Aller au contenu

Not Gorafi


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

Parce que le délire intellectuel de la gauche américaine atteint des sommets fascinants :

 

 

Ca mérite son topic

 


Etonné qu’Obama n’a pas encore d’oscar. 

Lien vers le commentaire
21 hours ago, fm06 said:

C’est précisément le jour où le prix Nobel a été attribué à Obama que mon estime pour cette institution est tombé à un niveau proche de zéro. ?

 

Tu veux le voir descendre en dessous de zéro ? Attends un peu de le voir attribué à Greta Thunberg...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fm06 a dit :

Greta était citée cette année. On y a échappé. Elle est retournée à l’école et les media ne s’y intéressent plus vraiment.

 

86 millions d'enfants en dehors des écoles à cause du confinement, mais une seule y retourne et le monde devient plus serein.

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2020 à 14:24, fm06 a dit :

C’est précisément le jour où le prix Nobel a été attribué à Obama que mon estime pour cette institution est tombé à un niveau proche de zéro. ?

 

Le prix Nobel de la paix n’est pas vraiment un prix Nobel, je crois. 

 

Edit : il est octroyé par l’Académie d’Oslo mais c’est bien un Nobel.

Lien vers le commentaire

Dans la triple série Not Gorafi / Aujourd'hui en France / Nouvelles du confinement :

 

Quand on m’a dit hier "la grande roue de Lille pourra tourner sur la Grand’Place… mais sans public", j'ai cru à une blague façon Gorafi et j'ai immédiatement pensé à ces blagues soviétiques que le Président américain Ronald Reagan adorait collectionner :

 

Grande roue de Lille : vous avez dit ABSURDISTAN ? (29 novembre 2020)
https://leblogdenathaliemp.com/2020/11/29/grande-roue-de-lille-vous-avez-dit-absurdistan/

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...