Kyouki Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Le malaise permanent. Pas une intervention sans que je ne me sente mal pour elle. Si elle est élue, je veux au moins Ségolène premier ministre. 1 Link to comment
RaHaN Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 il y a 49 minutes, Ultimex a dit : Bon, je le reconnais, elle a un talent certain, je commence à tomber sous son charme. Et ben voilà ! Là, je te reconnais ! Je cherche sans succès sa venue dans ma région afin de participer à son meeting. C'est désespérant le manque d'info. Par le détour d'un tweet d'un groupe départemental des fois, ça touche. 1 Link to comment
Ultimex Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 il y a 28 minutes, RaHaN a dit : Et ben voilà ! Là, je te reconnais ! A ce niveau-là, ça devient de l'Art, je ne peux plus dire non. Mon cœur est à toi Anne ! 1 Link to comment
F. mas Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 C'est un épisode de 'Strip tease' que les journalistes qui suivent sa campagne devraient faire... 1 5 Link to comment
RaHaN Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 il y a 19 minutes, F. mas a dit : C'est un épisode de 'Strip tease' que les journalistes qui suivent sa campagne devraient faire... Si tu savais comme il me tarde de faire un article le jour où elle vient par ici... Link to comment
poney Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 il y a 29 minutes, F. mas a dit : C'est un épisode de 'Strip tease' que les journalistes qui suivent sa campagne devraient faire... C'est peut être en cours Link to comment
RaHaN Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 En vrai, tu ressors des plans avec le même format que l'émission, j'pense que ça fait un carton. 1 Link to comment
poney Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 il y a 4 minutes, RaHaN a dit : En vrai, tu ressors des plans avec le même format que l'émission, j'pense que ça fait un carton. C'est bien le genre de Karl Zéro ou d'autres de faire un docu foutage de gueule sur elle. Peut-être un journaliste de la Vraie Gauche (tm) pour se moquer du PS , ce suppot de droite néolibéral. Link to comment
RaHaN Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Une tribune, carrément. Je serai curieux de savoir qui est derrière.. Link to comment
Bisounours Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 il y a 29 minutes, RaHaN a dit : Je serai curieux de savoir qui est derrière Elle pourrait faire équipe avec cette folle de Caroline de Haas qui voulait faire élargir les trottoirs parisiens pour contrer le harcèlement de rue parce que c'est bien connu, les trottoirs sont agressifs envers les femmes Link to comment
Airgead Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Il y a 17 heures, Kyouki a dit : Le malaise permanent. Pas une intervention sans que je ne me sente mal pour elle. Si elle est élue, je veux au moins Ségolène premier ministre. Je suis MILFophile avec des goûts larges, les deux me font fantasmer. Et je sais pas, leur côté cruche me fait monter encore plus dans les tours. Enfin la sego, plus maintenant qu'elle a démoli son visage à coup de chirurgie mais 10 ans en arrière les deux en threesome c'était carrément ok. C'est grave ? 1 1 Link to comment
Mathieu_D Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 34 minutes ago, Airgead said: C'est grave ? 4 Link to comment
Lameador Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Apparemment, Anne Hidalgo s'oppose à l'usage de l'automobile ... pour les autres. https://www.closermag.fr/politique/anne-hidalgo-prise-en-flagrant-delit-cette-sequence-qui-met-a-mal-son-discours-ecolo-1453971?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux J'aimerais bien que son score dans les sondages repasse un peu au dessus de 5% (pour que le PS crame du pognon dans sa campagne) et qu'elle se vautre sous les 5%. Link to comment
RaHaN Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Cherchez plus, on l'a 2 Link to comment
Rincevent Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Les questions étaient numérotées mais l'ordre a été interverti ? Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Les admirateurs/détracteurs d'anne hidalgo peuvent se rejouir : elle candidatera et se prendra bien une bonne raclée comme prévu https://amp.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-anne-hidalgo-affirme-avoir-deja-reuni-ses-500-parrainages-20211129 1 2 1 Link to comment
Prouic Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Le 26/11/2021 à 09:00, Airgead a dit : Je suis MILFophile avec des goûts larges, les deux me font fantasmer. Et je sais pas, leur côté cruche me fait monter encore plus dans les tours. Enfin la sego, plus maintenant qu'elle a démoli son visage à coup de chirurgie mais 10 ans en arrière les deux en threesome c'était carrément ok. C'est grave ? En voilà un message dur à avaler. Link to comment
Airgead Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Non j'ai identifié d'où cela vient, elle ressemble à une Melissa Monet au rabais, la sensualité en moins. Brèfles. Link to comment
F. mas Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Je rappelle, elle est maire de Paris. 1 2 Link to comment
poney Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Quand tu penses qu'à une époque les maires de Paris devenaient des empereurs européens. Charles, revient ! Link to comment
Vilfredo Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Le chaos cest surtout quand on range pas sa chambre 1 Link to comment
poney Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Je n'avais jamais prêté attention avant cette campagne mais elle a vraiment un débit de parole mou et agaçant. 4 Link to comment
Prouic Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Il y a 5 heures, poney a dit : Je n'avais jamais prêté attention avant cette campagne mais elle a vraiment un débit de parole mou et agaçant. C'est une dérivée du modèle sego. Je me rappelle encore du "mais moi aussi je suis une maman" lors du débat avec sarko. Link to comment
Lameador Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 7 hours ago, poney said: Quand tu penses qu'à une époque les maires de Paris devenaient des empereurs européens. Charles, revient ! Certaines traditions impériales persistent Link to comment
Pelerin Dumont Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Il y a 4 heures, MXI a dit : Le niveau monte. Certes mais Mitterand enchaîne les sophismes, les palabres, les dérobades et les affabulations et Chirac n'est pas en reste (quand on regarde sa politique ultérieure). Alors la forme est certainement plus affable et courtoise mais le fond pas tellement Link to comment
Carl Barks Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 il y a 20 minutes, Pelerin Dumont a dit : Certes mais Mitterand enchaîne les sophismes, les palabres, les dérobades et les affabulations et Chirac n'est pas en reste (quand on regarde sa politique ultérieure). Alors la forme est certainement plus affable et courtoise mais le fond pas tellement Mon avis aussi. Le débat est très distrayant (en tout cas les meilleurs moments) mais c'est vraiment une querelle de chiffonniers. Link to comment
Soda Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 Le 25/11/2021 à 19:49, Bisounours a dit : Elle pourrait faire équipe avec cette folle de Caroline de Haas qui voulait faire élargir les trottoirs parisiens pour contrer le harcèlement de rue parce que c'est bien connu, les trottoirs sont agressifs envers les femmes La preuve Link to comment
Recommended Posts