Aller au contenu

Doordash, charité privée et marketing


Lameador

Messages recommandés

Apparemment, DoorDash, spécialistes du "pizza arbitrage" : ( https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/55965-le-pizza-arbitrage/&tab=comments#comment-1778184 ), sait concilier activité entrepreneuriale disruptive et engagement caritatif, sans sacrifier le marketing.

 

https://brokeassstuart.com/2021/02/08/doordash-spent-5-5-million-to-advertise-their-1-million-charity-donation/

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Jean_Karim said:

Sarcasme ?

 

Certes. Un don de un million avec un budget communication de 5.5 millions derrière, on est plus dans la campagne publicitaire sur le dos d'une cause caritative que dans le caritatif pur. Même les dons à l'ARC de Crozemarie étaient mieux utilisés .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...