Zagor Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit : Les buses, ils vont se retrouver avec un Tea Parti puissance 10 avant même d'arriver au pouvoir : S'il fait ça c'est la guerre civile. Quand on voit comment les pro-Trump réagissent juste car ils ont perdu l'élections, si tu va les emmerder dans leur vie personnelle ca va très mal finir. Link to comment
Lancelot Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 2 hours ago, Zagor said: S'il fait ça c'est la guerre civile. Quand on voit comment les pro-Trump réagissent juste car ils ont perdu l'élections, si tu va les emmerder dans leur vie personnelle ca va très mal finir. Peut-être que les pro-Trump réagissent comme ça parce que, contrairement aux démocrates, ils connaissent déjà le programme de Biden ? 1 1 Link to comment
Zagor Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 il y a 8 minutes, Lancelot a dit : Peut-être que les pro-Trump réagissent comme ça parce que, contrairement aux démocrates, ils connaissent déjà le programme de Biden ? Oui la peur du confinement est quelque chose que je vois sur les réseaux sociaux de la part des pro-Trump. Link to comment
Hayek's plosive Posted November 13, 2020 Author Report Share Posted November 13, 2020 On voit bien le coté rassembleur. Link to comment
h16 Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 Tranquilou la géopolitique de la terreur climatique. Link to comment
Tramp Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 Il faut être confirmé par le sénat. Link to comment
Neomatix Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : On voit bien le coté rassembleur. Alors que le Brésil émet 6.5x moins que les US par habitant. L'hôpital, la charité, tout ça. Si Trump avait fait ça, tout le monde se serait (à juste titre) foutu de sa gueule. (Je vais faire floquer ça sur un tshirt). 3 1 Link to comment
Rincevent Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 17 minutes, Neomatix a dit : Si Trump avait fait ça, tout le monde se serait (à juste titre) foutu de sa gueule. (Je vais faire floquer ça sur un tshirt). Do it. Just, do it ! Link to comment
Mathieu_D Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 Je sens que je vais sortir le popcorn pour voire jusqu'où le balancier va aller en sens supposément anti-Trump. J'espère juste que je ne vais pas me le prendre dans la tronche, même s'il y a peu de chance. Link to comment
Rincevent Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit : J'espère juste que je ne vais pas me le prendre dans la tronche, même s'il y a peu de chance. Tu es blanc, baptisé, hétérosexuel, cisgenre, tu as des enfants non-adoptés ? Ça finira par t'arriver dans la gueule, tôt ou tard. 1 Link to comment
PABerryer Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 49 minutes, Rincevent a dit : Tu es blanc, baptisé, hétérosexuel, cisgenre, tu as des enfants non-adoptés ? Ça finira par t'arriver dans la gueule, tôt ou tard. Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque. 1 1 2 Link to comment
Rincevent Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 30 minutes, PABerryer a dit : Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque. Il ne te reste plus qu'à caresser ton chat avec un rire sardonique. Link to comment
Anton_K Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 37 minutes, PABerryer a dit : Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque. Ça c'est du matériau à signature, citation sans contexte bien évidemment. 1 Link to comment
Frenhofer Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 7 minutes, Rincevent a dit : Il ne te reste plus qu'à caresser ton chat avec un rire sardonique. 2 Link to comment
PABerryer Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 15 minutes, Rincevent a dit : Il ne te reste plus qu'à caresser ton chat avec un rire sardonique. Cela tombe bien j'ai un chat ! Link to comment
Rincevent Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 il y a 1 minute, PABerryer a dit : Cela tombe bien j'ai un chat ! Je sais, that was the joke. Link to comment
Hayek's plosive Posted November 15, 2020 Author Report Share Posted November 15, 2020 Un post intéressant avec sources sur le pedigree de Kamala. Link to comment
Bézoukhov Posted November 15, 2020 Report Share Posted November 15, 2020 Je me demande combien d'énergie ça prendrait de faire décoller une théorie du complot "Biden est déjà mort, mais ils ne veulent pas l'annoncer avant le collège électoral parce que sinon, ils craignent que démocrates centristes et républicains ne s'accordent pour un autre nom que Kamala Harris" . 5 Link to comment
poney Posted November 15, 2020 Report Share Posted November 15, 2020 Le 13/11/2020 à 22:12, PABerryer a dit : Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque. Y a quand même combat avec les vegan Link to comment
Hayek's plosive Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 Link to comment
PABerryer Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Il y a 7 heures, poney a dit : Y a quand même combat avec les vegan J'ai mangé une côte de bœuf hier. 2 Link to comment
Hayek's plosive Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 Tres bon Bill Maher. 2 1 Link to comment
Lameador Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 1 hour ago, Hayek's plosive said: Tres bon Bill Maher. Dans le marasme gauchiste des médias US, Maher reste l'un des rares intellectuels pertinents. Link to comment
Hayek's plosive Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 C'est sur que ca nous change de Yann Barthes ou Elise Lucet. 2 Link to comment
Hayek's plosive Posted November 17, 2020 Author Report Share Posted November 17, 2020 MAGA Link to comment
Hayek's plosive Posted November 17, 2020 Author Report Share Posted November 17, 2020 Brutal 1 Link to comment
Zagor Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Biden va accomplir les mauvaises idées de Trump en pire... Link to comment
Adrian Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Mussolini carrément ! Brutalement absurde. 1 Link to comment
Recommended Posts