Aller au contenu

Victoire de la daube musicale


SilenT BoB

Messages recommandés

Mmmh j'aimerais qu'elles fassent de la compétition de quelque chose un jour mes gamines notez bien, et une vie de papa c'est aussi une vie de taxi.

'fin bon, si on peut éviter un match tous les week en quand même et les parents à fond...

Et pour les avoir essayées au patin à glace les soccer moms me font peut être moins peur que les mamans à fond dans le patinage.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Vous savez, les semaines des gamins n'ont pas plus de 168 heures.

 

Haha :D . L'année où j'ai probablement le plus bossé de ma vie, c'est quand j'avais 13 ans, option grec, option latin, je sais pas combien d'heures de cours, piscine, judo, piano, théâtre.

La prépa, j'ai eu l'impression de glander.

  • Huh ? 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit :

taxi

 

Vie de périurbain.

En ville on a des trams, c'est magique, dès 11/12 ans les enfant sont autonomes et vont seuls à leurs clubs et activités.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, poney a dit :

le problème c'est les parents, j'ai cumulé conservatoire, hockey, tennis, scout mais le planning était minuté.

 

il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Haha :D . L'année où j'ai probablement le plus bossé de ma vie, c'est quand j'avais 13 ans, option grec, option latin, je sais pas combien d'heures de cours, piscine, judo, piano, théâtre.

La prépa, j'ai eu l'impression de glander.

Mais bordel, vous lisiez quand en fait ? :online2long: 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Mathieu_D a dit :

Mmmh j'aimerais qu'elles fassent de la compétition de quelque chose un jour mes gamines notez bien, et une vie de papa c'est aussi une vie de taxi.

'fin bon, si on peut éviter un match tous les week en quand même et les parents à fond...

Et pour les avoir essayées au patin à glace les soccer moms me font peut être moins peur que les mamans à fond dans le patinage.

 

Ca tombe bien je suis taxi ??

Le judo pour mon fils c’est 3 compétitions par an. Sport individuel avec fort esprit d’equipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

C’est qu’au volley-ball... les filles sont des bombes

C'est bien de ça dont je parle.

 

Jusqu'à 12/13 ans les entrainements sont mixtes (enfin il y a quelques années chez moi ça l'était). A partir de la puberté ça change, mais après dans tous les cas tu as évènements du club et les compétitions ;).

Lien vers le commentaire

Je parlais de théâtre plus haut, au niveau social c'est comme un sport d'équipe mais sans la partie sport. Et ça fait travailler l'assurance entre autres skillz utiles plus tard. Et c'est mixte.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

À partir de l’adolescence, et si votre enfant a un sens de l’humour, je recommande aussi l’impro. Tous les bons côtés du théâtre (jouer un rôle et savoir parler haut et de manière intelligible, être sur scène pour soutenir le regard du public et gérer son stress, etc.) sans les mauvais côtés (apprendre un texte contemporain nul et dépressif parce qu’il a été écrit par un pote de la prof). Esprit d’équipe, rire de soi-même, sortir de soi-même, oser, et ce précieux principe fondamental : accepter la création de ton équipier et la poursuivre. 
 

Jamais eu le niveau pour la compétition mais j’ai été arbitre (un rôle qui ne sert à rien mais qui permet d’assister aux matchs gratuitement : je n’ai jamais autant rigolé de ma vie). 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

En adolescent l'improvisation, je ne sais pas si ça fonctionne bien.

 

J'avais donné un stage d'improvisation a des lycéens sur une semaine (une histoire épique à vous faire désespérer de beaucoup de choses) et c'est quelque chose qui demande une certaine maturité pour ne pas tomber dans le pipi / caca.

 

Quoique j'aie aussi un très mauvais souvenir de l'impro dans une certaine école à Jouy, où le mot biffle semblait être le seul connu des étudiants.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...