Aller au contenu

Le Covid autour de moi


Lameador

Messages recommandés

2 minutes ago, L'affreux said:

 

Dans quelle proportion ? Ça ne correspond pas à mon expérience. Je n'ai qu'un seul souvenir de fièvre après un vaccin, c'était pour la fièvre jaune. Aucun autre vaccin ne m'a rendu malade. Un peu de fatigue tout au plus. Rien à voir avec la montagne de témoignages sur les effets secondaires des vaccins du covid19.

Pour la grippe, c'est 10 à 40% qui ont des gens qui ont des effets secondaires et 5 à 10% des gens qui sont réellement malades:

 

https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/grippe

 

 

Pour la rougeole, on est aussi dans les 5 à 15% de malades:

https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/vaccination-depistage/rougeole-oreillons-rubeole-ror/quels-effets-indesirables

 

 

Dans ma famille, aucun malade à ma connaissance après le vaccin.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ttoinou a dit :

j'en connais une qui a douillée après chaque dose de vaccin, de pire en pire

 

Une de mes potes a déclenché une hémorragie à la 2ème, le SAMU a du venir la chercher là où elle s'est fait vacciner, elle ne pouvait plus bouger..

Elle doit faire la 3ème pour garder son boulot, elle est terrorisée.

 

Bonne nouvelle pour mon autre pote qui n'a pas eu ses règles pendant 6 mois, ça a fini par revenir.

Comme quoi je n'ai pas de que de mauvaises choses à dire, quand c'est bien faut le dire aussi.

 

Paraît-il que je suis entouré de fragiles. Je dois vivre à Pussytown.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Airgead said:

Paraît-il que je suis entouré de fragiles. Je dois vivre à Pussytown.

Je suis tout à fait disposé à croire la réalité de cas que tu rapportes et j'espère sincèrement que ça ira mieux pour eux par la suite. Tu fais tout pour avoir zéro crédibilité (et je dis ça en tant que lecteur, pas comme modérateur), ne t'étonnes pas d'un peu d'ironie. 

Si on veux utiliser ce fil pour se faire une idée de la situation "réelle", tout en ayant conscience des limites méthodologiques de l'approche, il faut rapporter les événements sérieusement. Quand je dis "0% des 3D ont fait le covid dans les 2 semaines qui suivent l'injection" dans mon entourage, c'est juste un point de donné dont je ne tire aucune conclusion. 

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sekonda a dit :

Je suis tout à fait disposé à croire la réalité de cas que tu rapportes et j'espère sincèrement que ça ira mieux pour eux par la suite. Tu fais tout pour avoir zéro crédibilité (et je dis ça en tant que lecteur, pas comme modérateur), ne t'étonnes pas d'un peu d'ironie. 

Si on veux utiliser ce fil pour se faire une idée de la situation "réelle", tout en ayant conscience des limites méthodologiques de l'approche, il faut rapporter les événements sérieusement. Quand je dis "0% des 3D ont fait le covid dans les 2 semaines qui suivent l'injection" dans mon entourage, c'est juste un point de donné dont je ne tire aucune conclusion. 

 

C'est pas grave ma crédibilité sur le forum, je vis de ma capacité à comprendre les zeitgeists, c'est la seule crédibilité qui parle.

Le point n'est pas que de raconter les cas autour de moi. Je dis simplement qu'entre 300k et 500k de cas par jour + une parfaite corrélation entre les doses qui précèdent l'explosion des cas + ce que j'observe sur le terrain + ce que l'on me remonte, le vaccin est de la merde en barre. Ce qui ne serait pas grave si ça n'apportait pas tout un tas de complications à des gens qui n'avaient rien demandé. Je fais partie de ces gens old school qui prenaient des vaccins pour ne pas tomber malade et qui se souviennent que c'est bien comme ça qu'on l'avait vendu, même si ça ne choque même plus personne que l'on déplace le goalpost (formegrav) en cours de route.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Airgead said:

une parfaite corrélation entre les doses qui précèdent l'explosion des cas

Je crois avoir montré le contraire, mais je serais ravi d'etre corrigé. On dirait un politique, totalement imperméable à la réalité. Tu devrais faire carrière.

 

23 hours ago, Airgead said:

 

Une de mes potes a déclenché une hémorragie à la 2ème, le SAMU a du venir la chercher là où elle s'est fait vacciner, elle ne pouvait plus bouger..

Une... Hémorragie ? C'est la faute du mRNA c'est certain.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cedric.org a dit :

Une... Hémorragie ? C'est la faute du mRNA c'est certain.

Alors en fait une bonne partie des effets secondaires observés à présent (et notamment les problèmes circulatoires) pourraient être dûs non par à l'ARNm, mais à l'enveloppe lipidique dont on l'entoure pour le protéger (et qui pourrait coller davantage que prévu aux parois du système circulatoire, et les endommager).

 

C'est dommage de construire une fausse opposition. 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Rincevent said:

Alors en fait une bonne partie des effets secondaires observés à présent (et notamment les problèmes circulatoires) pourraient être dûs non par à l'ARNm, mais à l'enveloppe lipidique dont on l'entoure pour le protéger (et qui pourrait coller davantage que prévu aux parois du système circulatoire, et les endommager).

 

C'est dommage de construire une fausse opposition. 

