Vilfredo Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 (Sekonda, 2022-11-22) : Voir aussi l'autre fil archivé : 1 3 Link to comment
Alchimi Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Je... Starcucks? Starmucks? Moffee? Je l'ai pas. Link to comment
L.F. Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 6 minutes, Alchimi a dit : Je... Starcucks? Starmucks? Moffee? Je l'ai pas. Les employés de starbucks font preuve d'une créativité surnaturelle pour écorcher même les plus simples des prénoms. Link to comment
Alchimi Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Ah oui je vois ce que tu veux dire. Faut dire que je mets jamais les pieds dans un starbucks si je peux l'éviter. Link to comment
L.F. Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 39 minutes, Alchimi a dit : Ah oui je vois ce que tu veux dire. Faut dire que je mets jamais les pieds dans un starbucks si je peux l'éviter. <Rincevent>Homme de goût !</Rincevent> 1 Link to comment
Rincevent Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 11 minutes, L.F. a dit : <Rincevent>Homme de goût !</Rincevent> Bah justement non. Il m'arrive de descendre dans un Starbucks, soit parce que c'est le magasin proposant des (grands) cafés à emporter le plus proche du quai de la gare, soit parce que leur terrasse est fort bien placée (et propre, et leurs sièges confortables). J'assume mon mauvais goût dans certains domaines. 1 Link to comment
ttoinou Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Bah justement non. Il m'arrive de descendre dans un Starbucks, soit parce que c'est le magasin proposant des (grands) cafés à emporter le plus proche du quai de la gare, soit parce que leur terrasse est fort bien placée (et propre, et leurs sièges confortables). Ils servent du café ? :p Link to comment
Rincevent Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 8 minutes, ttoinou a dit : Ils servent du café ? ? Ils servent de la caféine, ce qui me convient bien. 1 Link to comment
ttoinou Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 un café et tu as ta dose de sucre pour la journée ! Link to comment
Rincevent Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 5 minutes, ttoinou a dit : un café et tu as ta dose de sucre pour la journée ! Je ne crois pas qu'il y en ait dans les latte simples. En tous cas, je refuse toujours quand on m'en propose. Link to comment
Hayek's plosive Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 J'imagine @Rincevent en hipster, cheveux rasés sur un seul côté avec des mèches violettes par-dessus demandant un frappuccino caramel à emporter. 2 4 Link to comment
Rincevent Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit : J'imagine @Rincevent en hipster, cheveux rasés sur un seul côté avec des mèches violettes par-dessus demandant un frappuccino caramel à emporter. Nan, juste avec mon cuir qui demande un latte taille Venti (que je complète juste après avec de la crème mise à disposition) en toisant du regard les glandeuses et les hipstouilles. 1 Link to comment
ttoinou Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Je vois d'ici tes rouflaquettes se dresser à leur vue 2 Link to comment
Alchimi Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Il y a 3 heures, ttoinou a dit : un café et tu as ta dose de sucre pour la journée ! Tu met du sucre dans ton café? Kickban plz. 5 Link to comment
ttoinou Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 48 minutes, Alchimi a dit : Tu met du sucre dans ton café? Kickban plz. Je parle du "café" atroce de Starbucks Le café ne me fait pas d'effet je crois, j'en bois peu du coup. Ou alors faut en boire un litre pour que ca fasse comme la coke ? Ou alors c'est juste pour le goût que les gens en prennent ? Link to comment
Tramp Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 C’est pour le goût et la chaleur Link to comment
Wayto Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 54 minutes, ttoinou a dit : Ou alors c'est juste pour le goût que les gens en prennent ? Oui. Le café a autant d'arômes et de complexité que le vin. 3 Link to comment
