Aller au contenu

The Jacky Touch


Freezbee

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Neomatix a dit :

je croyais que c'était un fil sérieux :(

 

Mais oui, tout à fait. Tu veux bien nous parler de ta passion ? Pour ma part, ma prédilection pour les voitures tunées remonte à 1999 lorsque j'ai aperçu une Super 5 GT turbo avec un volant moumoutte et des néons sous la caisse. Ensuite, j'ai découvert avec un copain au début des années 2000 un site qui s'appelait The Jacky Touch et on y a passé quelques soirées à se tordre de rire...

Lien vers le commentaire

ça me rappelle une émission ou des kékés faisaient du tuning et le reporter qui demande : "mais si vous deviez choisir entre votre voiture ou votre femme ?" et le mec avec sa femme à côté "bah je choisis la voiture " ..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, biwi a dit :

ça me rappelle une émission ou des kékés faisaient du tuning et le reporter qui demande : "mais si vous deviez choisir entre votre voiture ou votre femme ?" et le mec avec sa femme à côté "bah je choisis la voiture " ..

Anecdote similaire, moi c'était un fan de Johnny qui travaillait au rayon pâtes du supermarché car Johnny aime les pâtes. Et qui préférait Johnny à sa famille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, biwi a dit :

ça me rappelle une émission ou des kékés faisaient du tuning et le reporter qui demande : "mais si vous deviez choisir entre votre voiture ou votre femme ?" et le mec avec sa femme à côté "bah je choisis la voiture " ..

 

Ça se tient : avec une telle pelle à tarte, tu ramasses toutes les nanas que tu veux. Directement sur la route du lycée.

 

41279898.jpg

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Freezbee a dit :

 

Mais oui, tout à fait. Tu veux bien nous parler de ta passion ? Pour ma part, ma prédilection pour les voitures tunées remonte à 1999 lorsque j'ai aperçu une Super 5 GT turbo avec un volant moumoutte et des néons sous la caisse. Ensuite, j'ai découvert avec un copain au début des années 2000 un site qui s'appelait The Jacky Touch et on y a passé quelques soirées à se tordre de rire...

 

Ah, the Jacky Touch, que de souvenirs. ❤️

Un faible pour les voitures sans permis ou de l'Est tunées :

 

 

Révélation

303-3036812_lada-tuning-classic-car.jpg

 

pyhjvs24v2201.jpg

 

Il faut un certain talent pour réussir à enlaidir ce qui est déjà horriblement moche. :wub:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Freezbee a dit :

 

Ça se tient : avec une telle pelle à tarte, tu ramasses toutes les nanas que tu veux. Directement sur la route du lycée.

 

 

Mais il fait comment avec les dos d'ânes??? dans le même reportage le mec avait tellement baissé sa caisse que sa bonne femme devait sortir de la bagnole devant chaque dos d'âne pour lui dire si ça passait ou pas, un vrai gag du quotidien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...