Aller au contenu

La ferme des animaux : l’Âne pour 2022 (Hidalgo)


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ultimex a dit :

Bon, je le reconnais, elle a un talent certain, je commence à tomber sous son charme. :wub:

Et ben voilà ! Là, je te reconnais !

 

Je cherche sans succès sa venue dans ma région afin de participer à son meeting. C'est désespérant le manque d'info. Par le détour d'un tweet d'un groupe départemental des fois, ça touche.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RaHaN a dit :

En vrai, tu ressors des plans avec le même format que l'émission, j'pense que ça fait un carton.

 

C'est bien le genre de Karl Zéro ou d'autres de faire un docu foutage de gueule sur elle.

 

Peut-être un journaliste de la Vraie Gauche (tm) pour se moquer du PS , ce suppot de droite néolibéral.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RaHaN a dit :

Je serai curieux de savoir qui est derrière

Elle pourrait faire équipe avec cette folle de Caroline de Haas qui voulait faire élargir les trottoirs parisiens pour contrer le harcèlement de rue parce que c'est bien connu, les trottoirs sont agressifs envers les femmes

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kyouki a dit :

Le malaise permanent. Pas une intervention sans que je ne me sente mal pour elle. Si elle est élue, je veux au moins Ségolène premier ministre.

 

Je suis MILFophile avec des goûts larges, les deux me font fantasmer. Et je sais pas, leur côté cruche me fait monter encore plus dans les tours.

Enfin la sego, plus maintenant qu'elle a démoli son visage à coup de chirurgie mais 10 ans en arrière les deux en threesome c'était carrément ok.

C'est grave ?

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, Anne Hidalgo s'oppose à l'usage de l'automobile ... pour les autres.

 

https://www.closermag.fr/politique/anne-hidalgo-prise-en-flagrant-delit-cette-sequence-qui-met-a-mal-son-discours-ecolo-1453971?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux

 

J'aimerais bien que son score dans les sondages repasse un peu au dessus de 5% (pour que le PS crame du pognon dans sa campagne) et qu'elle se vautre sous les 5%.

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2021 à 09:00, Airgead a dit :

 

Je suis MILFophile avec des goûts larges, les deux me font fantasmer. Et je sais pas, leur côté cruche me fait monter encore plus dans les tours.

Enfin la sego, plus maintenant qu'elle a démoli son visage à coup de chirurgie mais 10 ans en arrière les deux en threesome c'était carrément ok.

C'est grave ?

En voilà un message dur à avaler. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, poney a dit :

Je n'avais jamais prêté attention avant cette campagne mais elle a vraiment un débit de parole mou et agaçant.

C'est une dérivée du modèle sego. Je me rappelle encore du "mais moi aussi je suis une maman" lors du débat avec sarko.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, poney said:

Quand tu penses qu'à une époque les maires de Paris devenaient des empereurs européens.

 

Charles, revient !

 

Certaines traditions impériales persistent

 

La République des (très) mal élevés - Le Point

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MXI a dit :

Le niveau monte.

 

 

 

Certes mais Mitterand enchaîne les sophismes, les palabres, les dérobades et les affabulations et Chirac n'est pas en reste (quand on regarde sa politique ultérieure). Alors la forme est certainement plus affable et courtoise mais le fond pas tellement 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Certes mais Mitterand enchaîne les sophismes, les palabres, les dérobades et les affabulations et Chirac n'est pas en reste (quand on regarde sa politique ultérieure). Alors la forme est certainement plus affable et courtoise mais le fond pas tellement 

Mon avis aussi. Le débat est très distrayant (en tout cas les meilleurs moments) mais c'est vraiment une querelle de chiffonniers. 

Lien vers le commentaire
Le 25/11/2021 à 19:49, Bisounours a dit :

Elle pourrait faire équipe avec cette folle de Caroline de Haas qui voulait faire élargir les trottoirs parisiens pour contrer le harcèlement de rue parce que c'est bien connu, les trottoirs sont agressifs envers les femmes

 

 

La preuve 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...