Aller au contenu

Êtes-vous plus forts qu'un hippopotame ?


Bézoukhov

Quel animal pourriez vous battre en combat sans armes ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Même question



Messages recommandés

Aigle est probabement le pire (dans ceux qui ont été votés). Déjà il t'attaque quand il veut et en plus c'est vachement puissant un aigle. Ça me rappelle cette discussion

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas sur. Mais les 23% qui ont voté Cobra Royal se disent qu'ils peuvent frimer et n'auront jamais à "walk the walk" après avoir "talk the talk". Il aurait été musant de mettre l'hippopotame dans le sondage.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Ça me rappelle cette discussion

 

Ah c'est également moi qui avait avait ouvert le sujet...

 

il y a 18 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Pour tout le monde? Parce que je vois rien.

 

Tu peux pas cliquer sur les petits bonhommes noirs sous les votes ?

Lien vers le commentaire

L'aigle c'est 50/50, le premier qui cogne l'autre a gagné. un aigle c'est un piaf, les os sont creux et ça pèse rien. Si tu l'attrapes et que tu le cogne tu le réduit en miette. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L’aigle n’a pas la capacité à tuer un humain adulte rapidement, tandis qu’un humain peut aisément lui briser ou démettre une aile même sans faire exprès, ce qui permet de l’achever facilement à coups de pied ensuite.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Même le rat c'est pas évident. Je suis confiant d'arriver à le buter mais si le machin me mord et me refile une saloperie ça sera match nul.

Si on considère qu'un séjour à l'hôpital après coup pour s'en remettre c'est legit, je peux aller jusqu'au chien moyen en supposant qu'il n'est pas entraîné au combat. L'oie c'est no match il suffit de la chopper par le cou. L'aigle je peux envisager un scénario si j'arrive à l'esquiver suffisamment de fois pour qu'il soit épuisé et se pose par terre. Un gros chien sans arme pas moyen. Un cobra j'imagine que ça peut se faire si tu sais t'y prendre (ce n'est pas mon cas) parce que les reptiles c'est sacrément con. Un chimpanzé vous rêvez.

Lien vers le commentaire

Même face à un chat énervé, je ne ferais pas trop le malin : agile (plus qu'un chien qui, lui, a d'autres points forts), vicieux, avec des crocs et des griffes bien aiguisés, bref, un animal qui peut faire du dégât...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Un loup ou kangourou c'est costaud mais à la rigueur ça se tente.

Un chimpanzé, c'est mort.

Le bestiau est grosso modo 4 fois plus fort qu'un humain.

Il peut faire des tractions à un bras sans problème.

Il est aussi plus rapide et plus agile.

 

NINTCHDBPICT000453604234-e1543852310346.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Le cobra royal, si c'est sur un terrain dégagé et avec de bonnes pompes, on ne perd pas.

Au pire c'est un match nul.

 

Tu rêves, à mon avis. Un cobra sans un outil de type râteau / pelle, c'est hors de question pour moi. Même les mangoustes n'y arrivent pas à tous les coups :

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Solomos a dit :

Un loup ou kangourou c'est costaud mais à la rigueur ça se tente.

 

La morsure d'un loup est bien plus puissante que celle d'un chien. Les loups sont aussi habitués à la castagne, et plus vicieux que les chiens (ils ont l'habitude de mordre au cou). Je laisserais tomber.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Freezbee said:

 

Tu rêves, à mon avis. Un cobra sans un outil de type râteau / pelle, c'est hors de question pour moi.

 

 

Ben oui mais même si tu es mordu, normalement tu as le temps de le tuer avant de mourir.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

Ben oui mais même si tu es mordu, normalement tu as le temps de le tuer avant de mourir.

 

Tu peux essayer cette technique :icon_wink: (je sais, ce n'est pas un cobra royal dans l'extrait, mais...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Freezbee said:

 

Tu peux essayer cette technique (je sais, ce n'est pas un cobra royal dans l'extrait, mais...)

 

 

Non mais si la question est:

 

Contre quel animal accepteriez vous de vous battre pour 10€, même le rat je vous le laisse :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wayto a dit :

Qui a voté Chimpanzé ? Z'êtes tarés, il va vous arracher le bras en deux temps trois mouvements le bestiau.

This. Nos épaules ne sont pas montées de la même manière ; la nôtre est optimisée pour propulser des trucs, la leur pour tracter des trucs (genre, comme déjà dit, tracter leur propre corps de branche en branche à une main). Un chimpanzé peut arracher un bras à un humain sans aucun problème.

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...