Aller au contenu

Les NFT artistiques


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Raffarin2012 a dit :

Screenshot_2022-11-17-06-52-38-86_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.thumb.jpg.ef01b1eef583d4122849afb2f8c71832.jpg

 

J'ai probablement loupé une étape : c'est moi qui ai pris la photo.

C'est toi qui a créé ces NFT ? Je n'aime pas cette plate forme pour tout un tas de raisons mais mon hypothèse est que tu as créé les jetons hors d'OpenSea et que donc de leur point de vue c'est dans ton compte mais pas "créé".

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Sekonda a dit :

C'est toi qui a créé ces NFT ?

Ouep.
 

il y a 19 minutes, Sekonda a dit :

Je n'aime pas cette plate forme pour tout un tas de raisons mais mon hypothèse est que tu as créé les jetons hors d'OpenSea et que donc de leur point de vue c'est dans ton compte mais pas "créé".

Ah indeed ! Tu recommanderais laquelle ?

 

il y a 16 minutes, Sekonda a dit :

Retour honnête : qu'est ce qui te fait penser que ça peut se vendre à 1ETH ? Même en 1/1 c'est extrêmement cher surtout si tu n'es pas déjà reconnu.

Aucune, c'est juste pour tester.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raffarin2012 a dit :

@Sekonda J'ai une tante qui ne travaille pas mais qui peint très bien. Ça vaut le coup de mettre en ligne une galerie de photos de ses peintures ?

Si tu as des amis avec pleins de cryptos pour faire des faux échanges et monter la valeur de tes URL stockées sur une blockchaine très coûteuse à maintenir, pour arnaquer deux trois crédules qui investissent l'argent de papa maman, oui très bonne idée

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Si tu as des amis avec pleins de cryptos pour faire des faux échanges et monter la valeur de tes URL stockées sur une blockchaine très coûteuse à maintenir, pour arnaquer deux trois crédules qui investissent l'argent de papa maman, oui très bonne idée

Lol. J'avoue que pour l'instant j'ai du mal à voir l'intérêt. Pourtant il y a des transactions.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

@Sekonda J'ai une tante qui ne travaille pas mais qui peint très bien. Ça vaut le coup de mettre en ligne une galerie de photos de ses peintures ?

Je suis moins cynique que @ttoinou, je vois ça comme une photo dédicacée pour un artiste qui a créé une communauté autour de son art et que cette communauté veut aider ou récompenser. Peut-être que ces photos dédicacés prendront de la valeur mais ce n'est pas le but principal.

Si tu as son accord, tu ne risques pas grand chose. Faire le NFT sans communiquer autour du projet a peu de chance de marcher.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ttoinou a dit :

Si tu as des amis avec pleins de cryptos pour faire des faux échanges et monter la valeur de tes URL stockées sur une blockchaine très coûteuse à maintenir, pour arnaquer deux trois crédules qui investissent l'argent de papa maman, oui très bonne idée

... même pas besoin d'amis.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ttoinou a dit :

Si tu as des amis avec pleins de cryptos pour faire des faux échanges et monter la valeur de tes URL stockées sur une blockchaine très coûteuse à maintenir, pour arnaquer deux trois crédules qui investissent l'argent de papa maman, oui très bonne idée

 

Technique connue depuis des centaines d'années dans le monde de l'art 😄

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...