Aller au contenu

Un eurodéputé homophobe surpris dans une partouze homo


Marlenus

Messages recommandés

https://www.parismatch.com/Actu/International/Partie-fine-a-Bruxelles-des-diplomates-et-elus-europeens-verbalises-par-la-police-1714520#xtor=AL-23

 

Étonnante découverte que celle des policiers bruxellois, vendredi soir dernier, 27 novembre. Intervenant pour mettre fin à une « lockdown party », soirée privée ignorant le couvre-feu, les forces de l’ordre de la capitale belge sont tombés sur une vingtaine d’hommes dénudés… dont plusieurs diplomates et élus européens. Parmi eux, Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti ultra-conservateur de Viktor Orban, ouvertement homophobe.

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Marlenus said:

https://www.parismatch.com/Actu/International/Partie-fine-a-Bruxelles-des-diplomates-et-elus-europeens-verbalises-par-la-police-1714520#xtor=AL-23

 

Étonnante découverte que celle des policiers bruxellois, vendredi soir dernier, 27 novembre. Intervenant pour mettre fin à une « lockdown party », soirée privée ignorant le couvre-feu, les forces de l’ordre de la capitale belge sont tombés sur une vingtaine d’hommes dénudés… dont plusieurs diplomates et élus européens. Parmi eux, Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti ultra-conservateur de Viktor Orban, ouvertement homophobe.

 

 

 

Plot twist: en fait il y avait aussi une meuf, c'était un gangbang...

 

 :jesors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

D'autre sources parlent aussi de diplomates polonais (et donc du parti conservateur PiS). A vérifier car ça fait beaucoup de gay refoulé.

Le deputé hongrois en question était un membre important du Fidesz il est même un des fondateurs.

 

il y a 55 minutes, Marlenus a dit :

Si tu dis que c'est une femme non-cis, cela peut clairement se défendre :D

 

 

 

Il y avait peut étre Angela Merkel... :jesors:

 

PS: Sur d'autres sources ça parle de Gang Bang, https://www.7sur7.be/faits-divers/un-eurodepute-hongrois-reconnait-sa-participation-au-gang-bang-clandestin-interrompu-a-bruxelles~ac88c13bd/

Ca serait plus logique compte tenu les protagonistes...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

"Peuple hongrois, je vous assure qu'il y avait une dame au milieu de l'assemblé, que je n'ai croisé le regard d'aucun autre homme, et que j'ai dit "no homo" à chaque fois qu'il y a eu malencontreux contact de zizi ! Vous pouvez me faire confiance pour défendre nos valeurs traditionnelles !"

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

au premier étage d’un bar de la rue des Pierres, au centre de Bruxelles

 

 

:D

 

Comme je doute que ça soit le Bonnefoi, le Falstaff est fermé depuis longtemps  je vote bar gay vu le quartier, d'autant plus que le bar de la rue qui protège de la vue le premier étage par un drapeau :

 

https://www.google.com/maps/place/La+Boule+Rouge/@50.8468335,4.3509789,3a,75y,28.43h,95.39t/data=!3m6!1e1!3m4!1sptAuAM3LMaWMsUmEXxXUVA!2e0!7i13312!8i6656!4m13!1m7!3m6!1s0x47c3c47891f6eb91:0x22d6403f32877582!2sRue+des+Pierres,+1000+Bruxelles!3b1!8m2!3d50.847277!4d4.3498665!3m4!1s0x47c3c478b93d9da9:0x653393a569fa00a3!8m2!3d50.8468896!4d4.3511147

Lien vers le commentaire

Qui est le plus crédible quand il dit qu'il déteste les épinards, celui qui n'en a jamais goûté ou celui qui en a goûté une fois ? Les vrais homophobes devraient tous participer à une partouze gay au moins une fois.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zagor a dit :

D'autre sources parlent aussi de diplomates polonais (et donc du parti conservateur PiS). A vérifier car ça fait beaucoup de gay refoulé.

