Aller au contenu

Présentation - mkyreg


mkyreg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert le forum suite au partage d'un article du forum par Hellebron, et je le remercie !

Quant à moi, je vais sur mes 25 ans, je suis à mon compte dans le Courtage d'Assurances aux Entreprises et suis basé en région Grand-Est !

 

J'ai commencé à m'intéresser aux différentes philosophies politiques il y a maintenant 4 ans et ai beaucoup changé d'avis au fil de mes différentes lectures et en fonction de ce que je pensai être le "mieux" pour notre société.

Étant également passionné d'histoire, j'ai eu tendance à commencer ces lectures avec des auteurs plutôt conservateurs.

 

Puis, au fil de discussions, de la prise d'âge et avec le boulot, j'ai commencé à doucement me rapprocher des idées libérales.

Sur les conseils avisés d'un ami, je me suis lancé dans la lecture des différents petits ouvrages de Hans Hermann Hope qui m'ont beaucoup plus. J'ai poursuivi avec Hayek, Bastiat... Et suis dans l'attente de recevoir le fameux "La Grève" d'Ayn Rand !

 

Bref, ravi de vous rejoindre et d'essayer de contribuer au forum !

 

Lien vers le commentaire

Salut, très bonnes lectures, mais Ayn Rand, c'est le poncif du coin, du coup, on te calcule même pas.

Je suis désolé, essaye le marxisme peut être ? 

Ou lance un débat sur...euh sur quoi on pas déjà débattu ?

 

A prendre au second degré Celsius, c'est l'hiver, réchauffons l'atmosphère !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est noté ! Et l'hélico, c'est combien de points street cred d'un coup ?

En tout cas, merci. Je suis ravi de pouvoir échanger avec des gens ouverts, ayant plus ou moins la même idée directrice que moi (ou l'inverse) !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...