Aller au contenu

Appels à la désobéissance civile


fm06

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit :

Tu peux accessoirement accéder aux bibliothèques, infrastructures sportives, bars, restaurants, théâtres, cinémas...

Tu peux te faire vacciner gratuitement, aussi. 

Je comprends que l'on défende ses principes en refusant la politique coercitive du pass sanitaire. Mais moi, ça me ferait mal de payer plusieurs centaines d'euros pour ça.

Tant qu'à faire la nique à l'Etat, je préfère chercher à payer moins d'impôts, par exemple. 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Carl Barks a dit :

Tant qu'à faire la nique à l'Etat, je préfère chercher à payer moins d'impôts, par exemple. 

Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs : tu peux déduire de tes impôts le cout du pass sanitaire...

Citation

Je comprends que l'on défende ses principes en refusant la politique coercitive du pass sanitaire. Mais moi, ça me ferait mal de payer plusieurs centaines d'euros pour ça

Oui moi aussi mais ça doit être mon côté économe, je comprends tout à fait que des gens soient près à dépenser cette somme pour continuer une vie normale

Lien vers le commentaire

Il faut voir que maintenant, c'est encore largement jouable de s'en tenir à ne pas avoir de pass. Et c'est plus cohérent philosophiquement parlant. 

 

Si cette immondice devait rester et s'étendre partout (comme la plupart des gouvernements en salivent déjà le projet), les choses seraient rapidement différentes et le coût du pass de complaisance serait rapidement inférieur à son utilité. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, h16 a dit :

Il faut voir que maintenant, c'est encore largement jouable de s'en tenir à ne pas avoir de pass.

Ouais alors je ne peux plus faire de sport ni de loisirs en salle/à l'intérieur ou même à l'exterieur (fête foraine, 14 juillet, aller au stade) , c'est faisable mais c'est un brin contraignant (avec en plus la pression sociale de tes proches/amis/collègues...)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Ouais alors je ne peux plus faire de sport ni de loisirs en salle/à l'intérieur ou même à l'exterieur (fête foraine, 14 juillet, aller au stade) , c'est faisable mais c'est un brin contraignant (avec en plus la pression sociale de tes proches/amis/collègues...)

Le sport, tu peux pratiquer avec des petits scrofuleux comme toi (et moi) qui n'ont pas le pass. C'est une organisation, je te l'accorde, mais si c'est tu & en privé, ça ne gêne pas.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, h16 a dit :

Le sport, tu peux pratiquer avec des petits scrofuleux comme toi (et moi) qui n'ont pas le pass. C'est une organisation, je te l'accorde, mais si c'est tu & en privé, ça ne gêne pas.

 

Tu oublies les ado à qui on fait vivre un véritable enfer. Le bon côté de la chose, c'est que l'on est potentiellement en train de fabriquer des anarcap, cela devrait te plaire ?

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Waren said:

 

Tu oublies les ado à qui on fait vivre un véritable enfer. Le bon côté de la chose, c'est que l'on est potentiellement en train de fabriquer des anarcap, cela devrait te plaire ?

ne pas perdre la moindre occase de leur rappeler que l'Etat leur fait ca sans raison valable.

 

~~

Autre  video de flashmob

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les touristes en ont eu marre a l'aeroport de Malaga de la queue interminable pour le controle de formulaires Covid debiles et sont simplement passes en force.

 

Probleme regle.

 

A reproduire. 

 

https://www.msn.com/en-gb/news/newslondon/malaga-airport-chaos-as-britons-stuck-in-queues-amid-passenger-revolt/ar-AAO9sYs

  • Yea 2
  • Love 2
Lien vers le commentaire

Fake news, ce juge n'a absolument pas fait ça. Dans cette vidéo il sort d'une audience avec le conseil supérieur de la magistrature portugaise pour avoir interrompu un procès de violence domestique (car un greffier et un juge ont gardé leurs masques durant le procès ce qui est inadmissible selon lui et le symbole de la corruption du pays. Okay...)

A savoir que pour ce juge le covid19 est un hoax.

 

https://zap.aeiou.pt/ameacar-policias-juiz-negacionista-430036 et https://www.tsf.pt/portugal/sociedade/psp-apresenta-queixa-contra-juiz-negacionista-rui-fonseca-e-castro-apos-insultos-14100675.html

 

En bref : twitter c'est de la merde / confrontez vos sources.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

Voila

 

 

Moi qui ait passé ma vie à vouloir éviter d'aller en cours le plus possible, et trouver tous les subterfuges possibles pour sécher ou faire annuler des cours, ça m'a fait bizarre de réaliser cette année que les enfants avaient vraiment envie et surtout besoin d'aller en cours.

On assite à des scènes où ce sont les gamins qui insistent pour aller à l'école, et c'est l'école qui les repousse.

 

Tu vois que les chefs d'établissement se torchent allégrement avec leur morale vivre-ensembliste et bien-pensiste dès qu'il s'agit de les mettre à l'épreuve sur leur pauvre petit pré-carré. Et ils aiment tellement ça qu'ils se finissent avec le doigt.

 

Le mec à la porte là justement, ça doit être le directeur.

Classic fonx, costard standard sans âme, calvitie crâne d'œuf, arcade sourcilière qui couvre des yeux de hibou à la pupille complètement éteinte, à la castex, l'arcade ayant fini par déborder sur les yeux à force d'être froncée au quotidien, c'est son moyen d'expression au mollusque.

Ça ne vit pas, ça tremble.

C'est comme les gens qui ont des petites lèvres inférieures toutes crispées, sans pulpe, vidées à force de tout refouler et de rager intérieurement, tu sais d'instinct que tu parles à une méduse.

Tu sais que si tu l'ouvres, ça ne va pas saigner, c'est de la bile qui va se déverser sur toi et te brûler au 5ème degré.

 

C'est le cuck resplendissant dans toute sa splendeur.

 

Les mecs sont tellement des victimes jusqu'au plus profond de leur ADN que tout leur corps se rétracte.

 

Il a un pouvoir total sur un entrebâillement de porte de 70cm et tu sens bien qu'il va tout faire pour l'utiliser jusqu'au bout pour régner sans partage sur cet ilot sacré.

Le regarder se débattre pathétiquement en shamant à l'oreille les gamins qui passent son portail est un vrai malaise.

 

J'ai mal pour les gens qui se soumettent aux diktats d'un mec avec aussi peu de colonne vertébrale.

 

Il racontera sa glorieuse bataille à sa pouffiasse ce soir qui l'écoutera distraitement en coupant les légumes, en songeant pêle mêle au dédain que lui inspire son mari et notera intérieurement de ne pas oublier de prendre une douche avant de se coucher parce qu'elle sent couler le foutre encore chaud du jardinier le long de sa cuisse sous sa robe.

 

Il va falloir brûler cette civilisation et tout recommencer.

A un moment faut admettre qu'on s'est trompé et arrêter de s'entêter.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...