Aller au contenu

Allez-vous vous faire vacciner ?


biwi

Que la Force soit avec vous   

74 membres ont voté

  1. 1. te faire vacciner tu vas?

    • oui
      36
    • non
      27
    • je suis au dessus de tout ça
      11


Messages recommandés

Oué, c'est aussi pour ça que je ne respecte a peu près aucune mesure (a part le masque dans les transports) et que je m'en vante devant les pro-mesures.

Faire chier les cons c'est un sport à temps plein.

  • Yea 5
  • Love 2
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, GilliB said:

Je n'ai jamais compris cette histoire d'immunité collective. Sauf si on cherche le zero-covid. Le COVID est installé pour durer et il y aura tous les hivers qq milliers de morts, chez les vieux, comme la grippe depuis 100 ans.

Le SARS a disparu. Nul ne sait pourquoi. Ni jusqu'a quand ? 

 

Par contre personne ne pretend que c'est suite a des "mesures" 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nick de Cusa a dit :

Le SARS a disparu. Nul ne sait pourquoi. Ni jusqu'a quand ? 

 

Par contre personne ne pretend que c'est suite a des "mesures" 

Le SARS I ne s'est jamais bcp diffusé (un cas en France de retour du Vietnam). sa létalité était un handicap. Comme le MERS.

Mon hypothèse est que le SARS nov II a pris va prendre la niche écologique de la grippe, les pays développés ayant un stock de malade à la physiologie précaire et comme il y a bcp de porteurs paucisymptomatiques il va continuer de se diffuser.

Mais bon , il va peut-être disparaitre aussi, ou devenir de plus en plus bénin.

De toute façon, cette épisode autoritaire est un précédent fâcheux, et l'état récidivera dès la première occasion.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Restons sur les décisions et les motivations individuelles des participants s'il vous plaît. Inutile de faire un deuxième fil générique sur les vaccins.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jesrad a dit :

Et ceux qui ne sont même pas susceptibles.

Oui, la susceptibilité est encore un autre sujet, notamment dans sa composante génétique qui a simultanément un fort potentiel de troll et des relents de Songbird. ;)

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2021 à 12:48, GilliB a dit :

Le SARS I ne s'est jamais bcp diffusé (un cas en France de retour du Vietnam). sa létalité était un handicap. Comme le MERS.

Mon hypothèse est que le SARS nov II a pris va prendre la niche écologique de la grippe, les pays développés ayant un stock de malade à la physiologie précaire et comme il y a bcp de porteurs paucisymptomatiques il va continuer de se diffuser.

Mais bon , il va peut-être disparaitre aussi, ou devenir de plus en plus bénin.

De toute façon, cette épisode autoritaire est un précédent fâcheux, et l'état récidivera dès la première occasion.

 

 

C'est surtout que SARS-CoV 1 n'était pas transmis par les asymptomatiques, pas de circulation à bas bruit contrairement a CoV2. 

Sinon côté vaccination première dose faite depuis une semaine (Moderna). Bien heureux de participer à l'annihilation de cette merde.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

J'ai recu cette après midi le sms et le mail d'invitation pour me faire inserer.une puce 5g

Je crois qu'il s'agit de l'effet secondaire du vaccin le plus partagé de la part de ceux qui l'ont reçu : "ça y est, j'ai la 5G". Bizarre, cependant, qu'il apparaisse avant l'injection...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ultimex a dit :

Je crois qu'il s'agit de l'effet secondaire du vaccin le plus partagé de la part de ceux qui l'ont reçu : "ça y est, j'ai la 5G". Bizarre, cependant, qu'il apparaisse avant l'injection...

 

 

C'est peut-être parce que j'ai appris après 5 pastis en terrasse au soleil

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, poney a dit :

 

 

C'est peut-être parce que j'ai appris après 5 pastis en terrasse au soleil

 

Ha, la méthode De Villiers appliquée de manière préventive. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Ultimex a dit :

Je crois qu'il s'agit de l'effet secondaire du vaccin le plus partagé de la part de ceux qui l'ont reçu : "ça y est, j'ai la 5G". Bizarre, cependant, qu'il apparaisse avant l'injection...

Pas besoin de vaccin pour moi, j'ai la 5G depuis plusieurs mois (et j'en suis très content). ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

 

Ha, la méthode De Villiers appliquée de manière préventive. 

 

9 pastis

Decilierz est à combien ?

 

 

 

 

à l’instant, poney a dit :

 

9 pastis

Devillierest à combien ?

 

 

 

 

De Villiers

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

 

9 pastis

Decilierz est à combien ?

 

 

Sais pas mais je te sens bien parti pour capter bien plus que la 5G. :lol:

Et dériver en HS complet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ma position "anti-vax"... L'Etat français vient d'annoncer que l'on pourra rentrer en France, en tant que Français, sans test PCR à partir du 9 juin si l'on est vaccine...

Il faut 20 minutes pour bricoler un papier de test PCR.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicolasB a dit :

il y a des tutos?

 

 

Les réseaux sociaux type Instagram regorgent de fières QRCode qui n'attendent qu'une seule chose, que tu les copies. 

Curieuse époque: quand j'étais gamin, on exhibait fièrement des choses plus intéressantes que des saletés de QRCode.

Lien vers le commentaire

On va rester dans le théorique/rigolo sur le sujet et pas être plus précis que cela. Pour rappel, l’incitation au non respect des lois françaises est interdit par la charte du forum.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sekonda a dit :

On est tout de même pas loin de la fraude si tu conclus un contrat avec quelqu'un sur la base de cette condition. 

? Il me semble qu'il est complètement interdit de lier la plupart des contrats sur une condition de santé (condition illégale en fait) ; les conditions possibles sont assez encadrées.

Et puis ce n'est pas du tout de ça qu'il s'agit ici.

Lien vers le commentaire

Bien sûr, j'avais oublié un smiley dans ma question sur les tutos! Sot que je suis.

 

Du coup, il y a des tutos pour mettre un smiley pour signaler que l'on fait du Nième degré?

Lien vers le commentaire

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-sept-pretres-de-la-meme-communaute-sont-morts-en-vendee-7900040538

 

Citation

"presque tous les membres de la communauté des prêtres de Chavagnes-en-Paillers ont été vaccinés. Les contaminations auraient alors débutées peu de temps après et se serait rapidement étendue à l'ensemble des frères."

 

C'est vraiment pas de bol, hein. 

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Hier lors d’une conversation avec un ami vacciné, je me suis demandé, que se passerait-il si le vaccin avait dans quelques mois, des effets secondaires inattendu et assez problématiques?

 

je comprends bien le principe du vaccin à ARN, on donne l’ordre à des cellules de produire quelque chose.

 

je ne fais pas partie des cingles 5G, changement d’ADN, etc. J’ai étudié un peu de bio cell à l’université. Mais le cas d’un soucis inattendu, problème quelconque. On peut très bien penser qu’un nombre minime de cas problématiques pourraient survenir. 
 

quels pourraient être ces problèmes? 
je l’ai déjà dit, je ne suis pas anti-vaccine. Mais cette nouvelle technologie de vaccin n’a pas été suffisamment sur le long terme à mon goût. 1 an de test m’aurait fait aller me faire piquouser plus vite. Perso, j’attends l’an prochain.

Lien vers le commentaire

Alors justement si tu as fait de la bio cellulaire. J'ai du mal à comprendre pourquoi l'ARN ne pourrait pas s'intégrer à l'ADN? (hormis le fait si j'ai bien compris que l'ADN reste uniquement dans le noyau de la cellule et l'ARN reste à l'extérieur du noyau mais toujours à l'intérieur de la cellule)?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...