Aller au contenu

La ferme des animaux : l’Âne pour 2022 (Hidalgo)


Messages recommandés

Le 25/11/2021 à 15:11, Kyouki a dit :

Si elle est élue, je veux au moins Ségolène premier ministre.

Et l'inverse ? (la seconde vidéo dure moins d'une minute pour ceux qui souhaitent l'essentiel)

 

 
Elle bégaye mamie, ça devient difficile

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

(quand elle dit "les plus pauvres", ici, c'est qui ? Le dernier décile ? centile ? en terme de revenu ?)

A priori ça vient de Libé et ce sont les 5% les plus pauvres.

 

 

Être dans les 5% les plus pauvres à 40 ans et plus on doit pas être loin de n'avoir que des SDF. C'est triste mais logique que cette population ait une si mauvaise espérance de vie.

Bref la retraite sur cette population, ils ne doivent pas la toucher des masses.

 

La source c'est l'INSEE, je suis en train de regarder https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/3322051/F1801.pdf&ved=2ahUKEwjlh8r7zuH0AhUZEWMBHZRGDV8QFnoECAUQBg&usg=AOvVaw1SnFgcfvaEEc3LfPoLqVNp

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

[Édith]

L’espérance de vie d’un homme appartenant aux 5 % des personnes les plus aisées correspond à la durée

moyenne de la vie qu’aurait un homme soumis toute sa vie aux quotients de mortalité des hommes faisant

partie des 5 % des personnes les plus aisées à chaque âge.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Être dans les 5% les plus pauvres à 40 ans et plus on doit pas être loin de n'avoir que des SDF.

Je serais curieux de connaître la proportion d'hommes (parce que oui, c'est un facteur confondant de mortalité précoce).

Lien vers le commentaire

Il faut noter que s’il dit que « la violence faite aux femmes a ses limites » c’est qu’on peut être violent envers les femmes. Sous ce niveau, c’est OK.
 

Vous vous rappelez d’Eva Joly ? 2012, un autre monde. Sur le papier c’était bien joué : une écolo mais avec la carte anti corruption, pour ratisser large.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Waren a dit :

Les signataires à l'union des gauches. Certaines personnes semblent hésiter entre se gratter l'entrejambe ou la tête lorsqu'ils se réveillent le matin. 

FG95amlWYAgzfNA?format=jpg&name=900x900

 

Il y a donc 4 personnes sur cet extraits qui sont "non binaires"? Ou alors je n'ai pas compris. Ou bien, ces gens sont tellement stupides qu'ils utilisent cette horrible écriture dite incluse, juste par provocation? Pour montrer qu'ils (pardon "iels") font partie du "club"?

Lien vers le commentaire
On 12/20/2021 at 11:25 AM, Calembredaine said:

 

Il y a donc 4 personnes sur cet extraits qui sont "non binaires"? Ou alors je n'ai pas compris. Ou bien, ces gens sont tellement stupides qu'ils utilisent cette horrible écriture dite incluse, juste par provocation? Pour montrer qu'ils (pardon "iels") font partie du "club"?

Il y en a plus que 4. Certains ne sont pas en jaune.

 

Le meilleur c'est Pierre Jouvet, qui est Président mais conseiller.e.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Il y en a plus que 4. Certains ne sont pas en jaune.

Oui je ne sais pas ce qui me trigger le plus entre l'écriture inconclusive et le gars qui n'en surligne qu'une sur deux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...