Aller au contenu

Lisnard 2022 : le libéral de la Croisette


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Prouic a dit :

C'est un politicien, si vous en attendez la pureté idéologiqe libérale, vous n'allez chercher uniquement que les raisons pour lesquelles ne pas le supporter.

Quand on type comme ça se présente à la porte, il faut surtout vérifier si on vivra bien avec ses défauts /choix politiques à comparaison des autres, sinon il suffit de voter pour personne et s'en foutre ( ce qui s'entend aussi dans l'état actuel.) L'absolutisme libéral n'a aucune place en 2021, soyons pragmatiques. En plus tout le monde ici sait très bien que c'est une famille de siphonnés du bocal qui réussiraient à voter contre Hayek car il n'est pas assez pur à leur goût :D .

 

Certes mais à choisir, je préfère encore Rafik Smati, qui n'est pas un politique, qui est chef d'entreprise et qui, tenez-vous bien, affirme haut et fort et sans ambiguïté qu'il veut mettre l'Urssaf en concurrence.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Calembredaine a dit :

 

Certes mais à choisir, je préfère encore Rafik Smati, qui n'est pas un politique, qui est chef d'entreprise et qui, tenez-vous bien, affirme haut et fort et sans ambiguïté qu'il veut mettre l'Urssaf en concurrence.


Il veut recréer la ferme générale ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fm06 a dit :

Et le candidat libéral-compatible, c’est qui alors? Il y a un volontaire parmi les liborgiens?

Mais oui. @h16 président de l'Anarcapie, @Tramp ministre de l'Economie (qui servirait juste à tout privatiser en 365 jours avant de se barrer en hélicoptère), @Johnnieboy à l'Intérieur et @Brock secrétaire d'Etat à l'égalité homme femme et on supprime tous les autres ministères qui servent à rien d'abord.

 

  • Love 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Mais oui. @h16 président de l'Anarcapie, @Tramp ministre de l'Economie (qui servirait juste à tout privatiser en 365 jours avant de se barrer en hélicoptère), @Johnnieboy à l'Intérieur et @Brock secrétaire d'Etat à l'égalité homme femme et on supprime tous les autres ministères qui servent à rien d'abord.

 

 

@F. mas ministre de la justice et de l’éducation. H16 tient à son anonymat donc il écrirait les discours du président (en l’occurrence, moi).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

Le ministre de la Justice.

Nan, juste un secrétaire d’État rattaché à lui. Il y a bien eu un secrétaire d’État aux programmes immobiliers de la justice ; on peut imaginer un secrétaire d’État aux programmes touristiques de la justice. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Carl Barks a dit :


Ben quoi il approuve la politique Bouzou avec qui il signe cette tribune, c’est donc la confirmation que c’est un liberal.?

 

Plus sérieusement, oui la on peut clore le topic. C’est vraiment la ligne rouge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2021 à 20:49, Vilfredo Pareto a dit :

Mais oui. @h16 président de l'Anarcapie, @Tramp ministre de l'Economie (qui servirait juste à tout privatiser en 365 jours avant de se barrer en hélicoptère), @Johnnieboy à l'Intérieur et @Brock secrétaire d'Etat à l'égalité homme femme et on supprime tous les autres ministères qui servent à rien d'abord.

 

 

En 3 jours tu veux dire?

 

Sinon @Brock au Quai d'Orsay, c'est l'évidence.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'un autre côté, Lisnard défend bec et ongles le CNC. Certes ce n'est pas étonnant de la part du maire de Cannes mais cela confirme, si besoin est, que Lisnard reste un politique prêt à toutes les bassesses pour être élu.

 

Néanmoins, cela fait vraiment très plaisir que deux personnes médiatiques, aux discours clairement libéraux, malgré quelques couacs, se lancent dans la campagne présidentielle.

Pour le moment, j'ai quand même une préférence pour Rafik Smati, qui malgré son ton très "Fraôooonce" me semble plus droit dans ses bottes.

Lien vers le commentaire

Si vous espérez un discours full libéral, vous pouvez vous brosser énergiquement ou migrer vers votre liberland utopique. Parce que le libéralisme "intégral" n'existe nulle part dans le monde. Il y a des petits morceaux de ceci ou de cela, et en fonction de ses préférences individuelles on ira fumer des joints ici, ou créer son entreprise là.

Sans oublier de papoter sur liborg :dents:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tramp a dit :

Il y a une différence entre full libéral et défendre des grosses merdes comme le CNC. 

 

D'un autre coté la culture et les français c'est comme les anglais et le NHS...

 

Perso c'est plus la stratégie zero COVID qui me gène chez Lisnard. S'il commence à écouter les conneries de Bouzou, je préfère encore qu'il écoute un socdem.

Lien vers le commentaire

Si vous espérez que le "libéralisme" professé par les politiciens professionnels français soit autre chose que de la communication opportuniste adressée à une niche de potentiels électeurs/influenceurs publics, vous vous trompez. Sarkozy, Fillon, Macron, maintenant Lisnard. Bon, bof.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

J'imagine que personne n'est naif sur ce forum au point d'imaginer un candidat 100% libéral se présenter à une érection pestillencielle de manière sérieuse et avec des chances.
Je pense que beaucoup seraient prêt à soutenir un candidat meme libéral tiede si le libéralisme tiede en question l'est vraiment.
Mais faut pas être naif au point de tomber sur le premier communiquant venu.

Personnellement je m'amuse toujours de voir que nouvel héro libéral pour lequel il faut "etre pragmatique" et "mettre de l'eau dans son vin libéral" est toujours un peu un droitard de base.

 

J'imagine que c'est un hasard.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Sans attendre un libéral intégral, on pourrait peut-être espérer à un an d'une élection présidentielle qu'un prétendu libéral ait autre chose à dire.

Dans le contexte actuel, après un an et demi de privations de liberté comme on n'a jamais connues depuis la 2nde GM, une explosion dingue de la dépense publique, une inefficacité patente du modèle social autour duquel s'est construit toute la société française, le libéral de la Croisette trouve urgent de publier un livre pour vanter l'étatisation et la bureaucratisation de la culture. Et ce serait l'option qui sauverait la France.

 

À un an de la présidentielle. De la part d'un type qui espère être investi par son parti.

 

Quel fin stratège ! Quel homme providentiel !

 

  • Yea 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...