Aller au contenu

Le Covid autour de moi


Lameador

Messages recommandés

ça devait arriver, aujourd'hui cas contact je fais le test antigénique et positif...non vacciné donc 10 jours d'isolement, on était quelques uns a avoir des petits maux de tête et un chatouillis dans la gorge depuis lundi..bref symptomes grippaux minimes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ph11 a dit :

Autant se booster par contamination plutôt que par vaccin, en fin de compte.

Au moins un an après que l'hypothèse ait été lancée en ces lieux. ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Waren a dit :

Un mort par Omicron

 

Ah oui ? Il me semble avoir vu passer un article de fact checking expliquant que ce variant moins létal allait provoquer plus de morts. Il y avait un joli modèle à la clé. Il faudrait faire l'effort de retrouver les articles de désinformation et de propagande pour leur mettre leur nez dans leur caca ?. Malheureusement, je ne le retrouve pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 18/01/2022 à 17:42, cedric.org a dit :

Je me suis fait vacciner le 18 juin donc mon pass est valable jusqu'a ce soir (je croyais hier soir mais visiblement non).

...

Je suis à l'instant dépisté positif. J'ai à nouveau un pass pour 4 mois. ?

 

Ce n'est pas 6 mois la durée de validité d'un certificat de rétablissement?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bézoukhov a dit :

 

C'est celui que j'ai partage du monde où ils utilisaient un article sur le variant alpha pour dire la même chose sur omicron.

 

Si tu le retrouves ça m'intéresse. Il me semble que c'était une vraie fake news. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

T'as de la chance, tu vas avoir un ausweis :D

bah en fait j'ai pas trop suivi les délires gouvernemaladementaux  post positivité covid depuis le début donc je sais pas ce que c'est que ton permis covid ( oui j'ai honte) 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

Va falloir m'expliquer comment ils font les gens. J'habite à l'épicentre, je porte le masque presque jamais, même pas dans le train. J'en ai ranafout des gestes barrières et je l'ai pas eu votre rhume.

Faut que tu te fasses vacciner pour l'avoir. 

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

Va falloir m'expliquer comment ils font les gens. J'habite à l'épicentre, je porte le masque presque jamais, même pas dans le train. J'en ai ranafout des gestes barrières et je l'ai pas eu votre rhume.

 

Moi non plus, et les 3 autres de mon foyer non plus, toujours pas, le covid ne veut pas de nous.

 

Ça fait bien rager mon associé homme-bulle-provax-flippé qui va bientôt entamer pépèrement son 3ème cocovivid.

 

Après on n'est pas vaccinés, on a moins de chance de l'attraper.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, ph11 said:

Autant se booster par contamination plutôt que par vaccin, en fin de compte.

Mouais.

 

A ce niveau là, autant ne pas se faire booster du tout.

 

 

Autant je vois l'intérêt du vaccin pour ceux qui pensent à son efficacité.

Autant je ne vois pas trop l'intérêt (à part pour avoir un pass) de chopper exprès le COVID pour être immunisé au COVID.

Je vois cela comme s'amputer la jambe pour être immunisé à l'amputation.

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rübezahl said:

attraper omicron de manière à éviter delta, ça me parait plutôt pas insensé.

 

Vas-y, on te suivra peut-être.

Le protocole est malheureusement bien conçu : un autotest positif doit être confirmé par un test PCR en labo. Impossible d'obtenir une guérison miraculeuse avec extension du passe vaginal.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Autant je ne vois pas trop l'intérêt (à part pour avoir un pass) de chopper exprès le COVID pour être immunisé au COVID.

Obtenir un passe en évitant les supposés effets secondaires liés au vaccin. 

C'est aussi valider le principe du passe, donc je n'approuve pas, mais je vois la logique. Une autre solution est de payer quelques centaines d'euros pour un faux passe.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Lugaxker said:

Obtenir un passe en évitant les supposés effets secondaires liés au vaccin. 

C'est aussi valider le principe du passe, donc je n'approuve pas, mais je vois la logique. Une autre solution est de payer quelques centaines d'euros pour un faux passe.

Comme je le marquais: "à part pour avoir un pass".

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit :

Mmmh tu as vu passer des études sur la protection qu'offre une infection par omicron contre les variants dangereux ?

Je vois que ça fait plus d'un mois et demi que les infections omicron ont démarré, à une cadence élevée,

et un nombre dérisoire de morts dus à cette bestiole (qui est un variant de la famille covid et est donc dans cette niche hein).

Je pourrais bien sûr attendre que minus, castex ou véran et all me donnent l'explication vraiment vraie,

mais, horrible individu que je suis, je ne peux pas m'empêcher de faire quand même déjà un rapprochement entre ces faits.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...