Jump to content

Quiz : êtes-vous un populiste ?

Rincevent

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Hugh a dit :

Assez similaire a @RaHaN

Ah mais je l'ai pas fait. j'ai juste mis strongly agree pour ressortir ensuite un comparatif entre les hommes et les femmes.

Parce que comme ça a été dit :

Citation

c'est nul comme test.

Je prends note de tous les gens plus à gauche que moi pour la prochaine fois qu'on me traite de stalinien gauchiste sur ce forum.

Et tous les non populistes aussi, j'imagine qu'il n'ont pas répondu "strongly agree" aux questions du type "le gouvernement est dans les mains d'une élite qui bosse que pour elle", ce qui donne le droit de rentrer sur ma liste de stal..

oh wait

• Haha 2

Hahaha mais qu'est-ce que c'est que cette merde.

Si tu réponds Strongly Agree + Strongly Disagree a 3 et 4:

3. The government is pretty much run by a few big interests looking out for themselves.

4. Government officials use their power to try to improve people’s lives.

Tu te retrouves là

image.png.56f3cae4fa6ac0410a6162b4ac219b24.png

Et si tu inverses tes réponses, tu te retrouves là:

image.png.7318c76d1f5a815b285fe2457b01e5fc.png

Poubelle.

il y a 1 minute, Neomatix a dit :

C'est plutôt faux, non ? Quels "big interests" ?

1- Les questions sont tellement vagues que chacun doit se faire sa propre idée de ce qu'elles veulent/peuvent dire.

2- "big interests" a attiré ton attention, moi c'est "looking out for themselves"

Le cronyism est endémique, mais le relever ce serait populiste?

En fait ce test montre surtout les biais du Guardian dans sa grille de lecture pro-Big Gov.

• Yea 1

Bon, en fait mon intuition était bonne, je suis plutôt dans la moyenne du forum niveau populisme / antipopulisme. C'est juste que les populistes ont répondu plus vite que les autres. :)

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Bon, en fait mon intuition était bonne, je suis plutôt dans la moyenne du forum niveau populisme / antipopulisme. C'est juste que les populistes ont répondu plus vite que les autres. :)

Plutôt qu'un axe populiste ou non, je mettrais un axe pro ou anti système.

On peut être anti système sans être populiste. 

Il y a 4 heures, poney a dit :

Je prends note de tous les gens plus à gauche que moi pour la prochaine fois qu'on me traite de stalinien gauchiste sur ce forum.

Il n'y en a pas beaucoup, voici la répartition des liborgiens (enfin de ceux qui ont posté une capture) :

Screenshot-from-2020-11-17-12-59-26.jpg

• Yea 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Freezbee
      Saurez-vous reconnaître ces personnalités liées à internet ? Personnellement, je n'en ai que onze...
      Pour simplifier la lecture des réponses, celles-ci peuvent être présentées avec le format l:c (ligne:colonne).

Ceux que j'ai identifiés :

• By Freezbee
      Derrière ce titre racoleur se trouve une série de tests prétendant mesurer des croyances implicites sur différents sujets : âge, poids, couleur de peau, etc.

Le principe de ces tests consiste à associer le plus rapidement possible des représentations (« bon », « mauvais ») avec des catégories (« jeune », « vieux »). Les réponses sont ensuite analysées afin d'établir une préférence (par exemple, si « bon » est plus facilement associé à « jeune »).

Le format du sondage (seulement trois questions et vingt-cinq choix) ne permet pas d'aborder les huit tests disponibles. J'en ai donc sélectionné six : l'âge, la couleur de peau, le genre, l'orientation sexuelle, l'origine et le pays.

Le sondage se présente sous la forme d'un QCM afin de permettre d'afficher les six questions (x10 lignes pour que toutes les préférences possibles soient représentées).

ATTENTION : pour chaque test, les réponses suivent le format [ <préférence catégorie 1> forte - moyenne - légère - faible ] - [ faible - légère - moyenne - forte < préférence catégorie 2 > ]

Évidemment, il convient de ne donner qu'une seule réponse par question.

Le lien vers les tests se trouve à la fin de cette citation :

• By Freezbee
      Tout est dans le titre. Je voudrais actualiser le sondage créé par @Librekom en 2005 (dont le fil est désormais fermé).
      Le test comporte 18 questions qui permettent de placer l'orientation sexuelle sur un continuum, ainsi que d'évaluer son degré de flexibilité et son niveau d'intensité.

https://mysexualorientation.com/

J'aurais  bien aimé voir les différences hommes/femmes, surtout en termes de flexibilité et de sex drive, mais la plateforme ne permet pas de poser plus de trois questions... du reste, il n'y a sans doute pas assez de filles en ces lieux pour en déduire une tendance.
    • By Freezbee
      Ce test a été mis au point par des psychologues qui distinguent deux formes de sexisme : le sexisme malveillant qui est pernicieux, et le sexisme bienveillant qui est délétère. Quel sorte de misogyne êtes-vous ?

https://secure.understandingprejudice.org/asi/take
    • By Freezbee
      Les libéraux/libertariens présentent-ils davantage de traits psychopathiques que la moyenne, comme le prétendent certains détracteurs ?

https://openpsychometrics.org/tests/LSRP.php

• Create New...