Aller au contenu

Affaire Chalenvisky


Bézoukhov

Messages recommandés

La République tremble.

 

Un jet-setteur louche ayant fait fortune dans le vide-grenier napoléonien organise de sauteries tout à fait légitimes dans son hôtel particulier.

Interrogé par une chaîne de télévision, il se défend en disant qu'il a croisé des membres du gouvernement dans d'autres sauteries. Le gouvernement se défend, le peuple gronde comme en 92. Le jet-setteur se dédit parle d'un poisson d'avril particulièrement élaboré.

 

La société des journalistes de la chaîne de télévision maintient que ce n'est pas une blague et qu'ils ont des informations de première importance.

 

Si tout ça s'avère réel et que la coupe est bue jusqu'à la lie, nous serons forcés d'amender Karl Marx : l'histoire se répète deux fois, d'abord comme une tragédie, puis comme une émission de Cyril Hanouna.

  • Haha 9
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'éparpille le plus est la rapidité avec laquelle "onveutlesnoms" est passé à "mangeonslesriches" qui termine maintenant effectivement en espèce d'interview "tous à poil chez Hanouna" dans la décontraction et les flatulences intellectuelles de Marlène Schiappa.

 

Si on y ajoute le délicieux côté français du "l'horreur : il faut les punir pour avoir été manger ainsi" au lieu de "il faut libérer les autres restaurants", on a la totale.

 

#CPEF 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, h16 a dit :

la rapidité avec laquelle "onveutlesnoms" est passé à "mangeonslesriches"

 

Faudrait vérifier parce que j'ai le net sentiment que mangeonslesriches est apparu dimanche matin pour disparaître petit à petit dans la journée.

De là à croire que des gauchistes se sont donnés le mot pour twitter pendant que les autres étaient à la messe :D .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lameador a dit :

Certes. Même la charmante Tatiana Ventôse à retrouvé sa verve de pétroleuse et réclame du sang !

ah bah elle n'est pas Degogoche pour rien.

il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

 

Faudrait vérifier parce que j'ai le net sentiment que mangeonslesriches est apparu dimanche matin pour disparaître petit à petit dans la journée.

De là à croire que des gauchistes se sont donnés le mot pour twitter pendant que les autres étaient à la messe :D .

C'était façon de dire "récupéré par la frange la plus coco de twitter"

Lien vers le commentaire

mais a part les imbéciles qui peut croire que quelqu'un respecte encore ici le confinement ?

 

ça fait des mois que les bars clandestins existent, les fêtes clandestines, les restaux clandos (tiens j'en ai un chez moi tous les 15 jours).

 

faut vraiment avoir 30 min de virtue gaucho signaling a perdre pour faire une vidéo là dessus. Comment si Tilapia Ventouse avait scrupuleusement respecté les règles.

Personne ne le fait, next. La "bulle d'une personne" lol ,mais oui. "Ne pas inviter les gens chez sois", mais oui, "une personne mais sans aller aux toilettes"

 

tenor.gif

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Moi je me fais mes menus étoilés chez moi et j'invite ma famille.

Pour Pâques c'était foie gras d'oie (avec Champagne) puis quasi de veau en cocotte (avec Saint-Joseph), assiette de fromage (Saint-Nectaire, Roquefort et Fourme de Montbrison) et coupe de fraises avant le café et la verveine maison en digestif (la verveine vient du jardin de mon frère et est réalisée par ma mère).

  • Yea 7
  • Love 1
Lien vers le commentaire

hier c'était plancha de légumes et découpes d'aloyau de boeuf, agneau de glace maison, en famille, 7 personnes.

samedi c'était risotto a la vadostana et saucisse italienne au barbecue, entres amis, 6 personnes (et 8 bouteilles de vin blancs, dont un Meursault qui a mis tout le monde d'accord).

 

bon c'est un peu moins chicos que étoilé

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Puisque ça parle franchouilleries et bouffe pour Pâques j'ai fait une épaule d'agneau au four basse température et ses petits légumes. (4h à 140°C) J'ai accompagné d'un Crozes Hermitage de Guigal.