Je te retourne le compliment : une thrombose, je veux bien. Une hémorragie 24h plus tard, je veux bien. Une hémorragie sur place ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, cedric.org a dit :

Je crois avoir montré le contraire, mais je serais ravi d'etre corrigé. On dirait un politique, totalement imperméable à la réalité. Tu devrais faire carrière.

 

300k-500k contaminations / jour.

Réalité.

Paille.

Poutre.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, cedric.org a dit :

Je te retourne le compliment : une thrombose, je veux bien. Une hémorragie 24h plus tard, je veux bien. Une hémorragie sur place ?

Je n'en sais rien. Ça pourrait être une accumulation locale dans une turbulence créée par un petit anévrisme et qui en fragiliserait la paroi, ou tout autre chose ; la seule chose pertinente, c'est que je ne repousse pas immédiatement cette possibilité (je reste ouvert aux diverses hypothèses, qu'elles aient à voir ou non avec l'injection).

Lien vers le commentaire

Il faut avouer qu'une réaction aussi rapide, c'est étrange.

 

Mais ça ne change rien au fait que cette pauvre femme soit terrifiée (on le serait à moins!), et que la loi la force à accepter une piquouse supplémentaire malgré ça

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

je vis de ma capacité à comprendre les zeitgeists,

Et dans cette compréhension, l'étincelle "en parler tous les jours , sans dire ce que c'est, et faire chier tout le monde avec un argument d'autorité minable" a eu lieu ?

Parce que je suis méchament curieux, moi aussi j'ai un zeitgeist de porc,j'ai soutenu la victoire de trump le jour de sa déclaration, et  j'ai vu venir zemmour en février 2020, quand les gens avaient même pas la vue du covid. Donc autant que je profite de ce taf magique et des millions qu'il apporte.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Prouic a dit :

Et dans cette compréhension, l'étincelle "en parler tous les jours , sans dire ce que c'est, et faire chier tout le monde avec un argument d'autorité minable" a eu lieu ?

Parce que je suis méchament curieux, moi aussi j'ai un zeitgeist de porc,j'ai soutenu la victoire de trump le jour de sa déclaration, et  j'ai vu venir zemmour en février 2020, quand les gens avaient même pas la vue du covid. Donc autant que je profite de ce taf magique et des millions qu'il apporte.

 

On m'attaque sur ma crédibilité, je réponds que t'as le droit de te foutre de ma crédibilité, mais money talks. Basta.

 

C'est pas tant de la crédibilité que de la croyance quand t'as un narratif qui trie qui a le droit le de parler et qui n'a pas le droit.

 

Raoult note aussi que la 3ème dose fait exploser les cas, dans les 15 jours, et rappelle que ce n'est pas parce que les industriels ont recommandé de ne pas regarder ce qu'il se passe dans les 15 jours qui suivent l'injection qu'il faut suivre cette reco bêtement :

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais roger, "money talks" , ok, mais là on en est pas là,  on est "guy saying that money talks also saying. he has money: lots of saying, small proof. ". 

Moi aussi maintenant , dans la vrai vie, je suis Bezos figure toi, tout ceux qui m'ont croisé peuvent attester, à toi de bosser du coup. 

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Prouic a dit :

Moi aussi maintenant , dans la vrai vie, je suis Bezos figure toi, tout ceux qui m'ont croisé peuvent attester

Je peux même attester que Prouic construit autant de vaisseaux spatiaux en kit que Bezos ou Musk. Legit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Prouic a dit :

Non mais roger, "money talks" , ok, mais là on en est pas là,  on est "guy saying that money talks also saying. he has money: lots of saying, small proof. ". 

Moi aussi maintenant , dans la vrai vie, je suis Bezos figure toi, tout ceux qui m'ont croisé peuvent attester, à toi de bosser du coup. 

 

Je peux t'expliquer comment on fait dans une formation pour seulement 999 euros.

Pour 497 euros de plus, tu as accès au forum privé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Airgead a dit :

Bonus point, je viens de finir la vidéo, il fait lui aussi le parallèle avec les juifs et apparemment il lit Liborg parce qu'il continue le débat d'hier sur les juifs et Vichy.

Et surtout, deux bonnes nouvelles dans cette même vidéo, la mortalité des cyclistes et des trottinetteurs explose. :icon_fete:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
On 2/2/2022 at 5:04 PM, fm06 said:

 

Tu es tout excusé car c'est tarabiscoté comme seule l'administration sait faire.  Heureusement, service-public.fr est là:

 

Nous sommes avant le 15 février, donc pour l'instant la limite de validité de ton pass c'est 7 mois après la deuxième injection, soit le 9 février.

 

 

JRML passinale suite : je suis allé à une clinique en France ce jour pour une consultation. Vous avez un pass? oui, je sors mon QR code de vaccination. Elle valide. (je ne sors que mon QR code que j'ai pris en capture d'écran). Donc je ne comprends pas. 

Lien vers le commentaire

Certes, mais c'est surprenant de la part d'un lieu médical... Enfin, je pense plus à un bug de leur application de vérification. Je vais continuer de présenter ce pass chaque fois qu'il me sera demandé.

Lien vers le commentaire

Je disais cela parce que j'ai entendu (et lu) ce type d'anecdote un paquet de fois.

Donc je me dis qu'il doit aussi y avoir des cas où, quoi que le contrôleur lise d'affiché ... il fait comme si c'était ok.

Une forme de résistance silencieuse.

Mais bon, je suis peut-être trop optimiste.

Il faudrait pouvoir contrôler soi-même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...