Aller au contenu

Fête de la liberté !


Johnnieboy

Messages recommandés

1 hour ago, G7H+ said:

Plus que 34 signatures pour atteindre le seuil des 500 

http://chng.it/5bVkYwPwL6

 

Envoi au gouvernement demain mardi 23 mars.

A faire circuler sur vos réseaux sociaux svp ! Je peux compter sur vous ?

 

Fait.

Je déteste signer les pétitions, même celles en lesquelles je crois.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2021 à 10:24, Axpoulpe a dit :

Merci pour vos retours !

 

Le public était évidemment peu nombreux mais quand même plus nombreux que ce que je craignais. Nous avions eu peu de temps pour communiquer sur l'événement, et surtout surtout surtout tout le monde se lasser de passer ses journées devant zoom ! Mais l'essentiel est fait : le jalon est posé pour la prochaine édition et l'asso a organisé un événement qui tient la route malgré le temps et les moyens limités, encore merci à tous ceux qui ont rendu ça possible :)


Je n'ai pu suivre que jusqu'à 14h. A l'avenir, le faire un dimanche serait peut-être mieux si possible. Autre chose : pourquoi ne pas le faire sur twitch et le rendre interactif ? Le format pourrait être légèrement différent mais assez semblable quand même. Là, j'avais un peu l'impression d'écouter la radio. Ce qui est très bien en soi. Mais l'intérêt du direct disparaît.

Le 22/03/2021 à 11:04, fryer a dit :

Merci encore Pierre, tu as été au top. Grand bravo à toi, tu es vraiment doué pour ce type d'exercice. 


Il a super bien géré, en effet ! 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent intégrer la séquence signalée par Nick à une page web:

Quote

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/r6KFuRZGSJU?start=45&end=103" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

Pour ceux qui préfèrent le texte:

Quote

Je dirais que l'acte de naissance à mes yeux du politiquement correct en France de façon très agressive c'est la finale de la coupe de France entre le PSG et Lens où les supporters du PSG avaient mis une banderole où il était écrit "chômeurs, consanguins, pédophiles, bienvenue chez les ch'tis".   C'était en plein boum du film de Danny Boon.  Ceux qui disent "je suis Charlie" auraient dû défendre les supporter du PSG qui avaient fait ça, parce que c'est très exactement le genre d'humour qu'il y a sur les couvertures de Charlie Hebdo.  C'est exactement ce qui a été mis au pinacle de la liberté de rigoler, de la liberté d'expression.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...