NoName Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Il y a 3 heures, ttoinou a dit : Je parle du "café" atroce de Starbucks Le café ne me fait pas d'effet je crois, j'en bois peu du coup. Ou alors faut en boire un litre pour que ca fasse comme la coke ? Ou alors c'est juste pour le goût que les gens en prennent ? fais le plus fort, et essaie de changer l'origine. Même avec du deshy tu sens la différence que ça fait de passer sur du brésilien. Moi j'en bois pas mal, l'intérêt c'est aussi les effets sur le corps. De bon matin, tu te délestes pour bien commencer ta journée Link to comment
Rincevent Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 il y a 1 minute, NoName a dit : De bon matin, tu te délestes pour bien commencer ta journée Link to comment
Mathieu_D Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Moi j'aime bien le café après le caca. AMA. Link to comment
Mobius Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 4 hours ago, ttoinou said: Je parle du "café" atroce de Starbucks Le café ne me fait pas d'effet je crois, j'en bois peu du coup. Ou alors faut en boire un litre pour que ca fasse comme la coke ? Ou alors c'est juste pour le goût que les gens en prennent ? il y a le coté cérémonial: sortir les grains de leur boites les moudres à la main chauffer l'eau puis faire le hand drip il y a un coté relaxant indéniable Link to comment
ttoinou Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Ca Ok c'est kiffant. C'est vrai que c'est chaud et ca a du goût des fois mais j'ai trop souvent bu du café merdique en fait je me rends compte J'ai récolté des graines de café en Colombie c'est sympa aussi Link to comment
Alchimi Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Bon après je dis ça je prend du café lyophilisé dans une tasse d'eau chauffée au micro onde dans ma vie de tout les jours. Ça hérisse les puristes qui agitent leur cafetière italienne c'est marrant. 1 2 1 Link to comment
Noob Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 1 hour ago, Alchimi said: Bon après je dis ça je prend du café lyophilisé dans une tasse d'eau chauffée au micro onde dans ma vie de tout les jours. Ça hérisse les puristes qui agitent leur cafetière italienne c'est marrant. Mmh un puriste il va pas agiter seulement sa cafetière italienne sinon il va boire du café brûlé. L'aluminium étant conducteur les grains de café vont chauffer largement avant que la vapeur ne percole et si ça dure un peu trop longtemps le risque de cramer le café est vraiment là. Le mieux c'est de verser de l'eau bouillante dans la cafetière froide et de la mettre ensuite sur le feu pour lancer la percolation. Attention aux mains par contre. 2 1 Link to comment
MXI Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 L'odeur du café fraichement moulu... est de loin ce que je préfère dans le café. Sinon, team espresso. No milk, no sugar. Link to comment
Neomatix Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Superautomatique > all. Tu mets des bons grains à 10€/kg et tu sors une tasse le matin en 1mn en appuyant sur un bouton. 1 1 Link to comment
Marlenus Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Le café c'est vraiment le truc que je ne bois jamais. La cafetière chez moi ce n'est que pour les invités. 1 Link to comment
DiabloSwing Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Je sais reconnaître et apprécier les vrais bons cafés avec toute leur richesse, blablabla. Mais en vrai, le bon jus de chaussettes du matin me va bien aussi. Je perçois bien sa médiocrité, son manque d'arôme mais il passe bien. En vin, plutôt boire de l'eau qu'une piquette. 2 Link to comment
Mathieu_D Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Oui c'est le problème du mauvais café. On le boit quand même. Link to comment
Wayto Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 il y a 25 minutes, DiabloSwing a dit : en vrai, le bon jus de chaussettes du matin me va bien aussi. Je perçois bien sa médiocrité, son manque d'arôme mais il passe bien. Parce qu'il est brûlant chaud et que ça masque le goût. Un bon café froid, tu peux le boire. Un jus de chaussette froid, tu le jettes. Citation En vin, plutôt boire de l'eau qu'une piquette. C'est parce que ton palais est développé pour reconnaître le vin. Une fois que c'est le cas pour le café, c'est pareil. Ca fait quelques années que je suis un aficionado de café (et que je l'importe via un torréfacteur local) le jus de chaussette je ne peux plus. Je préfère prendre du thé à la place. Link to comment
Recommended Posts