Aller au contenu

"Danser encore" de HK, la naissance d'un mouvement pour retrouver la liberté perdue ?


Bisounours

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Bézoukhov a dit :

1- Pourquoi toutes les musiques de babloches cracheurs de feu se ressemblent ?

2- Ce genre de vidéo ça me radicalise. C'est même plus zéro Covid, c'est zéro humains.

Même réaction, ça m'a donné envie de m'enfermer chez moi et je me dis que finalement un confinement 2021-2030, pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Contre-productif parce que niais.

 

 

 

 

Productif parce que niais ! Tu penses que les niaiseries environnementalistes, sur les inégalités ou sur les discriminations ne sont pas productives du point de vue de ceux qui les profèrent ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zagor said:

Ce n'est plus gauche vs droite ou même nationaliste vs mondialistes actuellement. C'est pro-confinement vs anti-confinement.

C'est juste opposition vs pouvoir en place.

Les mêmes te disent que c'est criminel de laisser les écoles ouvertes et qu'en ne confinant pas plus tôt les autres et pas eux on a eu 10 000 morts de trop et que Macron a leur sang sur les mains.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis le premier à cringer mais si c'est par là qu'il faut en passer pour faire rentrer des messages anti-confinistes dans le crâne épais des franchouilles...

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, L'affreux a dit :

Après on garde chacun les goûts de nos origines sociales. J'imagine que la même chanson interprétée dans une église de manière appliquée par des BCBG aux chaussettes remontées me ferait moins tripper.

 

Mmmmh ; j'ai fait nettement plus de concert avec des copains babloches que des messes dans le XVIème.

C'est juste que j'aime pas les couillons satisfaits ^^.

Lien vers le commentaire

La musique n'est pas dégueu, les paroles sont bien, l'idée d'événement est bien, tout le monde est venu et a fait sa petite danse cool, la réalisation est foutraque-gilet-jaunesque à souhait. Dans une France triste qui se Gorafise de jour en jour et où Groland ne fait plus rire car devenu trop réaliste, j'approuve totalement ce machin génial

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Mmmmh ; j'ai fait nettement plus de concert avec des copains babloches que des messes dans le XVIème.

C'est juste que j'aime pas les couillons satisfaits ^^.

On est tous le couillon satisfait de quelqu'un d'autre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Contre-productif parce que niais.

Un peu de bonne humeur merde

 

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est du lorealisme. Ouin ouin je veux faire ce que je veux. Tout est sous l'angle de la liberté mais rien n'est fait sur la responsabilité,

Ben ouais c'est une musique t'attends pas à la pétition des chandeliers dans 4 couplets et 2 refrains

 

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

résultat les fachos d'extreme centre s'en donnent à coeur-joie pour bien dire que c'est des zirresponsables.

Donc ils font pareil qu'avant quoi ?

 

Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Les commentaires sont dix fois plus cringe en mode "hon hon dans deux semaines en réanimation ils ne pourront plus danser".

Rien lu de tout ca dans les top commentaires de la vidéo citée en premier post

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ttoinou a dit :

Dans une France triste qui se Gorafise de jour en jour et où Groland ne fait plus rire car devenu trop réaliste, j'approuve totalement ce machin génial

 

QFT

 

il y a 2 minutes, Boz a dit :

On est tous le couillon satisfait de quelqu'un d'autre.

 

Mmmmh. Mais quelle topologie ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, ttoinou said:

Rien lu de tout ca dans les top commentaires de la vidéo citée en premier post

C'était le premier commentaire du post sur twitter au moment où j'écrivais.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bisounours a dit :

Sincèrement, parfois vous faites gravement ch...r à jamais lâcher un peu d'émotion toute conne, premier degré et tout ça. Moi j'admets que ça m'a fait du bien. Sûrement une remontée de ma jeunesse bab émotive. J'assume.


Non mais la, pour le coup, Hayek's et les autres font les rabat-joie. Et puis, franchement, quand on est sur un forum liberal et que la moitie des gens ont lu Ayn Rand et ont aime, je pense que l'on ferait mieux de ne pas donner de leçons en matiere d'esthetique quand elle se mele a la politique et aux idees. Cette video, c'est le premier truc populaire pour nos libertes que je decouvre en plus d'un an en France. Alors, évidemment, c'est pas ma tasse de the musicalement (meme si c'est plutôt bien ecrit pour une chanson politique) mais qu'est-ce qu'on en a foutre...

  • Yea 4
  • Love 1
Lien vers le commentaire

il faut interdire la musique festive franchouillarde sur base de cuivre mal foutu et des accordéons.

"Moi Président, je serai un président pro liberté et anti-interdiction sauf pour les dérivés de la Rue Ketanou"

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

demander à des gens d'estimer le risque d'attraper le covid/de l'attraper et d'être malade/de l'attraper et d'être hospitalisé/de l'attraper et de se retrouver en réanimation/de l'attraper et de mourir dans différentes situations comme sortir de chez soi pour faire des courses sans masque.

 

https://reason.com/2021/04/12/cnn-says-10-percent-of-vaccinated-air-travelers-may-catch-covid-thats-completely-wrong/

 

Citation

Correctly noting that the Pfizer and Moderna vaccines are only 90 percent protective against COVID-19, CNN went on to assert (incorrectly) that "translated into reality, that means for every million fully vaccinated people who fly, some 100,000 could still become infected."

 

Si la partie maths est déjà foireuse, on est mal partis.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Cthulhu said:

Précisément. Les gens sont mauvais en maths et croient ce que les zexperts leur racontent, mais outre ça et plus profondément l'esprit humain est mal outillé pour travailler avec de très grands ou très petits ordres de grandeurs. Si on me dit 10 à la place de 1 je comprendrais intuitivement que ça ne va pas, mais si on me dit .1% à la place de .01% je risque de ne pas m'en rendre compte à moins d'avoir des raisons de vérifier spécifiquement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

la moitie des gens ont lu Ayn Rand et ont aime, je pense que l'on ferait mieux de ne pas donner de leçons en matiere d'esthetique quand elle se mele a la politique et aux idees

Dur, mais vrai :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Cette video, c'est le premier truc populaire pour nos libertes que je decouvre en plus d'un an en France.

Je suis très étonné que tu n'aimes pas Ingrid Courrèges. Ne serait-ce que visuellement. ;)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lancelot a dit :

Dit quoi donc ?

ce que tu dis juste en haut, sur le fait que le cerveau humain ne savait pas bien piger les grands nombres et les trucs exponentiels, que c'est un biais connu et commun dans lequel tombe jusque les meilleurs experts

Lien vers le commentaire
10 hours ago, poney said:

il faut interdire la musique festive franchouillarde sur base de cuivre mal foutu et des accordéons.

"Moi Président, je serai un président pro liberté et anti-interdiction sauf pour les dérivés de la Rue Ketanou"

 

Poney Président ! Poney Président ! 2022 liberé et le rue sera à nous ! (je sais que tu es pour la privatisation des routes).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...