Aller au contenu

Êtes-vous plus forts qu'un hippopotame ?


Bézoukhov

Quel animal pourriez vous battre en combat sans armes ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Même question



Messages recommandés

il y a 23 minutes, SilenT BoB a dit :

Le chimpanzé ne connaît pas le ju jitsu brésilien. Il est plus agile mais pas techniquement. 

 

Dommage que tu ne te sois pas arrêté à la première phrase ?

Le chimpanzé a beaucoup plus de force qu'un humain et il est beaucoup plus adroit.

Ma femme me racontait avoir vu des gosses jeter des cailloux à un chimpanzé. Celui-ci les a immédiatement imité et chaque caillou touchait sa cible.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Marlenus a dit :

Non mais si la question est:

 

Contre quel animal accepteriez vous de vous battre pour 10€, même le rat je vous le laisse :D

 

 

 


Allez, une oie ou plutôt un jars énervé c'est marrant à combattre même gratos.  Ca fait bien mal mais sans plus de conséquences que de gros bleus ...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Calembredaine a dit :

 

Dommage que tu ne te sois pas arrêté à la première phrase ?

Le chimpanzé a beaucoup plus de force qu'un humain et il est beaucoup plus adroit.

Ma femme me racontait avoir vu des gosses jeter des cailloux à un chimpanzé. Celui-ci les a immédiatement imité et chaque caillou touchait sa cible.

Le chimpanzé serait 1,35 fois plus fort que l’homme.

mais techniquement en technique de combat on les fume !!?

Lien vers le commentaire

Je me suis déjà retrouvé en face à face avec des serpents dont plusieurs fois des najas (ci-dessous) et une espèce de python que j'ai été obligé de tuer; je n'ai pas eu le choix, il était dans la chambre et a tenté de me mordre.

Je n'ai pas trouvé l'expérience aussi amusante que ce sondage; j'en tremble encore.

 

Révélation

227088.jpg

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zagor a dit :

@Waren peux-tu mettre ta photo en spoiler s'il te plait?

L'image en gros plein d'un serpent c'est pas trop le genre de truc qui est sympa à voir.

 

 

 

Ok, désolé. J'aimerai bien mais je ne peux pas modifier le poste. Un modo peut s'en occuper ? @L'affreux

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fryer a dit :

fait (fragile un peu Zagor nan ?)

 

Je ne supporte pas ce genre de bestioles (comme les grosses araignées, et les scorpions).

Lien vers le commentaire

En parlant de reptiles, je suis tombé sur cette bestiole il y a une dizaine de jours. J'hésite entre une couleuvre juvénile et un gros orvet, si quelqu'un s'y connaît...

 

Spoiler pour les phobiques ?

 

Révélation

Screenshot-from-2021-05-05-18-32-09.jpg

 

Screenshot-from-2021-05-05-18-32-37.jpg

 

Je penche plutôt pour un orvet, mais voici ce qui me fait douter (j'ai posé la main droite dessus avant de voir la bestiole). Cela dit, ça pourrait n'être qu'une coïncidence car il y avait d'autres machins piquants dans le coin (orties, ronces) :

 

IMG-20210505-184542.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

 

Je ne supporte pas ce genre de bestioles (comme les grosses araignées, et les scorpions).

 

Tu aurais adoré les Philippines ?

J'ai trouvé une fois un scorpion dans la douche. Il pique assez fort, mais n'est pas venimeux contrairement à son cousin africain. Il est aussi beaucoup plus petit.

Sinon, tu as le coup classique du rideau de douche avec une araignée qui te tombe dessus, sur la tête ou dans le dos. Les araignées sont des monstres là-bas, parfois aussi grosses que ta main, et en plus elles sont très rapides.

Je me rappelle en avoir vu une assez imposante au plafond alors que je commençais ma sieste. Bien entendu, elle m'est tombée dessus, la loi de la tartine beurrée.

Sinon le plus pénible reste encore les cafards ou cancrelat: il y en a partout. Une nuit, j'en ai surpris un sur le ventre, comme si de rien n'était: il ne faisait jusque que passer et j'étais sur sa route.

