Aller au contenu

"Danser encore" de HK, la naissance d'un mouvement pour retrouver la liberté perdue ?


Bisounours

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ultimex a dit :

Allons, relax

Tu sais, j'ai d'autres sujets de préoccupation et d'agacement beaucoup plus importants, et surtout, surtout, je sais ce qui m'attend à l'occasion de ma sortie quotidienne où je me farcis des conneries déprimantes comme tu peux pas imaginer, ou alors, oui, tu peux :P

Pour moi, ici, c'est un peu aussi (en dehors de ce que j'y apprends) un espace de détente où je peux échanger, dans la mesure de mes petits moyens, avec des gens qui partagent mes idées, peu ou prou.

Mais sincèrement, un peu d'humilité ne nuit pas, hein... 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bisounours a dit :

Ah bah merdalors, les libéraux sont toujours habillés de leur cape d'invisibilité d'INTJ, c'est ballot.

 

Vous êtes vraiment des rabats joie pinailleurs et obsessionnels à couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur, c'est grave, détendez-vous, roulez vous un cône.

 

 

 

 

T'inquiete, tu as un fan-club ?

Heu, c'est grave d'être INTJ ? Je viens de découvrir que j'en suis un ...

 

  • Sad 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Apporter des arguments raisonnés contre un slogan neuneu demande bien plus d'énergie.

 

Brailler "libertay libertay" n'est largement pas suffisant.


On te laisse aller ecrire une chanson comportant les mots et concepts suivants : axiome de non-agression, respect de la propriete privee, la responsabilite individuelle est le pendant des libertes, etc. Bon chance.

Il y a 5 heures, Hayek's plosive a dit :

 

C'est bien ce que je te reproche.


J'aurais du te citer mais c'est parfois chiant. Je me doutais bien que tu verrais le message, hein.

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Ultimex said:

Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages de cheveux en 4 ? Et ce , qu'importe le sujet initial.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que liborg soit un lieu de débats à la con, etc.  J'aimerais aussi voir la liberté progresser dans le monde réel.

Les flashmobs en question sont visibles et ils soutiennent à leur manière un idéal de liberté. Je pense que toute action qui va dans ce sens mérite au moins le respect.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le texte de la chanson est 99% lib.org compatible. 90% des liborgiens tiennent ce discours. Sauf que nous, personne ne nous ecoute tandis que la chanson originale a plus de 2 millions de vue sur YouTube et que plein d'etrangers l'ecoutent :
 

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords

Nous sommes des oiseaux de passage
Jamais dociles ni vraiment sages
Nous ne faisons pas allégeance
À l'aube en toutes circonstances
Nous venons briser le silence

Et quand le soir à la télé
Monsieur le bon roi a parlé
 
Venu annoncer la sentence
Nous faisons preuve d'irrévérence
Mais toujours avec élégance

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords

Auto-métro-boulot-conso
Auto attestation qu'on signe
Absurdité sur ordonnance
Et malheur à celui qui pense
Et malheur à celui qui danse
 
 
Chaque mesure autoritaire
Chaque relent sécuritaire
Voit s'envoler notre confiance
Ils font preuve de tant d'insistance
Pour confiner notre conscience

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords

Ne soyons pas impressionnables
Par tous ces gens déraisonnables
Vendeurs de peur en abondance
Angoissants, jusqu'à l'indécence
 

Sachons les tenir à distance
Pour notre santé mentale
Sociale et environnementale
Nos sourires, notre intelligence
Ne soyons pas sans résistance
Les instruments de leur démence

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
  • Yea 7
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Johnnieboy a dit :


On te laisse aller ecrire une chanson comportant les mots et concepts suivants : axiome de non-agression, respect de la propriete privee, la responsabilite individuelle est le pendant des libertes, etc. Bon chance.


 

Presque:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Je poste une vidéo qui plaide pour la liberté, ce qui me semble être la première des valeurs à défendre surtout en ce moment, et qui rencontre du succès puisque à chaque prestation, la foule est de plus en plus nombreuse à s'y associer pacifiquement.

 

S'ensuit une palanquée de commentaires et critiques...

- sur le style musical nul des artistes, leur look de babs rastas dégénérés et crassouilles

- la débilité naïve de leur message digne d'un loréalisme de midinettes décérébrées

 

Bah ouais, hein, il s'agit pas d'un manifeste libertarien, c'est une chanson. Moi je m'en tape de leur style musical et de leur background de gauchos. Cette manifestation m'a fait du bien au premier degré. Il y a un temps pour tout : pour le sérieux et l'analyse et un autre pour le lâcher prise.

 

Allez-y, je vous couvre, composez le votre hymne et surtout, rendez-le bien visible, comme celui-là.

Ah bah merdalors, les libéraux sont toujours habillés de leur cape d'invisibilité d'INTJ, c'est ballot.

 

Vous êtes vraiment des rabats joie pinailleurs et obsessionnels à couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur, c'est grave, détendez-vous, roulez vous un cône.

Oh ben après faut pas attendre l'autorisation des autres pour apprécier la flashmob ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ultimex a dit :

Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages tronçonnages de cheveux en 4 ?

ftfy

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec Bisounours, pendant que des gens sont sur le terrain pour faire quelque chose; liborg râle dans son coin.

C'est le problème des libéraux, ça râle car ça n'est pas conforme à 100% à leurs idées mais ca refuse de descendre de sa tour d'ivoire.

 

Et je m'en fiche que ça soit des libéraux convaincus ou non. Je préfère un gauchiste/droitard anti-restriction qu'un libéral pro-confinement.

Alors oui c'est maladroit voir cucul mais c'est mieux que rien. 

 

 

 

  • Yea 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ultimex a dit :

Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages de cheveux en 4 ? Et ce , qu'importe le sujet initial.

On ferait mieux de se lancer dans un débat sur l'avortement ou les brevets, ça serait moins clivant que cette vidéo. 

  • Yea 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ttoinou a dit :

 Oui c'est tordu, mais ceux qui font cet argument de base sont des gens relous

Ou des NT.

 

il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

Ce topic créé à la suite de mon post de la vidéo du groupe gauchiste HK est devenu un grand fourre tout de n'importe quoi, genre squatt. Maintenant on y cause de la ceinture de sécurité :lol:

 

La vraie question c'est : est-ce que les multiples post twitter ou bien encore les liens facebook /?=fbclick056151zifjzIswydthfjzeahzipf sont tolérés dans ce bazar ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, RaHaN said:

La vraie question c'est : est-ce que les multiples post twitter ou bien encore les liens facebook /?=fbclick056151zifjzIswydthfjzeahzipf sont tolérés dans ce bazar ?

Tchi tchi jusqu'à la mort.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Oooh. Va, pensiero. Ca, ça s'écoute. :wub:

 

(Mais c'est évidemment gâché par les cheveux roses à 00:50 sq.)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...