Aller au contenu

Le Covid autour de moi


Lameador

Messages recommandés

Ce qui est désolant c'est que beaucoup continuent à croire que le vaccin est une baguette magique qui crée autour de toi un halo de protection à 100 % alors qu'il n'est qu'une mesure de précaution qui diminue le risque de choper le virus et d'avoir une forme grave de la maladie, un peu comme le vaccin contre la grippe.

Ceux qui sont de santé fragiles doivent également adopter un autre comportement, ainsi que ceux qui les fréquentent lorsqu'ils sont malades. Après, à l'impossible nul n'est tenu...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
beaucoup continuent à croire que le vaccin est une baguette magique qui crée autour de toi un halo de protection à 100 %


Ils se sont laissés prendre par la propagande gouvernementale. Pour avoir l’air dans le coup on parle de nudge. Mais au fond les messages publicitaires qui incitent au vaccin sont très limite d’un point de vue honnêteté intellectuelle. Si une entreprise privée se permettait ce genre de pub, elle se ferait démolir.

“Grâce à quelques coupes au montage et quelques raccourcis par rapport à la réalité, le gouvernement juxtapose vaccin et loisirs, vaccins et plaisirs. Une injection et les sensations d’une foule dans un stade ressurgissent. “

https://m.huffingtonpost.fr/entry/-nouveau-clip-la-vaccination-covid-biais-cognitifs-nudge-convaincre_fr_60c37741e4b03a395359a89f
  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fm06 a dit :

 


Ils se sont laissés prendre par la propagande gouvernementale. Pour avoir l’air dans le coup on parle de nudge. Mais au fond les messages publicitaires qui incitent au vaccin sont très limite d’un point de vue honnêteté intellectuelle. Si une entreprise privée se permettait ce genre de pub, elle se ferait démolir.

“Grâce à quelques coupes au montage et quelques raccourcis par rapport à la réalité, le gouvernement juxtapose vaccin et loisirs, vaccins et plaisirs. Une injection et les sensations d’une foule dans un stade ressurgissent. “

https://m.huffingtonpost.fr/entry/-nouveau-clip-la-vaccination-covid-biais-cognitifs-nudge-convaincre_fr_60c37741e4b03a395359a89f

 

Moi elle m'a toujours dégoûté cette pub, le mec ou la meuf se fait piquouzer et hop tout ouvre à nouveau : bowling, theatre, stade etc comme si la vaccination et les contraintes liberticides avaient un quelconque lien logique entre elles... (avec le sous entendu en filigrane que c'est à cause des non vaccinés que tout est fermé) 

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2021 à 16:41, poney a dit :

Et dont le résultat est "l'infertilité monte et beaucoup de couples n'arrivent pas à avoir d'enfant sans qu'on ne comprennent pourquoi".

 

Ça ne pourrait pas être le stress durant l'enfance ? Je trouve que l'environnement des enfants terriblement malsain en France. Principalement parce que les adultes ne peuvent plus les corriger.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Ça pourrait être un clip pour de l'héroïne en fait.

Qu'une âme courageuse s'empare du dossier et refasse doublage et sous-titres !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, L'affreux a dit :

 

Ça ne pourrait pas être le stress durant l'enfance ? Je trouve que l'environnement des enfants terriblement malsain en France. Principalement parce que les adultes ne peuvent plus les corriger.

 

Tu parles du stress des parents contemporains pour élever leur progéniture ?

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Bisounours said:

Elle sait que vaccin ne signifie pas absence de contamination, etc. ?

C'est toi qui parlais à raison de l'absence d'icelle.

 

Entre les flippés du covid, les flippés du vaccin, les tenants de la titgripp, c'est difficile de trouver un juste milieu. Et de rester calme.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cedric.org a dit :

C'est toi qui parlais à raison de l'absence d'icelle

:huh: non, je crois pas. Ou du moins, au tout début, et comme beaucoup, j'ai espéré du vaccin. Mais depuis, faut être sourd et aveugle ou les deux pour attendre un miracle du vaccin (cf grippe). La preuve chaque jour.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, cedric.org said:

L'absence de covid autour de moi. Ça y est, ma mère, en dessous de 60 ans, refuse de me voir en intérieur tant qu'on n'a pas la troisième dose. Quelle triste vie.

Bon, après discussion, c'est pas avant LEUR 3eme vaccin. C'est déjà moitié moins.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

C'est pas comme si traçage numérique et contrôle total de la population étaient pas défendus dans le coin, ou alors j'ai mal compris ton post.

 

Il y a une différence entre la liberté fondamentale et l'absence de traçage d'un côté, et le mélange de Google et Pass sanitaire de l'autre. Il manque un Bill Gates dans sa phrase pour qu'elle soit complète.

 

(note préventive : j'ai travaillé des années directement pour la décentralisation d'internet, je connais un tout petit peu les problématiques engendrées par Google)

Lien vers le commentaire

A mon avis, le Covid est en train de supplanter les autres coronavirus, du fait de sa contagiosité plus importante. 

Donc l'hypothèse la plus crédible aujourd'hui, c'est qu'il va devenir saisonnier, et probablement s'atténuer en terme de pathogénicité. Redevenir un virus de rhume banal quoi.

Oui, je suis optimiste. La conséquence politique et sanitaire c'est qu'aujourd'hui plus rien ne justifie les mesures actuelles. Ni l'isolement, ni le pass sanitaire. 

 

La guerre est finie, quoi.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, POE said:

A mon avis, le Covid est en train de supplanter les autres coronavirus, du fait de sa contagiosité plus importante. 

Donc l'hypothèse la plus crédible aujourd'hui, c'est qu'il va devenir saisonnier, et probablement s'atténuer en terme de pathogénicité. Redevenir un virus de rhume banal quoi.

Celà me paraît sanitairement exact

 

2 hours ago, POE said:

Oui, je suis optimiste. La conséquence politique et sanitaire c'est qu'aujourd'hui plus rien ne justifie les mesures actuelles. Ni l'isolement, ni le pass sanitaire. 

La guerre est finie, quoi.

Celà me paraît politiquement faux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin, nous avons une assemblée, des députés, des sénateurs, une opposition dont le rôle est précisément de questionner ce genre de décisions.

On y croit encore ou plus du tout ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...