Aller au contenu

Affaire Chalenvisky


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit :

Tu rates quelque chose, c'est délicieux les petits légumes qui cuisent longuement dans le gras de l'agneau.

Oh mais je l'ai quand même cuit sur lit d'ail.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fm06 a dit :

"Pas de ministre", selon Darmanin.  Donc ce serait plutôt un secrétaire d'état? ?

Moi aussi j'ai hâte que le nom sorte et que l'impétrant nous refasse un Cahuzac.


Je vois bien Darmanin perso.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Puisque ça parle franchouilleries et bouffe pour Pâques j'ai fait une épaule d'agneau au four basse température et ses petits légumes. (4h à 140°C) J'ai accompagné d'un Crozes Hermitage de Guigal.

 

Le lendemain plus léger cabillaud poëlé accompagné d'un flan d'asperges vertes au parmesan.

 

Pas d'invités en revanche malheureusement. 


J’ai fait des spaghettis à l’agneau. Pas trop fan de l’agneau. 

Lien vers le commentaire

Perso je fais parti de ceux qui les respecte, car finalement, j'ai tout à 10km de là où je suis (mer, montagne, charmant chemin de randonné) et que j'ai fais le choix de faire une croix sur ma vie sociale, qui est parisienne, et de profiter de la nature et de ma famille pendant ce temps de vie sociale dégradée.

Pour le citadin que je suis, finalement cela fait du bien cette pause nature.

 

J'en profite pour perdre du poids et faire de l'exercice utile (comme dit ma mère, quand tu es dans une exploitation agricole, si tu veux faire de l'exercice, il y a tout ce qu'il faut pour que ce soit utile).

 

Bon une personne de ma famille, qui a sa vie sociale ici, lui s'en fout comme de l'an 40.  Elle a déjà fait un resto à une 20aine de personne par exemple :lol:

Elle était de celles qui le respectaient déjà pas trop au premier confinement.

 

Et elle a bien raison :)

 

Si on me propose un resto clandestin, vais pas forcément dire non ( ma balance va faire la tronche, mais pas grave).

Surtout que mon père est déjà vacciné et que ma mère ce sera samedi prochain. :)

 

 

Bon, pour sortir de JRML et revenir au sujet, Attal ce serait décevant.

Je veux du plus gros.
Ma préférée ce serait Brigitte :D

 

 

 

 

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tramp a dit :


Je vois bien Darmanin perso.

 

Le nom de Dupont-Moreti revenait mystérieusement très souvent sur Twitter, avec une photo prise de lui sur Instagram. Mais cela semblait léger comme une plume de Twitter. 

Lien vers le commentaire

Je suis député, donc les lois ne s'appliquent pas à moi, c'est ici?

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/des-deputes-verbalises-et-agaces-apres-un-debat-devant-lassemblee_fr_606dd55fc5b6034a70839b98

 

J'adore les déclarations... :

 

"La libre circulation des parlementaires - qui plus est dans l’exercice manifeste de leur mandat - n’est pas un privilège, c’est l’un des fondamentaux de notre Démocratie. "

 

"Vous ne pouvez entraver mes déplacements, je suis un élu de la République"

 

 

Pour les autres, aucun scandale, pour les "élus de la république" là par contre c'est un scandale.

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il est un élu, un surhomme, un demi-Dieu aux yeux de la plèbe. Son rôle est d’aller prêcher sa bonne parole auprès des militants (qui n’ont vraiment que ça à foutre de leur vie).

L’élu de la république est au-dessus des lois, au-dessus de toute considération bassement terrestre, il s’est élevé si haut que rien ne saurait le toucher.

l’élu de la république est le phare qui éclaire le monde, il jouit du totem d’immunité dès le début de Koh Lanta sans même y participer. L’élu de la république peut soigner les malades du Covid d’un simple coup d’œil mais ne le fait pas parce qu’il est trop haut par rapport à la plebe.

L’élu de la république peut engrosser une chienne menauposée d’une simple caresse.

l’élu de la république peut d’un simple “oui” effacer la dette de la France.

l’élu de la république peut atteindre l’infini.

l’élu de la république sait ce qu’est une particule élémentaire.

l’elu de la république voit le temps.

l’élu de la république ne se déplace pas dans l’espace, c’est l’espace qui se déplace autour de lui.

l’élu de la république, d’un simple claquement de doigts, peut éradiquer le Covid mais il ne claque pas de doigts, ça fait trop plèbe.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ah, c'est donc lui !

J'avais entendu hier dans une émission tv que Chalençon avait balancé lors de sa GAV le nom d'un député LR, et qu'il avait maintenu qu'aucun membre du gouvernement n'était présent.

 

Brice Hortefeux qui dîne avec Alain Duhamel. Ha ha ! Ces déclarations de péteux :

 

Hortefeux : "Tout paraissait légal. (...) Évidemment, vous imaginez ma tête… Cela vous tombe dessus comme un coup de massue. Je ne savais rien et, honnêtement, c’est très pénible. Je ne le vis pas très bien, je me suis excusé auprès d’Alain Duhamel, j’étais très gêné vis-à-vis de lui."

Duhamel : "j'ai mal dormi suite à ce déjeuner (...) j'ai l’impression d’avoir été un peu piégé. (...) J’étais tellement troublé qu’en sortant, je me suis trompé de Uber. »

 

:icon_ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tiens, j'étais passé à côté de ça mais je vois que le journaliste-donneur-de-leçon vedette de BFMTV a également été pris la main dans le sac :

 

 

Aux dernières nouvelles, le gentil Bruce se serait contenté d'un plateau-repas. Bien entendu, le "bistrot chic de Deauville" compose des menus avec le nom de Bruce Toussaint en en-tête pour des plateaux-repas... :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Largo Winch a dit :

Au fait, rappelons qu'Alain Duhamel est chroniqueur à BFMTV, la chaîne qui promeut les mesures de confinement et qui fait la morale à ceux qui ne les respectent pas.

 
Révélation

 

 

 

 

 


 

 

Je suis probablement loin d'avoir tout écumé, mais il ne me semble pas con-finiste convaincu. Par contre, il aime beaucoup Manu.

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2021 à 19:00, Largo Winch a dit :

Tiens, j'étais passé à côté de ça mais je vois que le journaliste-donneur-de-leçon vedette de BFMTV a également été pris la main dans le sac :

 

 

Aux dernières nouvelles, le gentil Bruce se serait contenté d'un plateau-repas. Bien entendu, le "bistrot chic de Deauville" compose des menus avec le nom de Bruce Toussaint en en-tête pour des plateaux-repas... :icon_ptdr:

 

Comment on peut être un bistro « chic » et utiliser Mr au lieu de M. ? Ça me dépasse. 

  • Yea 4
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Restaurant clandestin : une sénatrice prise en flag...

 

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée sur le forum, elle date d'une semaine. J'ai hésité avec le fil "Pandememe", les propos de la sénatrice font tellement penser à une vidéo de "Broute". :icon_ptdr:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2021 à 18:35, Largo Winch a dit :

Restaurant clandestin : une sénatrice prise en flag..

 

J'ai un peu de mal avec son "vous ne savez pas ce que c'est qu'une journée de travail" de la part d'une dame qui sort d'un luxueux repas qu'elle ne paie pas et dont le travail de parasite n'est clairement essentiel à personne, c'est le moins qu'on puisse dire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...