Le deputé hongrois en question était un membre important du Fidesz il est même un des fondateurs.

 

 

Il y avait peut étre Angela Merkel... :jesors:

 

PS: Sur d'autres sources ça parle de Gang Bang, https://www.7sur7.be/faits-divers/un-eurodepute-hongrois-reconnait-sa-participation-au-gang-bang-clandestin-interrompu-a-bruxelles~ac88c13bd/

Ca serait plus logique compte tenu les protagonistes...

 

Je crois que tu as encore beaucoup à apprendre en matière d’hypocrisie, jeune padawan.

 

Soyons clairs, je m’en fous complètement de leur sexualité en soi. Mais je prends tous les paris qu’ils s’agissaient principalement d’homosexuels. Quand on est hétéro et qu’on a de l’argent et du pouvoir, on ne se paie pas une pute pour 25 mecs.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Johnnieboy a dit :

Quand on est hétéro et qu’on a de l’argent et du pouvoir, on ne se paie pas une pute pour 25 mecs.

 

C'est confirme par quelles sources le fait qu'il y ait une nana dans l'histoire?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit :

Quand on est hétéro et qu’on a de l’argent et du pouvoir, on ne se paie pas une pute pour 25 mecs.

En effet. Pas besoin de payer, elles viennent d'elles-mêmes. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

Mais je prends tous les paris qu’ils s’agissaient principalement d’homosexuels.

 

d'homo peut-être pas mais des gars avec un petit trouble (aucun point de vue normatif ici) dans leur sexualité qu'ils combattent en la  reportant violemment sur les autres, certainement.

 

les bars gay de Bruxelles sont très chouettes ceci dit, je comprends qu'ils s'y rendent tous ces homophobes. Même si ça fait longtemps que je n'y vais plus, fut un moment où j'aimais bien y finir les soirées, l'ambiance est chouette, il faut juste faire attention en allant pisser d'être seul et/ou de ne pas se tromper de porte ; je n'ai jamais osé monter aux étages, ma curiosité avait des limites.

Mais c'était toujours drôle, avec des dragqueen qui chantent et défilent sur les bars, des gens plus lâchés qu'ailleurs, des cocktails marrants, et des fois tu te fais même payer un verre, ça change. Et personne te fais chier quand tu dis que t'es hétéro mais que t'aime l'ambiance.

pour l'annecdote c'est là que j'ai enroulé pour la première (et décisive) fois la femme de ma vie.


je pense que c'est le plan drague absolu : emmener la meuf que tu convoites dans un bar gay.

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rincevent a dit :

En effet. Pas besoin de payer, elles viennent d'elles-mêmes. 

 

Je sais pas dans quel monde tu vis. Les putes, par définition, c’est toujours payant.

 

il y a 26 minutes, poney a dit :

 

d'homo peut-être pas mais des gars avec un petit trouble (aucun point de vue normatif ici) dans leur sexualité qu'ils combattent en la  reportant violemment sur les autres, certainement.

 

les bars gay de Bruxelles sont très chouettes ceci dit, je comprends qu'ils s'y rendent tous ces homophobes. Même si ça fait longtemps que je n'y vais plus, fut un moment où j'aimais bien y finir les soirées, l'ambiance est chouette, il faut juste faire attention en allant pisser d'être seul et/ou de ne pas se tromper de porte ; je n'ai jamais osé monter aux étages, ma curiosité avait des limites.

Mais c'était toujours drôle, avec des dragqueen qui chantent et défilent sur les bars, des gens plus lâchés qu'ailleurs, des cocktails marrants, et des fois tu te fais même payer un verre, ça change. Et personne te fais chier quand tu dis que t'es hétéro mais que t'aime l'ambiance.

pour l'annecdote c'est là que j'ai enroulé pour la première (et décisive) fois la femme de ma vie.


je pense que c'est le plan drague absolu : emmener la meuf que tu convoites dans un bar gay.