 

Quand j'y pense, cela fait de sacrés souvenirs ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'apprends qu'un orvet peut mordre dans certains cas, ce qui répond à ma question : L'orvet, un curieux animal

 

Évidemment, la morsure est bénigne et, si ça peut rassurer @Zagor on ne sent rien du tout (sur le moment). C'est pareil avec les vipères, sauf qu'en cas d'envenimation il apparaît rapidement un œdème.

 

Révélation

4404691672_8b14303ee0_z.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Waren a dit :

n'est pas venimeux contrairement à son cousin africain.

 

Un jour j'ai été tiré du lit par une grosse envie de pisser, il devait 5h du matin (un passereau prenait au loin de l'alti...je m'emballe).

Je me lève, je pose un pied au sol, deux pieds au sol, je fais un pas et subitement une douleur foudroyante, je gueule, paniqué je cherche la lumière, j'avance, mon pied droit est douloureux, un peu en panique j'allume la lumière : un scorpion, tout petit, tué, écrasé, tout sprotchi comme on dit ici, au pied du lit.

Saloperie. J'ai marché en claudiquant pendant plusieurs jours et visiblement j'ai eu du bol parce que mon hôte n'a jamais compris comment ça n'a pas dépassé le stade du pied un peu gonflé, rouge et douloureux le temps d'un gros WE...

 

Je crois que c'est une question de centimètre (CMB), je lui ai mis le talon et 90kg sur le râble par surprise, il est mort sur le coup.

 

Sinon je me suis aussi réveillé avec des serpents dans la chambre et j'ai appris que même sous une chaleur de con il ne faut pas faire la sieste la porte ouverte.

 

Après faut les faire sortir et de fait, ça fait du cardio (mais pas tellement par effort physique que par "vais-je mourir bêtement dans les 5 minutes qui suivent ?" pendant que tu le chasse avec une claquette et un manche à balais - true story-).

 

edit : heureusement c'était pas un Naja - par contre j'en ai écrasé au moins 2 en moto, si la moto ça compte, je suis plus fort qu'un naja noir.

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que j'ai un gros doute pour les singes car dans mes souvenir, un nombre important des cas des personnes ayant des singes pour animaux de compagnie se finissent pas des blessés graves ou des morts car l'animal devient dominant à l'adolescence.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Astral said:

Je dois avouer que j'ai un gros doute pour les singes car dans mes souvenir, un nombre important des cas des personnes ayant des singes pour animaux de compagnie se finissent pas des blessés graves ou des morts car l'animal devient dominant à l'adolescence.

 

Même un macaque, assez petit, est surprenamment agressif.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zagor a dit :

En gros les pays du sud il faut toujours avoir sur soit un lance flamme...

C'est aussi une raison pour laquelle l'Australie ne me tente pas.

Voilà, pour ne parler que des pays occidentaux, les rêveries bucoliques d'harmonie avec la nature ne résistent pas à quelques semaines en Australie, où l'on finit bien vite par rêver de bulldozers, de napalm et de bétonnières sur fond de speed metal.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

Même un macaque, assez petit, est surprenamment agressif.

Tout à fait, quand tu te retrouves face à un macaque dominant tu ne fais pas le malin. Alors un chimpanzé...

Lien vers le commentaire

Wikipedia : The physical strength of chimps is around 1.5 times greater than humans, due to higher content of fast twitch muscle fibres, one of the chimpanzee's adaptations for climbing and swinging.

 

On parle d'un humain lambda, ou d'un humain entraîné ? Parce qu'un humain entraîné peut avoir bien 5 fois la force d'un humain lambda sur certains mouvements.

Et encore, on ne parle pas de puissance.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bézoukhov said:

Y a un pays où les combats homme vs singe dans un bar sombre avec des paris sont légaux ?

 

C'est la vraie question ! :D

Légal, j'en doute fortement. Mais ça doit pouvoir se trouver, dans les fonds de la Thailande.

 

Edit :

 

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme vous partez du principe que le singe va vous affronter dans un match de boxe ou un truc du genre :lol:

 

Imaginez ça qui vous saute dessus pour vous arracher les couilles avec les dents:

k5u1VKW.jpg

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lancelot a dit :

Imaginez ça qui vous saute dessus pour vous arracher les couilles avec les dents:

Et le plus zarb, c'est que les siennes sont trop grosses pour qu'un humain même enragé lui rende la pareille. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...