Jump to content

Joseph "Robinette à pognon" Biden

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit :

Les buses, ils vont se retrouver avec un Tea Parti puissance 10 avant même d'arriver au pouvoir :icon_ptdr::

S'il fait ça c'est la guerre civile. Quand on voit comment les pro-Trump réagissent juste car ils ont perdu l'élections, si tu va les emmerder dans leur vie personnelle ca va très mal finir.

2 hours ago, Zagor said:

S'il fait ça c'est la guerre civile. Quand on voit comment les pro-Trump réagissent juste car ils ont perdu l'élections, si tu va les emmerder dans leur vie personnelle ca va très mal finir.

Peut-être que les pro-Trump réagissent comme ça parce que, contrairement aux démocrates, ils connaissent déjà le programme de Biden ? :ninja:

• Yea 1
  • Haha 1
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Peut-être que les pro-Trump réagissent comme ça parce que, contrairement aux démocrates, ils connaissent déjà le programme de Biden ? :ninja:

Oui la peur du confinement est quelque chose que je vois sur les réseaux sociaux de la part des pro-Trump.

Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Image

On voit bien le coté rassembleur.

Alors que le Brésil émet 6.5x moins que les US par habitant.

L'hôpital, la charité, tout ça.

Si Trump avait fait ça, tout le monde se serait (à juste titre) foutu de sa gueule. (Je vais faire floquer ça sur un tshirt).

• Yea 3
  • Nay 1
il y a 17 minutes, Neomatix a dit :

Si Trump avait fait ça, tout le monde se serait (à juste titre) foutu de sa gueule. (Je vais faire floquer ça sur un tshirt).

Do it. Just, do it !

il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

J'espère juste que je ne vais pas me le prendre dans la tronche, même s'il y a peu de chance.

Tu es blanc, baptisé, hétérosexuel, cisgenre, tu as des enfants non-adoptés ? Ça finira par t'arriver dans la gueule, tôt ou tard. :(

• Yea 1
il y a 49 minutes, Rincevent a dit :

Tu es blanc, baptisé, hétérosexuel, cisgenre, tu as des enfants non-adoptés ? Ça finira par t'arriver dans la gueule, tôt ou tard. :(

Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque.

• Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
il y a 30 minutes, PABerryer a dit :

Je me suis fait à l'idée d'être l'incarnation du mal de cette époque.

Il ne te reste plus qu'à caresser ton chat avec un rire sardonique. ;)

Je me demande combien d'énergie ça prendrait de faire décoller une théorie du complot "Biden est déjà mort, mais ils ne veulent pas l'annoncer avant le collège électoral parce que sinon, ils craignent que démocrates centristes et républicains ne s'accordent pour un autre nom que Kamala Harris" :D .

• Haha 5