reached out to him "within about an hour of that exchange."

"He said ‘It’s nothing personal, pal,'" Doocy said. "And we went back and forth, and we were talking about just kind of moving forward, and I made sure to tell him that I'm always gonna try to ask something different than what everybody else is asking. And he said, ‘You got to.’ And that's a quote from the president, so I'll keep doing it."

When Fox News' Sean Hannity asked if Biden apologized, Doocy responded, "He cleared the air and I appreciate it."

"We had a nice call," Doocy said.

"That's not an answer," Hannity chuckled. "That doesn't sound like an apology."

"He said 'It's nothing personal, pal.' And I told him that I appreciate him reaching out," Doocy replied, adding, "Hey Sean, the world is on the brink of, like, World War III right now with all of this stuff going on. I appreciate that the president took a couple of minutes out this evening while he was still at this desk to give me a call and clear the air."

"I don't need anybody to apologize to me. He can call me whatever he wants as long as it gets him talking!" Doocy added. "I think that's enough. That's enough. So we can move on. We can now move forward. There will be years- three to seven years of opportunities to ask him about different stuff."

 

Sur ce coup-là, le Doocy que tout le monde traite d'idiot me semble assez raisonnable...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

Pour le moment, ni Biden ni Trump n'ont atteint les abîmes de vulgarité de Lyndon Johnson (qui, à une époque plus opaque, était resté plus populaire).

 

Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Lu sur reddit:

 

Citation

fun fact, lyndon b johnson was associated with a criminal named billie sol estes, they ran a lucrative subsidy scam (in the millions) together on the texas department of agriculture, which hired henry marshall to investigate.

according to sol estes, johnson wanted to promote marshall to the federal government to get him off his case, and when marshall refused, johnson had an associate, mac wallace kill henry marshall.

marshall's body was found having been shot five times, before suffocating from carbon monoxide poisoning, by breathing in from a car exhaust pipe. the fbi declared it a suicide.

 

Avec ce lien donné :

 

https://www.sun-sentinel.com/news/fl-xpm-1985-08-14-8502020904-story.html

 

@Cthulhusi tu peux nous donner le contenu, on est bloqué par la censure ici. 

Lien vers le commentaire

L'un de mes fantasmes, c'est d'arriver à lire un jour cette monstrueuse biographie de Johnson en plusieurs tomes https://en.wikipedia.org/wiki/The_Years_of_Lyndon_Johnson

L'auteur a commencé à l'écrire il y a 40 ans, il en est au cinquième tome et a dit l'an dernier qu'il commençait juste à aborder Medicare et la guerre du Vietnam.

Vu qu'il a 86 ans, j'ai un peu peur qu'on n'en voit jamais le bout.

  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...