Aller au contenu

Vote mensuel pour le meilleur message du mois


Sekonda

Messages recommandés

Comme annoncé dans mon programme pour le poste de responsable du forum, je voudrais mieux mettre en valeur les messages de qualité qui sont nombreux sur le forum mais disparaissent vite dans la masse de contenu.

Au cours du mois civil, vous pourrez coller dans un fil vos messages préférés du mois courant.  Il n'y a pas de débat dans ces fils, juste des proposition avec éventuellement une défense par celui qui propose. A la fin du mois, la Modération sélectionne les 5 meilleurs (en se basant sur les pouces verts et notre subjectivité) et ouvre un fil de vote.   

Le vote est ouvert aux utilisateurs ayant écrit plus de 100 messages.

 

Sont éligibles :
- Le contenu majoritairement original
- Les messages venant d'un fil public
- Éventuellement une suite de deux ou trois message si c'est le contexte qui fait l'intérêt

 

Le fil de recensement ouvre le 1er et ferme le 2 du mois suivant.
Le fil de vote pour n-1 ouvre le 3 et ferme le 10.

 

L'auteur du message et celui qui l'a choisi gagneront encore un peu plus d'estime de notre part à tous. 

 

Ça se passe dans le sous-forum spécifique mais vous pouvez poser vos questions et faire part de vos remarques ici. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Marlenus said:

Je suppose que seuls les messages sur les parties ouvertes à tous sont éligibles?

Oui, c'est ce que je voulais dire par "fil public".

 

3 minutes ago, PABerryer said:

Quid des messages en Taverne ?

Pourquoi pas. Il peut y avoir du contenu intéressant en Taverne même si c'est rarement du contenu orignal (au sens de "écrit par le forumeur") et que seul le contenu "majoritairement original" est accepté.  

Lien vers le commentaire

Et moi qui croyait qu'il s'agissait d'envoyer des messages libéhallals dans une sonde vers mars en témoin pour les générations futures de colons martiens chinois pour les libérer du carcan intellectuel du parti.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Lameador said:

C'est limité à une proposition par personne ?

Est-ce que tu crains des abus si ce n'est pas limité ? Le fonctionnement sera ajusté au fur et à mesure si besoin. Je ne veux pas que chacun retarde ses propositions au cas où un message encore meilleur arrive. Si quelqu'un en propose 60 ou tout ses messages, on discutera pour trouver un compromis qui reste dans l'esprit du dispositif. 

(proposer ses propres messages n'est pas interdit mais il vaut mieux se demander avant comment ce sera perçu ...) 

Lien vers le commentaire

Je comprends. Disons que une limite à 3 propositions ma paraitrait relever de la courtoisie. Voire "une seule proposition, mais vous pouvez changer d'avis de temps en temps et en faire une autre"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...