Aller au contenu

Un eurodéputé homophobe surpris dans une partouze homo


Marlenus

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Zagor a dit :

 

Source? C'est interessant.

 

https://twitter.com/panyiszabolcs/status/1334431979404726272?s=20

 

Révélation

Some more details from the new interview: the host claims that a French diplomat was present as well (besides an Eastern European - who was already identified as Estonian), and that MEP József Szájer invited him to his own sex orgy, scheduled for December 12 at his place.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PABerryer a dit :

 

Si ce n'est pas Renew, ce n'est pas drôle.

 

Bof Renew ca serait compatible avec leurs idées. C'est plus si c'est Bellamy ou un RN que ca serait ironique...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Ce genre de comportements de la part d’élus et de diplomates alors qu’on connaît les tactiques du KGB pour « recruter » est un problème. 

 

En l'espèce le fait que ça soit "gay" rend difficile la stratégie russe. Ca aurait été hétéro ou lesbien, là en effet oui.

Et la Chine s'y met aussi.

 

Ceci dit ce n'est pas avec Loiseau que LREM va "recruter"...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zagor a dit :

En l'espèce le fait que ça soit "gay" rend difficile la stratégie russe. Ca aurait été hétéro ou lesbien, là en effet oui.


Je ne vois pas en quoi ça empêche de monter un dossier qu’on promet de révéler si on ne participe pas aux petites affaires. La preuve, le gars a démissionné. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :


Je ne vois pas en quoi ça empêche de monter un dossier qu’on promet de révéler si on ne participe pas aux petites affaires. La preuve, le gars a démissionné. 

 

Ah d'accord, tu pensais aux Kompromats.

Je pensais que tu parlais des espionnes russes séductrices.

 

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Zagor said:

 

Bof Renew ca serait compatible avec leurs idées. C'est plus si c'est Bellamy ou un RN que ca serait ironique...

Au Rn il y a quand même un paquet d'homo.

 

Cela fait depuis le passage de Philippot à minima que le RN n'est plus homophobe.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tramp a dit :

Ce genre de comportements de la part d’élus et de diplomates alors qu’on connaît les tactiques du KGB pour « recruter » est un problème. 

This. Un gros, gros problème.

 

(Et j'ai tout de suite pensé aux Kompromat en lisant Tramp)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

 

Bof Renew ca serait compatible avec leurs idées. C'est plus si c'est Bellamy ou un RN que ca serait ironique...

 

Avec leur idées, avec un député du parti d'Orban moins.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lexington a dit :

Avec une petite touche d'humour très british :

 

 

 

HS: mais je vois qu'il a fait une étude extrêmement intéressante sur les liens entre Orban, l'industrie allemande et la CDU.

https://www.direkt36.hu/en/a-magyar-nemet-kapcsolatok-rejtett-tortenete/

 

C'est du vrai journalisme d'investigation pour le coup. Et ça rappelle que c'est les milieux économiques qui guident la politique allemande (ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon avis).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...