 

Ça existe encore Chez Maman ?

Lien vers le commentaire

 

 

Le 02/12/2020 à 11:38, Loi a dit :

C'est confirme par quelles sources le fait qu'il y ait une nana dans l'histoire?

Tiens j'ai ça Partouze clandestine à Bruxelles: «Il n’y a rien de mal à cela, tout le monde avait déjà eu le coronavirus, il y avait aussi deux infirmières»

 

 

Sinon, pour reprendre le titre du topic, à part son adhésion au parti d'Orban, il a quoi d'ouvertement homophobe le type ?

 

Sur sa page wiki (eng), on note que son nom était déjà ressorti en 2013 et 2015, accusé par d'autres personnes d'avoir une vie privée contraire à son image publique.

 

Citation

Lorsqu'on lui a demandé s'il considérait sa décision comme éthique, Klára Ungár  (celle qui les dénonçait) a déclaré: si elle ne l'avait pas envisagé, elle ne l'aurait pas fait. Il a dit que c'était une pratique courante en Occident pour les homosexuels qui se cachaient dans des fêtes homophobes. 

5 ans plus tard, nous y voilà.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RaHaN a dit :

 

Le coup de la grosse touz hétéro j'ai pas spécialement de mal à y croire mais on va dire que les déclarations de l'organisateur ne sont pas suffisantes pour en avoir la certitude.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RaHaN a dit :

 

Sinon, pour reprendre le titre du topic, à part son adhésion au parti d'Orban, il a quoi d'ouvertement homophobe le type ?

 

Sur sa page wiki (eng), on note que son nom était déjà ressorti en 2013 et 2015, accusé par d'autres personnes d'avoir une vie privée contraire à son image publique.

 

5 ans plus tard, nous y voilà.

 

Pour rappel, les maisons closes sont légales en Hongrie et leur système de prostitution est le même qu'en Allemagne, Autriche et Suisse: légale et encadrée.

Sur beaucoup d'aspect le conservatisme du Fidesz est juste un discours plus que des faits, contrairement à leur homologues polonais qui pensent réellement ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire

non mais les conserve-à-tort y a toujours ce coté "vices privés, vertu publique", c'est d'ailleurs pour ce coté "i'm npt doing what i'm preaching" qu'on aime bien se foutre de leur tronche

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

"vices privés, vertu publique"

C'est toujours plus propre que "vices privés, vices publics". Et nettement moins odieux que "vertus privées, vices publics". :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, poney a dit :

non mais les conserve-à-tort y a toujours ce coté "vices privés, vertu publique", c'est d'ailleurs pour ce coté "i'm npt doing what i'm preaching" qu'on aime bien se foutre de leur tronche

Qu'a-t-il prêché personnellement ? J'ai l'impression qu'il a plutôt fermé sa bouche quand d'autres le taxaient d'homo, ou surtout quand des gars de son propre parti affichait leur homophobie.

 

Personnellement, je trouve ça drôle aussi qu'un cons se fasse griller de la sorte (surtout si ça peut éclabousser son petit parti) ; Mais bon ça serait pas le premier à rentrer dans les ordres pour la bonne image de sa caste.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, poney said:

, et des fois tu te fais même payer un verre,

On m'a déjà expliqué que c'est immoral d'accepter un verre d'un gay quand tu ne l'es pas car ça lui donne de faux espoirs.

 

Moi j'ai dit "Hé, ce qui est immoral c'est de refuser un verre gratuit."

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

 

Ce n'est pas limité aux conserves, note bien.

 

26 minutes ago, poney said:

oui c'est vrai

 

C'est classique, les prêcheurs pêchent du côté qu'ils dénoncent.  Combien d'apôtres de la pauvreté vivent dans l'opulence ? De la fidélité avec des maîtresses ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...