Aller au contenu

Lisnard 2022 : le libéral de la Croisette


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit :


Mais ça suffit largement. Un mec qui désinfecte une plage est un malade mental qui ne fera pas avancer nos libertés d’un centimètre.

 

Bah... non.

 

Clairement c'était pas suffisant.

 

Si le prix à payer pour plus de liberté c'est une gogolerie par mandat je vote tout de suite pour.

 

Mais c'est bien, au bout de 15 messages on arrive à accumuler plus d'éléments (cf le message de @cedric.org ).

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Loi a dit :

 

Bah... non.

 

Clairement c'était pas suffisant.

 

Si le prix à payer pour plus de liberté c'est une gogolerie par mandat je vote tout de suite pour.

 

Mais c'est bien, au bout de 15 messages on arrive à accumuler plus d'éléments (cf le message de @cedric.org ).


Je sais pas comment tu raisonnes. Un mec assez fou et/ou démago pour désinfecter une plage ne peut pas absolument pas avoir ce qu’il faut pour apporter plus de libertés. C’est strictement impossible.

 

Il faut une colonne vertébrale pour ça, on a vu ce qu’il se passait avec les « convictions » lorsque les politiciens n’en avaient pas (cf Boris Johnson qui faisait le caïd au début du Covid et qui est devenu plus flippé que ma grand-mère ensuite).


Désinfecter une plage… même les Chinois n’y avaient pas pensé !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

(cf Boris Johnson qui faisait le caïd au début du Covid et qui est devenu plus flippé que ma grand-mère ensuite)

 

Pour sa défense, la réalité de sa situation a frappé à sa porte.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Johnnieboy a dit :

cf Boris Johnson qui faisait le caïd au début du Covid et qui est devenu plus flippé que ma grand-mère ensuite

 

J'avais plutôt l'impression qu'il n'en a jamais rien eu à faire mais que la légitimité politique qu'il avait a été pulvérisée par sa maladie.

 

Il était politiquement obligé de se coucher devant les flippes, ça l'être lui même

 

J'avoue que l'effet est le même.

Lien vers le commentaire

Il est clair que Lisnard reste un politocard comme les autres. Élu Président, il brassera du vent, prendra sa part et arrosera ses copains nommés dans des commissions ad hoc. Taxes et nouvelles contraintes seront au rendez-vous et le "réchauffement climatique" fera partie de ses outils pour cela.

Il suffit de scruter ses "likes" sur twitter qui sont souvent à l'opposé de ce qu'il professe publiquement.

Cependant il faut avouer que ses déclarations publiques plaident pour lui, c'est un sans faute libéral pour le moment. La gestion de Cannes semble saine également.

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Calembredaine said:

Cependant il faut avouer que ses déclarations publiques plaident pour lui, c'est un sans faute libéral pour le moment. La gestion de Cannes semble saine également.

Euh?

 

On a pas la même définition du sans faute.

Imposer les masques (alors que cela ne l'est pas nationalement) et la vidéo surveillance pour pouvoir appréhender les récalcitrants, je n'appelle pas ça du sans faute...

 

Qu'il soit mieux que la plupart des politiques, oui.

Mais un sans faute...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

On a pas la même définition du sans faute.

Imposer les masques (alors que cela ne l'est pas nationalement) et la vidéo surveillance pour pouvoir appréhender les récalcitrants, je n'appelle pas ça du sans faute...

 

Je n'ai pas vu cela, je ne le suis pas depuis assez longtemps sur twitter (environ 1 an). Pour le moment, je n'ai vu que des déclarations que je ne renierais pas en tant qu'Anarcap.

A vrai dire, j'attends la faute, qui viendra, indubitablement 🥱

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 month later...
il y a une heure, Mister_Bretzel a dit :

J'y vois aussi le C-word.

Mais rendre de la capitalisation obligatoire, je ne vois pas l'intérêt. Le principe est de pouvoir faire des arbitrages à différents stade de la vie. J'utilise mon excédent de revenu pour me payer une belle résidence principale. Celle-ci payée je la réoriente vers de l'épargne retraite, par exemple.

Ce genre de contrainte interdit les choix de ce type, qui sont pourtant extrêmement importants dans une vie.

Ah je n'avais pas vu le « obligatoire ». Typique de la droite de rendre l'opposé obligatoire plutôt que de rendre leur liberté aux gens.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

Dans les fans d'Ayn Rand en politique, tu as aussi Edouard Philippe, si c'est plus ton kif.

Il cite Hayek, à ma connaissance, pas Ayn Rand. 

Ce qui, en soi, est au moins une preuve de bon goût. 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Johnnieboy a dit :

Comparé à l’arroseur de plage, Philippe, c’est John Galt.

Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020).

 

Pour le coup, Lisnard était bien pour le zero covid (https://www.davidlisnard.fr/sante-la-mairie-de-cannes-agit-pour-une-strategie-zero-covid-la-condition-dun-retour-a-une-vie-sociale-et-economique-tout-en-protegeant-efficacement-la-population/) avec son ami Bouzou

 

Le 10/05/2021 à 13:55, Adrian a dit :

 

 

Deploiement de chiens anti-covid

Le 27/07/2021 à 18:57, Largo Winch a dit :

Le libéral de la Croisette lance sa police municipale et ses clébards renifler les fesses des Cannois :

 

 

 

 

Surveillance par camera des non masqués (https://www.liberation.fr/france/2020/04/29/a-cannes-des-cameras-scrutent-les-habitants-non-masques_1786737/)

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020).

Il se trouve que j'ai plus de sympathie pour Philippe mais, soyons honnête, il a été démissionné plus qu'il n'a choisi de partir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020).


Écoute, gros bug de cervelle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Edouard Filias... Ne me demande pas pourquoi j'ai confondu. Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Zagor said:

 

En 2020, Lisnard fliquait les gens non masqués.

Quatre ans plus tôt, il envoyait sa police municipale traquer les nanas trop masquées sur les plages de Cannes : https://www.lepoint.fr/societe/arret-anti-burkini-la-ville-de-cannes-condamnee-a-rembourser-une-amende-19-06-2018-2228632_23.php

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Largo Winch a dit :

 

En 2020, Lisnard fliquait les gens non masqués.

Quatre ans plus tôt, il envoyait sa police municipale traquer les nanas trop masquées sur les plages de Cannes : https://www.lepoint.fr/societe/arret-anti-burkini-la-ville-de-cannes-condamnee-a-rembourser-une-amende-19-06-2018-2228632_23.php

Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...