 

Le lendemain plus léger cabillaud poëlé accompagné d'un flan d'asperges vertes au parmesan.

 

Pas d'invités en revanche malheureusement. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

compte pas la dessus, si c'est pas une rumeur à la con, ça se saura dans les milieux autorisés.

 

Et comme le disait le plus grand philosophe français, les milieux autorisés, on y est pas nous, c'est un milieu où les mecs s'autorisent à penser des trucs

- "à quoi tu penses ?"

- "ben chsé pas, j'vais p't'etre m'autoriser un truc mais c'est vachement audacieux"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

compte pas la dessus, si c'est pas une rumeur à la con, ça se saura dans les milieux autorisés.

 

Et comme le disait le plus grand philosophe français, les milieux autorisés, on y est pas nous, c'est un milieu où les mecs s'autorisent à penser des trucs

- "à quoi tu penses ?"

- "ben chsé pas, j'vais p't'etre m'autoriser un truc mais c'est vachement audacieux"

 

Non, les journalistes sont remontés car ils sont accusés de calomnie par ce clown débile de Chalençon. Du coup, je pense qu'ils auront peut-être envie de sortir le nom.

De plus, on sait que les gens sont des cons. Les grands principes, les idées, la réalité économique, ça ne les atteint pas. Comme le souligne le titre de ce fil, c'est parfois par ce genre de petites affaires inintéressantes en soi que les révoltes commencent. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mégille a dit :

Vraisemblablement Attal

 

pour la bonne santé mentale de tous et la bonne tenue du forum, on va quand meme éviter de balancer toutes les rumeurs à la con du moment ici, y a le zéros sociaux pour ça

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

Personne ne le fait, next.

Si, si, des bonnes poires qui essaient de tout respecter bien gentiment il y en a. J'en ai plein dans ma famille.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Si, si, des bonnes poires qui essaient de tout respecter bien gentiment il y en a. J'en ai plein dans ma famille.

 

change de famille

 

 

ah non ça marche pas.

 

mes parents faisaient plus ou moins attention, surtout avec mon dernier grand-père mais il a fait le covid, puis a été vacciné, puis mes parents ont fait le covid (probablement ma mère qui l'a ramené du boulot d'ailleurs, puisque télétravail impossible pour elle) et depuis c'est yolo, mon père rejoue meme en groupe ; comme la salle de répète est fermée, c'est à la maison et c'est ma mère qui trinque les papys rockeurs à la maison (la pauvre).

Lien vers le commentaire

Ils respectent les consignes parce que c'est la loi et qu'on leur a dit que ça aidait, puis si tout le monde faisait n'importe quoi où irait-on ? Ce sont des gens simples et honnêtes (je dis ça avec un grand respect). Ça m'enrage d'autant plus de voir à quel point le gouvernement leur crache à la gueule.

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

Puisque ça parle franchouilleries et bouffe pour Pâques j'ai fait une épaule d'agneau au four basse température et ses petits légumes. (4h à 140°C)

Ah, j'ai fait pareil mais sans légumes. :jaifaim: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Lancelot a dit :

Ils respectent les consignes parce que c'est la loi et qu'on leur a dit que ça aidait, puis si tout le monde faisait n'importe quoi où irait-on ? Ce sont des gens simples et honnêtes (je dis ça avec un grand respect). Ça m'enrage d'autant plus de voir à quel point le gouvernement leur crache à la gueule.


effectivement, dans ce pays ceux qui souffrent le plus ce sont qui suivent les règles à la lettre. Tout y est drastique quand on y pense si tu suis les règles. Je pense que beaucoup de gens (même avant le Covid) tenaient bon parce qu’ils prenaient des libertés avec la loi!

 

l’etat s’attaque à ces gens qui ont reçu cette éducation de ne pas aller contre les règles. Mes parents ne sont pas comme ça même si ils les suivent. Ils les discutent déjà, ils savent que la plupart des lois, taxes et autres sont des conneries. Mais il s’y plient sans râler ouvertement. Je suis le seul prêt à remettre ouvertement en cause les choses et à le dire détendu du slip à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...